Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?

Aller en bas 
+34
Angel
anksama
Gourmandize
Sacri-Madi
Ellei du désert
Mouchoir
Nuala
Ero-Tenrô
johnnnyyy
Rastadum
Saruta-Hikoo
Inglorion
dravotch
Casiau
Sco
Donkey-Punch
Geron
Sasuke-Genin
Rico ( Ayreon )
Kendo
ken-one
Xelo-rius
Elow-Protectrice
Death-Storm
--Sayuri--
Dem' (Black-Reborn)
agonie
Dark-Secour
Lou'
Arms-destiny
dafunk
Camou (Kynoa)
Griyo
-Conquerant-
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Conquerant-
Colère Chuck Norris
-Conquerant-


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : A la recherche d'Ago dans le monde des douze !
Date d'inscription : 13/03/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:34

Bon voila un poste attendu par beaucoup, car réellement nécessaire à l'heure actuelle. Il s'agit tout simplement de faire un point sur l'identité des joueurs/personnages de la guilde; parce que en ce moment... C'EST LE BORDEL What a Face

edit dafesque : Ce poste servira également en ce qui concerne les demandes d'intégration des mules.

Pour dire de recadrer, dorénavant on bougera sans distinction tout perso de la guilde dont le nom aura changé sans aucune information préalable via ce post.

Nous bougerons donc sans réfléchir tous les persos apparaissant dans l'onglet guilde dont on ne connait l'identité, ceci avant tout pour dissiper ce sentiment de bordel incontrôlé, et pour éviter les infiltrations malsaines de gens déçus / revenchards dont la venue a pu mal se terminer chez nous.

Pour la demande d'une venue d'une mule comme pour le changement d'un nom de personnage, un délai de 3 jours sera observé entre le moment ou vous demandez / indiquez via le forum, et le moment où ce changement à lieu en guilde.

On ne veut et on ne peut pas empêcher les gens de changer, faites ce que vous voulez en ce qui concerne la question, on cadre juste via ces règles.

Pour toute question / demande, l'assemblée des Bras Droits sommes à votre disposition. Cela dit, nous éviter toute lourdeur inutile est d'utilité publique. Ce post devrait permettre de gérer intelligemment et de façon efficace les doléances.


Alors en ce qui me concerne, j'ai récemment remis la main sur mes 3 persos (iop, enu, eni).

J'ai conservé l'identité du iop, j'y suis trop attaché (forcément après plusieurs années de jeu..). J'ai toutefois changé les noms des 2 autres zigotos, car leur réputation a pu être pourrie pendant mon hack..

Je joue donc aujourd'hui:

-Le-Conquerant- (iop)

La-chaussette (enu)

Eskwad (eni)

A noter que sok' peut également me co, il s'identifiera en /g lorsqu'il le fera. Il joue essentiellement l'enu (d'où la rebaptisation de celui-ci).

Je propose donc aux autres joueurs ayant changé de pseudo/intégré des mules, etc.. de nous en informer ci-après.

Amicalement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:23

pareillement, j'ai changé le nom de mon enu (Fytilopo) en Gri mais vu que Gri est assez pourri comme nom finalement... et après une petite discution au camping, j'ai décidé de remettre Fytilopo dans 1 ou 2 mois quand je pourrais a nouveau changer de nom

ceci pour vous avertir d'un futur changement de nom donc
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:58

J'ai une grande nouvelle, salade a changé pour Kaunita et j'ai pas l'intention de remettre salade-rouge dans 1-2 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:05

et après l'avoir castré ta salade tu penses même pas a lui greffer un element manquant de chez dem' ? (pour être plus direct, franc et pour les personnes n'ayant toujours pas compris, je parle de ce que rius sait si bien sculpter)
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:57

une banane dans l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:48

de camou il y a quelques jours

"Voila, j'ai fait entrer Yukizu, un perso d'un ami qui a stop pour le moment, pour m'aider a suivre le canal guilde, vu qu'elle n'en avait pas

Des que l'ancien proprio recommence a se co je la degationne de la guilde

Ceci est un message enregistré, bonne soirée"

--------------------------------------

Quant à moi, j'ai créé un papy qui s'appelle "Mobility"

Dans la veine de mes persos qui ont un pseudo tiré d'un titre électro roxant

https://www.youtube.com/watch?v=W89ZMdVsock

Ce papy est là pour m'aider dans le farm, notamment des clefs sakai, mais bien entendu, je priviligierais toujours l'invitation des nouveaux venus à une activité avant de me mettre en 3/4 comptes.

Je le rentre d'ici 3 jours. histoire que le perso soit connus des assidus du fofo à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
-Conquerant-
Colère Chuck Norris
-Conquerant-


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : A la recherche d'Ago dans le monde des douze !
Date d'inscription : 13/03/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:14

It's ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arms-destiny
La Frite
Arms-destiny


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans l'univer
Date d'inscription : 02/05/2009

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:13

Salut a tous, Pour vous prévenir que le iop Kayola n'existera bientot plus.
Comme vous le savez tous j'ai fait une demande au support pour qu'ils me remettes mon sram en jeux. Donc sois je le récupere sois j'en monte un nouveau (Arms-Destiny).

Je part Demain pour 3semaines de stage et je n'aurais peut etre pas internet.

Donc dans tout les cas dans 3semaines un nouveau Arms rejoint la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou'

Lou'


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 23/05/2010

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Nini   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:47

Voilà juste pour dire que j'ai changé le nom de l'eni...
Désormais il ne s'appelle plus "papamilou" mais "Louripsa"!!!

Voilà Smile

Ciao,

Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Arms-destiny
La Frite
Arms-destiny


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans l'univer
Date d'inscription : 02/05/2009

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:11

Yo a tous voila pour vous prévenir que le support m'a répondue pour mon sram, la réponse est hélas non, donc je compte moner le nouveau directement lvl 150 non stop.

Voila bien triste nouvelle mais c'est de ma faute apres tout :/
Tout aide pour xp sera bienvenue.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Secour

Dark-Secour


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : En pleine forêt urbaine.
Date d'inscription : 12/04/2010

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:27

Pouette Les Inco', ça serais pour savoir si je peux inviter ma mule (Sadidas niveau 102 à ce-jour) dans la guilde ? Bien sûr, si je ne peux pas ce n'est pas grave. (:
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:25

je vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:03

petite mise au point qui, je pense n'est pas négligeable, merci Woa' de m'avoir fait tilter :

Griyo (Gri soit moi) a deux persos : Griyo et Gri (futurement re Fytilopo parce que Gri c'est grave l'embrouille)



scOfield-mIzu (Sco) a deux persos : scOfield-mIzu et Gazole



nous deux avons accés a chacun de ses 4 comptes, soit en général personne ne sait vraiment qui est sur qui et ca mene souvent a des :

Griyo : " petit... rond... et jaune... pacman bien sûr. ah mais non... petit rond et jaune... UN TOFU ! "

Jean-Philippe-Marc-Antoine-Perventière-Criminaude-DeLaCour : " ouais sco mais un tofu si t'es pas un osa qui le booste PM ca pue le boudin "

scOfield-mIzu : "euh, c'est pas moi sur Gri, c'est le vrai Griyo depuis un moment ^^' "



depuis la 2.0, moi (Gri) en chie du paté rien que pour jouer mes deux comptes Gri papa et Gri bébé, donc vous ne me verrez jamais sur scOfield-mIzu ou Gazole sauf quand je le dis, et si quelqu'un se connecte "pouet" je répond (en général) et je dis que c'est moi sur sco/gaz => " Gri* "




en revanche, sco pouvant jouer les 4 comptes simultanement ca lui arrive souvent d'être connecté sur Gri papa et Gri bébé, dans ce cas là je pense qu'il vous le dit aussi

PERSONNE actuellement en dehors de sco n'a accés à mes comptes, ce sera donc FORCEMENT moi ou sco sur Gri papa et Gri bébé

voilà en éspérant avoir été clair parce que c'est vrai qu'avec tout les changements de noms et ces erreurs de jeunesse c'est très très vite l'embrouille, surtout avec ces jeunes recrues qu'on ne connait pas totalement, je dirais par là que chaussette (j'crois que c'etait sokers au tout début) plus connu sous le nom désormais d'Eskwad, cette après midi je ne savais toujours pas qui c'était, c'est donc en quelque sorte pour ca aussi que j'assumerai le nom pourri mais finalement que j'aime bien dans le fond de "Fytilopo" que je rétablirai très très prochainement quand le délai de 3 mois sera écoulé
Revenir en haut Aller en bas
agonie
Robin des Touffes
agonie


Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.
Date d'inscription : 20/04/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:43

MEZ IL é FOU

c'est noté gri (?) griyo (?) sco (?) =p
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:04

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Mais Fytilopo ça envoi l'paté comme nom faut pas changer ! Very Happy

J'te l'avais dit tu serais triste...
(en direct d'un gros mac apple Ijesépakoi où je galère pour écrire car le clavier est légèrement modifié...mésinon c tro bi1 sa rox)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Secour

Dark-Secour


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : En pleine forêt urbaine.
Date d'inscription : 12/04/2010

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:16

Pouette, je viens vous informez que j'intègre ma mule (Suite à la réponse positive de Daf') qui porte le nom de : Dark-glycerine.

Voili voilou. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:14

Gri retrouvera son nom de "Fytilopo" le 29 Juillet soit le jeudi dans 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:39

Combien d'heures et minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:26

J-5
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:27

oh dem' t'as changé ta signature Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:32

Bonjour bonjour ! sur un coup de tête j'ai voulu changer le nom de ma Sayu-mi qui s'est transformé en Sayuu j'ai pas réussi a avoir Sayuri x) voila !
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:19

déplacé, message de death à l'origine

Et non chers amis, ce ne fut qu'une boutade mais sachez, bien que vous soyez frappé d'horreur, que votre vie a tout d'un coup basculé, que pendant cette fraction de seconde vous vous êtes dit "est-ce un cauchemar ? comment vais-je me remettre de cette abomination que la vie m'envoie" après m'avoir vu disparaitre de la liste de la guilde et bien NON !!!
J'ai simplement changer de pseudo, explications:
Mon ancien pseudo faisait référence à Synyster Gates, le guitariste lead du groupe Avenged Sevenfold (meilleur groupe de rock de la décennie), Cependant après la sortie hier de leur dernier album qui est géniallissime et la mort tragique du batteur le 28 Décembre d'oveurdose, j'ai décidé de lui rendre hommage en prenant son nom enfin son blaz de scène t'as vu. "The Reverend" AKA. "The Rev" sera donc mon nouveau pseudo., mais bien sur, appelez moi death Wink

PS: écoutez avenged sevenfold, ça déchire sa grand mère la salope

PS2: Oui il y a dejà un topic comme ça mais avouez que l'effet de surprise en serai attenué

PSdaf: Oui mais bon, le topic est pas fait pour rien. Si chacun met son nouveau nom à chaque fois dans un topic >> le topic sert à rien, et ce sera le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Death-Storm
Os à moelle
Death-Storm


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au fond fin fond des vertes prairies de mon anus
Date d'inscription : 16/04/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:35

t'es pas drôle dafou Razz (pourquoi wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:31

Citation :
t'es pas drôle dafou Razz

oui death mais en même temps il a pas tort

je post pour annoncer une enieme fois, Gri a changé de nom en Fytilopo cette aprem, j'en ai expliqué les raisons plus haut et j'ai fait un post coloré (plus haut aussi) pour que les gens sachent qui a et est sur Griyo/Fytilopo/scOfield-mIzu/Gazole alors referez vous y si vous comprenez pas

et comme l'a dit elow "Déjà que j'ai du mal à reconnaitre tout le monde dans la guilde, v'la qu'yen a qui change de nom.." ok c'est vrai en ce moment y death et moi qui avont changé de nom, mais ca aurait plus tendance a destabiliser les nouveaux venus (je cite Rico : "Qui c'est ? XD / Haha x) / Jpréferait Gri Mad") de ces derniers 3 mois puisque les anciens ont été habitués tout le reste du temps à voir un Fytilopo en /g

la preuve, quand j'ai changé de nom, ken a même pas tilté (ou alors ne l'a pas fait remarqué) qu'un "Fytilopo" parlait en /g

de plus j'ai avertit il y a des semaines que je changerai de nom

a demain bonne soirée/journée et bon reveil a rius si il se co a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:26

Hey ! Smile

Je voulais juste demandé si je pouvais entrer ma panda que je commence à monter pour : - de 1 suivre le canal,
et : - de 2 pour être dans les inco biensur ^^.
Elle est actuellement level 44, mais je compte me mettre à fond dessus pendant 15jours, puis si elle n'a pas atteind un bon level ( enfin si j'en suis pas satisfaite ) je la retirerais aussitôt pour ne pas gêner ou si elle gêne quelqu'un quoi. Ce sera toujours moi dessus, personne a part Woa n'a mes comptes.


Voilà, j'attend vos réponses si je peux ou non la mettre(Uhuh..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Empty
MessageSujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?   Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3
» Makeji mais qui qu'est-ce
» Un petit film a voir ?
» Mais quel donjon?
» Mais, quel bovin t'amène?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: