Yop la compagnie,
Je soussigné, Nicabar, déclare revenir sur dofus.
D'abord une explication. Cela va bientôt faire 4 mois que Zel ( le perso de ma chérie ) a été hacké sans trop qu'on sache trop comment ni pourquoi.
Ce fut un coup dur pour la plupart des personnes touchées par cet événement (...moi et M.Jackson mais le pauvre n'a pas supporté).
Après mails au support, ticket de plainte et nombreuses tentatives de se faire voir par la maison ankama, Zel et moi nous sommes résignés à stopper toute activité IG. C'est la ma plus grande faute car je n'ai pas pris la peine de prévenir, c'est ma faute ma très grande faute, j'aurais du.
J'avais dans mon esprit, tourné cette page de ma vie virtuelle jusqu'au jour où...par un beau jour d'octobre du mois de juillet, Zel a reçu un mail d'ankama. Ce dernier lui redonnant l'accès à un nouveau mot de pass et donc à un nouvel avenir ici.
Voilà pour le retour.
Maintenant, le présent. Je me suis reconnecté après plusieurs mois d'inactivité hier à 3heures 44minutes du matin...ce matin en fait et j'ai eu la surprise de voir que Nic' n'avait pas été hacké ( ce à quoi je m'attendais ).
Je comprends très bien le fait qu'on m'ait mis de coté durant cette période à cause de mon silence.
Aujourd'hui, drav' a eu l'extrême gentillesse de m'accorder un retour parmi vous sans procédure administrative. Je l'en remercie grandement.
Cependant! Si ça ennuie quelqu'un que je revienne aussi facilement, je le comprendrai. Mais sachez que je suis prêt à refaire une candidature et passer par les étapes d'acceptation au sein de la communauté inco.
En résumé pour ceux qui auront pas tout saisi...je m'excuse du silence autour de ma disparition et je me déclare prêt à vous rejoindre d'une manière ou d'une autre
.