Yo,
Ben c'est Makeji, voilà.
Yé souis tlès timide, en plus avec toute cette pression
- Spoiler:
autour de mon pistonnage fuck j'assure, mais je pouvais pas refuser un léchage de tétons (pour l'anulingus c'est pas gagné, Donkey a pas l'air de vouloir reviendre).
Sinon je suis là car je connais Daf depuis Frigost 1 par là, je suis même sur un screen sur ce forum, ouais ouais, c'est moi le connard qui a canné contre un Obsi résu...
En fait j'avais même déjà plus ou moins fait un tour dans la guilde à l'époque où y'avait Donkey et que je jouais sur son perso.
"Sinon c'est vraiment LE Makeji ? *-* Depuis quand il est parmis nous ?"Du coup oui je suis le seul, l'unique (et vous ne verrez personne d'autre que moi sur ce perso), fut un temps ou j'étais dans ZE top ten panda de Sumens en passant lvl 100 ouais ouais.
Accessoirement vous avez pu me voir au premier Goulta, un Fat panda lvl 18x en ougah, avec pour seul dofus un cawotte, c'était le premier goulta, c'était à l'arrache, c'était fun, c'était marrant même quand on perdait c'était......... pas le goulta 3 auquel j'ai aussi participé en tant que remplaçant, avec des gens stressés, voulant gagner à tout prix, alors que moi je suis kiss cool é_è
Mais je suis aussi Yuhii la seule l'unique, une sadida 199, chez la Root's Tribe, que je suis en passe de remplacer par une roublarde, Gaffa-Mesobus (qui passera donc chez les Root's aussi, et qui a des gros obus, mais pas tout à fait autant que ceux de Yuhii), et vous pourrez me croiser sur (Phoquine) Blou-Boy, un sacri. (Sinon j'ai toute une tripotée de perso pas à moi à disposition, notamment artisans si vous avez besoin. (Et normalement c'est à ce moment que vous commencez à un avoir marre des parenthèses. (j'ai tendance à en foutre de partout.)))
Je me permet un copier/coller un bout de ma candid' chez la Root's (bouuuh c'est paaaaaaas bien !) :
J'aime beaucoup le chocolat. Je pratique un art martial depuis maintenant
3 4 ans où ou se sert d'un bâton en bambou pour taper sur des gens en criant très fort (qui porte le nom d'un membre de la guilde). J'aime également beaucoup pratiquer le snowboard, mais entre une conspiration mondiale qui nous vole la neige de nos montagnes
et un machin très très chiant où on doit passer 7 heures par jour pour pouvoir se payer à manger (chomdu powa !), je n'ai plus vraiment le temps d'y aller pour rayer ma planche. J'ai les yeux verts. Attention Benjamin derrière toi ! C'est affreux ! Je n'aime pas les mites mais je me suis déjà déguisé en mite.
C'est bon vous me prenez dites allez dites c'est bon ?