hum... je sais pas si vous l'avez remarqué mais avec cette MAJ des pages persos sur le site officiel, on peux désormais avoir accés à TOUT sur nous
au départ j'me suis dit "ahmaisc'estcooltoutca" mais en fait, tout les autres peuvent voir ca ! des derniers donjon faits aux archis capturés, les métiers mais surtout... l'équipement que vous portez, les caractéristiques exactes de ce même equipement, les sorts que vous avez ou non boosté, mais pour finir surtout, le tableau récapitulatif intime de notre perso affiché au grand jour
diantre !
mais rassurez vous gentes personnes...
le tableau récapitulatif et l'inventaire sont décochés de base (ouf... encore heureux) histoire de pas être soumis à certaines idées de hack de personnes plus ou moins ivres de kamas
en fait on peut régler mais même si vous décochez tout on connait votre lvl, votre classe, votre guilde, le nombre de membre, son lvl, une petite photo de vous en bikini <3 (ou avec votre coiffe tout du moins) MAIS AUSSI MAIS SURTOUT a qui vous êtes mariés...
mais en fait vous vous en foutez puisque dés que vous avez vu "MAJ des pages persos sur le site officiel" au début du post vous avez accouru en quelques clics voir ce que c'était, ce qui se passait, comment ca fonctionnait, et vous vous êtes demandé pourquoi y a un sram qui veut s'appeller +XY-LOTOMAI-YX+ ? et là vous vous êtes dis "merde va acheter des ogrines et arrete de nous peter les couilles"
mais en fait tout ca vu que vous l'avez découvert par vous même ou que vous vous êtes forcé à lire tout ce tissu de connerie parce que le café est pas encore prêt ou que c'était tellement long que vous avez allumé une cigarette tellement c'était chiant, bah j'vous annonce que c'est pas de ca que je voulais parler
en fait j'voulais parler de l'intimité de la guilde
les gens peuvent voir tout les membres de la guilde, leurs noms, classe, lvl, qui est le meneur, le boulet, la mascotte et le bouc émissaire etc... soit en conclusion : on est mis à nu
comment garder un semblant de crédibilité quand les gens peuvent voir ca... :
- Spoiler:
et oui jeunes gens, votre véritable identité au grand jour
j'ai pensé que peut être en tant que bras droit j'avais des droits pour voir si on pouvait cacher certains truks ? (je n'aurais rien fait sans un accord commun avec tout le monde au préalable bien entendu) et bien non, niet que dalle, donc peut être le meneur peut faire quelques réglages ?
en tout cas, juste pour vous montrer si quelqu'un n'avait pas encore vu
=> ok mais je ne suis pas une tarlouze s'ilvousplait