Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco

Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3

5 participants
AuteurMessage
Griyo
Pichenette du désert
Griyo

C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Empty
MessageSujet: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:41

hum... je sais pas si vous l'avez remarqué mais avec cette MAJ des pages persos sur le site officiel, on peux désormais avoir accés à TOUT sur nous

au départ j'me suis dit "ahmaisc'estcooltoutca" mais en fait, tout les autres peuvent voir ca ! des derniers donjon faits aux archis capturés, les métiers mais surtout... l'équipement que vous portez, les caractéristiques exactes de ce même equipement, les sorts que vous avez ou non boosté, mais pour finir surtout, le tableau récapitulatif intime de notre perso affiché au grand jour

diantre !

mais rassurez vous gentes personnes...

le tableau récapitulatif et l'inventaire sont décochés de base (ouf... encore heureux) histoire de pas être soumis à certaines idées de hack de personnes plus ou moins ivres de kamas

en fait on peut régler mais même si vous décochez tout on connait votre lvl, votre classe, votre guilde, le nombre de membre, son lvl, une petite photo de vous en bikini <3 (ou avec votre coiffe tout du moins) MAIS AUSSI MAIS SURTOUT a qui vous êtes mariés...

mais en fait vous vous en foutez puisque dés que vous avez vu "MAJ des pages persos sur le site officiel" au début du post vous avez accouru en quelques clics voir ce que c'était, ce qui se passait, comment ca fonctionnait, et vous vous êtes demandé pourquoi y a un sram qui veut s'appeller +XY-LOTOMAI-YX+ ? et là vous vous êtes dis "merde va acheter des ogrines et arrete de nous peter les couilles"

mais en fait tout ca vu que vous l'avez découvert par vous même ou que vous vous êtes forcé à lire tout ce tissu de connerie parce que le café est pas encore prêt ou que c'était tellement long que vous avez allumé une cigarette tellement c'était chiant, bah j'vous annonce que c'est pas de ca que je voulais parler

en fait j'voulais parler de l'intimité de la guilde

les gens peuvent voir tout les membres de la guilde, leurs noms, classe, lvl, qui est le meneur, le boulet, la mascotte et le bouc émissaire etc... soit en conclusion : on est mis à nu

comment garder un semblant de crédibilité quand les gens peuvent voir ca... :

Spoiler:

et oui jeunes gens, votre véritable identité au grand jour
j'ai pensé que peut être en tant que bras droit j'avais des droits pour voir si on pouvait cacher certains truks ? (je n'aurais rien fait sans un accord commun avec tout le monde au préalable bien entendu) et bien non, niet que dalle, donc peut être le meneur peut faire quelques réglages ?

en tout cas, juste pour vous montrer si quelqu'un n'avait pas encore vu

Griyo => ok mais je ne suis pas une tarlouze s'ilvousplait
Revenir en haut Aller en bas
-Conquerant-
Colère Chuck Norris
-Conquerant-

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:17

Très beau post l'ami.
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 3:25

Ouais j'ai vu aussi, on voit même des messages genre "tel personne est entrée dans la guilde" "tel personne est partie en envoyant tout le monde se faire foutre" "tel personne a fait des cupcakes" etc etc
Griyo
Pichenette du désert
Griyo

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:52

exact camou

Dernière édition par Griyo le Sam 19 Juin 2010 - 13:10, édité 2 fois
Arms-destiny
La Frite
Arms-destiny

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:57

Merci pour ce poste Gri. J'ai vue que tu avais réussi a masquer tes infos, lorsque je tape ton nom, je te trouve mais aucune info sur toi a part lvl et guilde. Comment a tu fait?

Et avez vous dans le classement certain nom sont "******" comment ce fesse? x)

Voila bonne journée a tous
Griyo
Pichenette du désert
Griyo

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:39

les ****** j'ai pas vu je sais pas ^^ de toute maniere regarde le screen, y a aussi un bug avec les images

pour masquer, y a la liste de tes persos sur la droite avec le serveur entre parenthèses en dessous, bah tu passes la souris a la droite du nom et y a un outil de mécano qu'apparait, tu cliques dessus et tu décoches ce que tu veux pas faire apparaitre

Spoiler:

Dernière édition par Griyo le Sam 19 Juin 2010 - 13:49, édité 1 fois
Arms-destiny
La Frite
Arms-destiny

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:46

Super merci Smile
dravotch
Porteur de Slips
dravotch

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 4:34

J'ai regardé, j'ai pas trouvé comment en tout cas. Autant pour mes persos je peux régler, mais pour la guilde niet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3   C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3 Icon_minitime

C'pas qu'suis pas pudique mais j'aime me montrer nu <3
Page 1 sur 1