| Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? | |
|
+34Angel anksama Gourmandize Sacri-Madi Ellei du désert Mouchoir Nuala Ero-Tenrô johnnnyyy Rastadum Saruta-Hikoo Inglorion dravotch Casiau Sco Donkey-Punch Geron Sasuke-Genin Rico ( Ayreon ) Kendo ken-one Xelo-rius Elow-Protectrice Death-Storm --Sayuri-- Dem' (Black-Reborn) agonie Dark-Secour Lou' Arms-destiny dafunk Camou (Kynoa) Griyo -Conquerant- 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inglorion le taxi c'est sa vie
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Mar 16 Oct 2012 - 12:00 | |
| Je suis, tchuuu, ton père, tchuuu | |
|
| |
Elow-Protectrice Dresseuse de trucs mignons
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Jeu 25 Oct 2012 - 21:43 | |
| Bonsoir, j'ai oublié de dire, que Matthieu, alias Vandal-heart, a créé Flora-heart, qui remplace donc le iop. J'ai aussi créée une mule, pour me remotiver à jouer. Son nom est Ephemeria. Calice n'est donc plus joué, nous l'avons retiré. | |
|
| |
Elow-Protectrice Dresseuse de trucs mignons
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Sam 10 Nov 2012 - 20:56 | |
| Oliv-dragoon a quitté la guilde, il ne s'y sentait plus bien d'après ce qu'il m'a dit. Il a rejoins Vandal. Après, je n'en sais pas plus ^^'. Bonne soirée ! | |
|
| |
Ellei du désert Ellei je m'appelle Ellei
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Dim 18 Nov 2012 - 2:36 | |
| Monsieur-Vulbis est ma petite mule pour m'amuser.
Pourquoi Monsieur-Vulbis ? PARCE QU'IL A DE LA CHANCE BON !
À la prochaine IG ! | |
|
| |
Ero-Tenrô Kendo version black
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : A coté de Ti Coeur ! Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Jeu 14 Mar 2013 - 0:33 | |
| Je fais entrer Avanthasia dans la guilde ! Une jolie belle Cra Elle est souvent prise en ce moment donc autant la pénétrer dans la guilde | |
|
| |
Dem' (Black-Reborn) Démon en papier mâché
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Ven 5 Avr 2013 - 20:22 | |
| Recrutement de Juda-Bricot, feca 9X, que j'utilise quelques fois et ma copine également. | |
|
| |
dafunk Démonte peuneux
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? Sam 6 Avr 2013 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? | |
| |
|
| |
| Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!? | |
|