Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellum

Bellum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Empty
MessageSujet: Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.   Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:26

Bon, Théo m'a dit de venir sur votre joli Pedoforum pour vous parler un peu, faire comme si on était civilisé, mais du coup je sais pas trop quoi dire.

Sinon je suis Flo, 22 ans. Champion du monde et recordman en titre de marelle acrobatique sur terre mouillée avec un score de 726.

J'vis en Irlande, plus pour longtemps, j'vais pas tarder à rentrer en France (SAUCISSOOOOON Twisted Evil ). J'suis parti vivre là-bas 6 mois pour améliorer mon anglais suite à l'obtention d'un BTS technico-commercial.

Joueur depuis 5 ans, je crois... Je suis LE larbin de la guilde, et que personne essai de chopper ma place ! Je suis en fait bras droit, avec le rang "honorifique" de Larbin.

Je joue un steamer feu, répondant au nom de Bellum (La guerre, en latin *moment culure*).

Vous me voyez tout à fait ravi de vous accueillir parmi nous afin de former une belle et grande guilde, prospère et puissante.

J'vous bifle bien amicalement.

(Ouais j'ai copié/collé avec ma présentation du forum des Chevaliers. Et alors ?! Tu vas faire quoi ? J'te poke moi si tu fais l'chaud de l’asticot. Peace.)
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.   Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:50

joli-monade.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.   Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 4:30

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.   Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:17

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.   Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-squelete , pour vous servir!
» Metier de Fazzo, pour vous, pour eux, pour Hiture !
» L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.
» Hardtek, pour vous mes fans
» Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: