Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : à Cion.
Date d'inscription : 26/09/2011

Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Empty
MessageSujet: Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..   Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:11

Coucou tous mes chères Corruptibles, il m'arrive entre deux trempètes, deux verres, deux femmes, deux voitures, deux matchs de foot, de penser fortement à vous, et bien qu'il me soit dur d'arriver à tous vous voir en direct sur dofus, j'aimerai vous parler à tous !

Alors, ça fabrique quoi de ses petites vacances ? j'vais essayer pour ma part de vous chopper des photos de mes match de pétanque ou je suis gagnant, je dis pas que j'vais pouvoir en faire une mais je vais m'entrainer jour et nuit, matin et soir, dimanche et avril, et un jour, j'aurai une photo !

De gros bisous, et comme diraient Michel et patoche, vous n'êtes que des voleurs de cochonet !
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Empty
MessageSujet: Re: Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..   Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:50

Bah moi je finis la semaine d'exam. J'attends le 6 juillet, en fonction de ça, je pleure ou je me bourre la gueule.
4 Août > Vacances, en bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Empty
MessageSujet: Re: Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..   Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:20

Yay, beh, travail a fond ._. Wouuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : à Cion.
Date d'inscription : 26/09/2011

Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Empty
MessageSujet: Re: Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..   Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:10

Salut la compagnie des lapins bleus, j'ai tenté de vous faire passer un bisous en appelant se feignant d'Antoine à une heure tout à fait convenable, environ 3h du matin heure française, et il se trouve que quelques jours ont suivit ou une suite de mélodramatiques coïncidences m'ont mises dans l'incapacité totale d'avoir accès à un réseau téléphonique, le genre d'endroit ou si tu vas pas acheter tes clopes dans les dix minutes ou c'est ouvert par ans, tu l'as dans l'Opérating Système.
Bref, revoir chacun d'entre vous, voir les nouveaux aussi, est quelque chose qui me tient à coeur, enfaite, geeker comme un cul de jatte qui à enfin la possibilité de faire du ping pong, et vous faire des calins avec mes jambes, des gros calins! (ça risque d'être possible d'ici deux ans pour bien tout le monde, direction canada la tête fermé et les sourcils baissés )
Vous avez aussi ma bénédiction en tant qu'élu, pour le pire et le pire du pire, kizzouille pig
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Empty
MessageSujet: Re: Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..   Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:41

J'ai rien pigé mais bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Empty
MessageSujet: Re: Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..   Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: