Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nunu, maintenant aventurière solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuala

Nuala


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Quelque part entre içi et là qui est proche de pas très loin... Bref, la-bas! 8D
Date d'inscription : 13/06/2011

Nunu, maintenant aventurière solitaire. Empty
MessageSujet: Nunu, maintenant aventurière solitaire.   Nunu, maintenant aventurière solitaire. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 6:18

Après une longue absence de 2 mois et 18 jours..... x) je suis enfin de retour mais bon c'est plutôt un retour en solitaire ^^'' car vu que tout le monde est parti des incos, j'ai comme plus vraiment personne avec qui causer ^^'' et je me sens pas prête à intégrer une alliance car je me considère encore pas mal noob dans le monde de dofus ^^'', j'ai pas trop envie d'être dans la catégorie ''perso squatteur inutile'' XD. Mais bon, j'ai juste une question... est-ce que je peux rester sur le forum? question de quand même rester en contacte avec  vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Nunu, maintenant aventurière solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Nunu, maintenant aventurière solitaire.   Nunu, maintenant aventurière solitaire. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:28

Les incos ont fusionné avec les Chevaliers de l'epiphanie, pour garder le gout du jeu des joueurs actif chez les Inco. Rejoins nous ! L'alliance c'est une autre affaire et rien ne t'oblige a y participer ! Mp Camou, Ank' ou moi meme en jeu pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nunu, maintenant aventurière solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: