Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?

Aller en bas 
+2
oldchipskiller
Dem' (Black-Reborn)
6 participants
AuteurMessage
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:40

Tout est dans le titre, moi même peuple Incorruptibles et Epiphaniens a la fois, j'ai pu constater les candidatures de Ero et Madi sur le forum Epiphaniens, pourquoi pas, libre a chacun de faire son petit bonhomme de chemin. Bien qu'un petit post aurait été la bienvenue avant de faire la candid pour expliquer.

Toussa pour dire que lorsque j'ai vu ces candid, je me suis dit "Merde deux gars Inco qui étaient plutôt présent en guilde partent".

Ces dernieres temps et même depuis un moment, beaucoup de "vieux" Inco, on arretter, fais une pause, normal Dofus n'est pas éternel, mais moi ça me fait mal au coeur de voir que la guilde se fane jusqu'à bientôt plus rien. Et j'ai pas envie de voir les Inco disparaître de Sumens alors que c'etait un belle empire !

Que faire ? Si vous avez des idées je suis preneur.

Je pense faire du flood sur les zaaps comme on avait fait a l'époque. Sinon... je vois pas. Et toute aide sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:26

Comme j'te l'ai dit, t'as juste à poser des poneys dans les points stratégiques, faut montrer au serveur que vous êtes pas morts, et tout relancer
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:19

Pwet, justement j'pensais mettre un petit post sur le sujet

Ouaiiiiis c'est bien tranquille en ce moment comme dirait Dem', et au fait, si ça t'inspire de recruter au zaap éclate toi j'vais voir de te mettre le droit de bannir si c'est pas déjà le cas, personnellement j'ai pas beaucoup d'espoir dans la chose, trouver des gens potables aux zaap semble aussi aventureux que de trouver une clef Usb dans le bordel qui règne sur mon bureau.

Mon petit message perso à la guilde en générale que j'aimerais transmettre serait de faire un effort.

J'vous force pas à vous connecter, ni à jouer, mais si vous le faites, le minimum c'est de signaler sa présence, de un.

Ensuite, si vous croisez des gens sympas, hésitez pas à leur proposer de venir, sans être le gros lourd "Hé toi! T'as l'air balèze, tu veux pas venir dans ma guilde?". S'ils veulent intégrer un de leur persos, ça sera avec plaisir, je vois pas d'objection à avoir de la mule si c'est de la mule active et sympatoche.

Sinon, comme pendant les anciennes scéances de recrutement, on peut recruter direct mais dire au gars de s'inscrire sur le forum et d'y mettre une belle petite présentation

albino
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:50

Yo,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, j'ai moi même réduit mes heures de jeu et elles vont encore baisser suite au manque de motivation de dofus (suites aux différentes maj passées et à venir et au contenu ennuyant en ce moment je trouve)

Ducoups j'arrete plusieurs persos et je me concentre sur 1 ou 2 histoire d'avoir toujours un perso de stuff pour aller taper du mob ou du perso avec ceux qui veulent et en attendant frifri3

comme daf, je sais pas si on me laisse bras droit ou pas, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:33

Repeupler une guilde n'est pas difficile, mais la repeupler avec des gens corrects c'est autre chose. Les périodes d'essaies seront là pour juger.
* Lâcher une pub après un koli
* Un petit mot de recrutement devant un donjon
* Une fois comme ça au zaap aussi, -2,0 koalak, sidimote
* Comme l'a dit Chips des poneys. (Même si c'est à double tranchant vu le nombre de co chez nous, se faire massacrer en attaque de poney c'est pas très sexy)

Personnellement j'avoue avoir radicalement diminué mon temps de jeu par.
Et même si je rejoue un peu plus je risque de faire carrément une pause un peu après les vacances de pâques (Semaine d'exam)

Ero
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2009

Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:47

Coucouw les poulettes ! J'ai moi aussi comme rasta diminué mon temps de jeu, puisque en ce moment je ne m'abo plus comme je l'ai soufflé à sayu l'autre soir, je ne vous oublie pas pour autant, et il est probable que l'envie me reprenne un jour X ou Y.

Pour repeupler un peu l'empire, vous pouvez par exemple passer une annonce sur le forum Jol, la page sumens sur facebook, ça et un peu de flood à différents zaaps, puis faire venir certains de vos amis dans la guilde !

Bisoir, à bientôt :]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?   Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erolflin exclu de la guilde sur un coup de tête!
» Coup de bol inimaginable
» Présentation du Resto-Guilde
» GUILDE VS GUILDE
» Une maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: