Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La décision est tombée

Aller en bas 
+4
Ellei du désert
Rico ( Ayreon )
Le Latiniste
Elow-Protectrice
8 participants
AuteurMessage
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

La décision est tombée Empty
MessageSujet: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:30

Coucou mes chers incos. Tout d'abord, avant de vous révéler ma décision. Je souhaite vous dire, que vous êtes la meilleur guilde sur laquelle je suis tombée. J'ai créée des amitiés, mais j'en ai aussi perdue énormément. Je me suis attachée à chacun d'entre vous, et plus à d'autres. J'ai adoré jouer depuis maintenant 3 ans avec vous tous. Des fois, j'étais chiante, oui, même beaucoup ^^. Puis les soirées skype avec certain étaient excellentes. Vous êtes tous adorables et tellement gentils. Mais avant le jeu, il y a la vraie vie, et je commence tout juste à entrer dans le monde du travail. ça va être dur de concilier dofus, et travail. Mais ce n'est pas ça qui fait que effectivement, j'arrête définitivement dofus. Ou au moins jusqu'à ce que j'ai de nouveau cette envie de rejouer. Pour une fois, cette décision est sérieuse. J'arrête dofus, car premièrement, ça ne m'intéresse plus, de me connecter et d'attendre, malgré les demandes de donjons, ou de drop, ça ne me donne pas envie.. Ensuite, le fais de rencontrer des gens, de s'attacher, et de s'oublier, me rend folle, je supporte plus. Puis quand les choses se répètent une fois, deux fois, dix fois, bah on fini par craquer, et c'est ce qui s'est passé ce soir. Voilà, donc j'espère garder contact avec certain via facebook, ou ceux que j'ai en sms. J'espère aussi que je vais manquer à certain quand même ^^'. Oula, je me rend compte que j'ai trop écrit, certain vont s'en foutre, donc je vais m'arrêter ici. Je fais de très gros bisous à Lulu ma chérie, John que j'adore vraiment beaucoup, Bapt qui a toujours était la pour moi malgré tout Smile, Ethi un mec adorable aussi, Rico j'ai bien rigolé avec toi, Dafiduck un super meneur, Jo évidement, Ero qui a était le meilleur avec moi, dans mes peines, sur le jeu, irl, etc, puis rasta et gunther que je KIIfff Smile et pour finir Lei, dommage tu n'aura pas été mon amant longtemps, je te retiens, tu t'es refusé à moi !!

Voilà, c'est avec les larmes aux yeux que je finis ce long paragraphe, un gros bisous, sincérement .. Vous allez me manquer, pour de vrai.. <3

(Lulu faut qu'on parle tantôt Wink )



Dernière édition par Elow-Protectrice le Mar 16 Oct 2012 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:33

C'est ta décision, je la comprends et je la respecte, même si c'est dommage qu'un membre comme toi qui met pas mal d'ambiance s'en aille... :/ Tu vas nous manquer à tous Elow ! Sad
Bon de toute manière avec le roman que va t'écrire Ethi tu vas être OBLIGÉE de rester hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:11

Faudra tous le faire un jour, pour notre bien ! Tu me manqueras ma grande, on reste en contact via facebook Smile. Bonne chance côté travail et ne nous oublies pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellei du désert
Ellei je m'appelle Ellei
Ellei du désert


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:47

Naooooon pas Eloooooooow !

Bon bah je te souhaite une bonne continuation bibiche
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:10

Moi je veux TOUJOURS parler à ma Eloooow adorée ! (On peut causer tant que tu veux ma cocotte <3)
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:54

Et oui, décision normale. Ce fut un plaisir de te cotoyer toi et la elow family bisous vraiment partout, même à flo (No Gay) Very Happy Héhé moi pareil avec mon taf vraiment violent physiquement auquel je dois m'adapter (-2kg perdus en une semaine déjà) c'est pas maintenant dofus x) dans 1 an si j'y suis toujours et que j'aurais des congés il y aura moyen de se faire du F3 Very Happy je dis pas adieu au jeu, ca reste quand même un jeu qui démonte, mais à jouer par intermittence au fil des ajouts et selon l'énergie et le temps qu'on peut y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:07

Compréhensible, un jour au l'autre il faudrat lacher le jeu pour tout le monde...
Pas de soucis, évidemment que je garde le contact avec toi !
J'en garde pas moins d'excellent souvenir des 3 dernieres années aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:16

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dravotch
Porteur de Slips
dravotch


Nombre de messages : 645
Age : 113
Localisation : près d'une choucroute
Date d'inscription : 27/11/2006

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 3:30

Merci à toi d'être venu faire un tour dans la maison rouge! Smile
vivement la retraire pour pouvoir geeker comme dans le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:11

Il y a peut être une lueur d'espoir, en ce moment je me sens très bien à Un compte, seulement. ça me redonne un peu envie de jouer, on verra. Pour le moment je vide mes poches, et remplis mon porte monnaie /65M\ !! (c'est pour ça que je suis co de temps en temps, je vends mes stuffs des quatre autres personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision est tombée Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée   La décision est tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision est tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: