Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pété les Plombs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:56

Mes excuses a Tous,

Je me suis emporté, et mon caractère de chiotte est passé devant ma raison.

Lighting, Vandal, Elow, vous êtes, bien entendu, plus que les bienvenus dans cette guilde que vous connaissez deja depuis un moment, et votre présence est, bien entendu, souhaitée.

Good Game les amis
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:06

Elow : Merci John, tu t'es emporté, mais moi je t'en veux en aucun cas, je comprends très bien ton rôle. Les jumeaux ne font jamais ça, puis ensuite ils ont essayés de calmer le truc, mais ça n'a pas passer.

Oliv (Lighting) n'a pas de compte fofo chez les incorruptibles donc je le laisse écrire ici :
- Je m'excuse john, je n'ai pas compris ton point de vu, mais ça ira maintenant.

Matt (Vandal) aussi :
- Je n'ai jamais fait ce genre de chose en me connectant, et je m'en excuse, ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:55

Tout le monde s'aime dans le plus beau des mondes tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:07

Ok puisque nous sommes dans les excuses, peut etre été sec certes et désolé pour les mots cru, mais ceux qui me connaissent savent comme je suis.
Donc désolé, mais juste attention a pas dire lorsqu'une "autorité", j'entend par là BD ou considéré comme, fait une réfléxion pour le bien être de la guilde à ne pas repondre comme un enfant. Je ne souhaite pas en remettre une couche mais juste que ce soit clair pour éviter un débordement une nouvelle fois.
Voilà, si vous souhaitez parler avec moi Math' ou Oliv' pour en reparler, faites le en jeux plus simple pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:15

S'possible d'être au courant de s'qui se passe ou ça sert a rien et j'peux aller me mettre en position foetale en comptant la poussière?
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:37

--> option 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:02

Faudrait demander au deux qui avait été ban' ils ont un screen les images parleront d'elle même, plus simple que tout repeter
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:39

Bapt, ils n'ont pas répondus comme des enfants, ils voulaient juste rigoler* pour pas que ça parte en cacahuète, malheureusement c'est mal passé.

Concernant les screen, c'est con, mais Oliv les a plus. Comme il avait été repris, il s'est dit que ça ne servait plus, et qu'on en reparlerait pas. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:33

Wow wow, c'est mon opinion, je l'expose c'est tout. Faut pas le prendre méchant... Je trouve ça dommage de repondre comme il a été fait, plutot que en parler calmement et sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:53

Je n'ai pas critiquer ton opinion Bapt, je t'explique leur réaction, et ce qui a été dit. ça m'étonne que tu ne me crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:52

Si, je te crois je connais un peu Oliv et Math, je sais qu'il rigole pour tout ^^ ils sont comme ça, bien que sur le moment j'y ai pas du out pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pété les Plombs? Empty
MessageSujet: Re: Pété les Plombs?   Pété les Plombs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pété les Plombs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: