Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dónde están los cojones de Ero?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Dónde están los cojones de Ero? Empty
MessageSujet: Dónde están los cojones de Ero?   Dónde están los cojones de Ero? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:05

Coucou mes poupées gonflables adorées~ !!

Ouais je sais j'ai eu une coupure médiatique d'une semaine sans prévenir, y avait plus internet chez les grands parents, mais maintenant je l'aiiii !!!! cheers Je pourrai squatter le forum à temps complet !...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise, même si j'ai internet je ne rejouerai pas.
Ce bts me casse les cojones à sucer mon temps libre comme si c'était du jus >_<. Du coup je rejouerai pendant les vacances, Noel ! Au pire si vraiment j'ai rien à faire je viendrai demander ma gâterie du mois à Rasta ou Ellei un soir avant d'aller dormir pour qu'ils me donnent la force de me réveiller à 5h du matin la banane aux lèvres. ( D'ailleurs maintenant que j'ai internet j'ai une semaine de....de....de youTUBE à rattraper ! ) *ferme porte et fenêtres*

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Dónde están los cojones de Ero? Empty
MessageSujet: Re: Dónde están los cojones de Ero?   Dónde están los cojones de Ero? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:48

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dónde están los cojones de Ero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: