Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comptes bannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

comptes bannis Empty
MessageSujet: comptes bannis   comptes bannis Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:50

Salut à vous les incos, j'poste ce message pour vous dire que la plupart de mes comptes ont été bannis à la demande de mon daron (il m'a dit qu'il avait des contacts chez ankama, j'aurai du le croire) et ne seront réhabilités qu'avec son feu vert, me reste mon steamer et mon panda, j'ai mis mon steamer chez les chevaliers de l'épiphanie , étant bras droit chez eux, j'ai donc des obligations à remplir, et ai donc quitté temporairement les incos jusqu'à une amélioration de la situation. Cela m'a rempli de peine de vous quitter, et j'éspère pouvoir revenir le plus tôt possible… merci de votre compréhensions mes ptits potes, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

comptes bannis Empty
MessageSujet: Re: comptes bannis   comptes bannis Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:53

oO le daron qui a des contact chez ankama, wtf!! truc de malade quand même, ankama demande son feu vert. Je suis sur le cul.

Durs pour toi. Bon au moins ca veux dire que si tu règle les "problèmes" IRL tes comptes pourront revoir le jour?

Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

comptes bannis Empty
MessageSujet: Re: comptes bannis   comptes bannis Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:55

Oui, si tout va bien, mais je me suis déjà occupé de gueuler au support
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

comptes bannis Empty
MessageSujet: Re: comptes bannis   comptes bannis Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:44

Bon, j'ai qq nouvelles, ankama préserve tous mes comptes, mais ne les réactive pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes bannis Empty
MessageSujet: Re: comptes bannis   comptes bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: