Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Corous-louis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:08

COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT : BONJOUR

-Qui-es tu?
Je suis un guerrier qui fonce tête baisser et qui n'a pas peur de se faire mal!!! Candidature de "Corous-louis" Icon_cool

-Es-tu un Iop???
Oui jeune pandawan.

Quel age as-tu???
Je suis âgé de 117 niveaux!

-Seulement ???
Hélas oui!!!

-Et pourquoi veux-tu nous rejoindre???
Je veux faire de nouvelle connaissance, je suis en quette envoyée par le dieu IOP, et pour accomplir ma destinnée je dois m'entourer de valeureux compagnons comme vous!!!
Je suis accro au pvp!!! (900 de cote lvl 117), malheuresement je viens de me faire hacker, je suis en train de me refaire un stuff pour la Grande guerre des guilde!!!

-Mais a quoi vas-tu nous servir???

Lorsque je serai plus âgée je vous servirai de tank, je vous aiderez a finir vos RM, je vous aiderez a tuez quelque bouftout pour UP !!! Et a vous tapez des gros délires!!!
Je viendrai soutenir vos percepteur, vous aidez en koli, donjons ect...

-Ah, et que fait du de ton temps libre???
Je me fais quelque sous pour me payer de la nourriture et des habits!!! Je passe beaucoup de temps a tuer les autres guerriers dans le kolizéum. Je fais aussi des donjons en groupe pour s’éclaté!

-Mais quel est-ton age réel???
J'ai 13ans, j’espère que vous n’êtes pas trop déçus par ce point!!!

-D’où viens-tu???
Je viens de Toulouse.

Quel es-ton caractère???
Je suis de nature plutôt imprévisible, je suis plutôt calme, j'explose souvent de rire, BREF j'adore rigoler!!! Candidature de "Corous-louis" Icon_e_biggrinCandidature de "Corous-louis" Icon_lol

-Que fais-tu dans la vie???
Je fais des vidéos de Dofus surtout du PvP en kolizéum et des JcJ, ça m’éclate

-Quel es-ton style de jeu???
Je joue plutôt en groupe en faisant des kolizeum mais j'aime bien le Pvm en groupe, je pense savoir assez bien jouer!!! Candidature de "Corous-louis" Icon_exclaim

-As-tu des métiers???

Oui actuellement je suis sculpteur/sculptemage de bâton lvl 100 (c'est rare), paysan/boulanger lvl 100 ainsi que tailleur lvl 65 et costumage lvl 60 (a monter) ainsi que de l’élevage!!!

-As-tu des chose a rajouter???
Oui, j’espère vraiment vous rejoindre, j’espère vous avoir convaincu, je suis nouveau sur le serveur, je viens d'Ulette ou il y a mon costumage que je vais transférer, et peut être a une prochaine fois!!! J'espere ne pas avoir fait trop de faute!!!
Finissons par la finition : Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:42

Tendu suite a la fusion avec les Chevaliers de l'épiphanie, beaucoup de personne doivent apprendre a ce connaitre.

Je t'invite a repostuler sur le forum des Chevaliers de l'épiphanie http://chevaliers-epiphanie.forumotion.com/ dans quelques temps et a ton niveau 150.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:59

Mal de tête instant ! Ouais comme Dem a dit, nous avons fusionné ave les Chevaliers de l'épiphanie, donc postuler chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : à Cion.
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:01

je vais voir pour fermer cette section.

tout se passe là bas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:29

Je vais regardaer Daf' pour donner un lien vers le site des Chevaliers section recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Corous-louis"   Candidature de "Corous-louis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Corous-louis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: