Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Panda!

Aller en bas 
+4
Ero-Tenrô
Rico ( Ayreon )
Camou (Kynoa)
alex92
8 participants
AuteurMessage
alex92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:06

Partie Irl

Je me présente, je m'appelle...Alex. J'ai 20 ans(bientôt 21) et je suis actuellement étudiant dans une école de gestion. Je suis un beau brun de 1m80...Oups je me suis trompé de forum. rabbit

Revenons à nos moutons... Au niveau de mes activités extrascolaires, je joue du piano depuis plus de 10 ans. Je suis un grand passionné de musique, tous les styles de musique...De la variété française au rock .

Mes chanteurs et groupes préférés sont:

1. Coldplay

2. Nas

3. Sum 41

Mon emploi du temps me permet également de pratiquer différents sports...Je suis un grand passionné de foot, de tennis et également de ski. Je suis également un grand amateur de MMA.
bounce





Partie IG

Pour commencer, je joue à depuis Dofus depuis de 2006. J'ai débuté mon aventure dofusienne sur le serveur Hecate mais j'ai très vite migré sur le serveur Sumens pour y rejoindre des compagnons d'infortune^^.
J'ai débuté sur ce serveur avec un petit Cra feu que j'ai perdu depuis... Actuellement, je joue avec un petit Pandawa eau/feu(bientôt lvl 130) répondant au doux nom de Yokusan Razz . Mais pourquoi un Pandawa? J'ai constaté durant mes nombreuses années de jeu que le Pandawa était une classe plutôt peu joué contrairement à des personnages comme le Iop ou le Cra... L'idée dêtre différent des autres me plaisait bien. Very Happy Mon Pandawa est actuellement eau/feu mais je désire à cout terme le jouer eau/feu/agi...L'élément terre ne m'intéresse absolument pas. Au niveau des autres personnages, j'ai également un petit Sadida niveau 93 que je compte utiliser prochainement en Koli et en PVP.


Mes activités dans le monde des 12...enfin 15.

Pour commencer, je ne suis pas le plus grand admirateur de Frigost...Je suis un grand fan de donjons et depuis Frigost, fort est de constater que les donjons autrefois très prisés par les aventuriers sont très souvent vides. Je suis souvent en Koli avec mon petit Pandawa,qui se débrouille disons-le plutôt bien...Modestie quand tu nous tiens! pig

Les incorruptibles
Pourquoi vouloir intégrer votre guilde? Je désire intégrer votre guilde pour pouvoir partager de bon moments au sein d'une des meilleurs guildes du serveur...Donjons et sorties avec les membres de la guilde. Finalement, pouvoir découvrir de nouvelles choses(mais pourquoi pas?! Very Happy ) avec des gens matures... mais pas trop non plus rabbit m'intéresse particulièrement.
Voilà cheers


Si vous avez des questions, je suis à votre entière(ou presque Laughing ) disposition.

Yokusan


Dernière édition par alex92 le Ven 15 Mar 2013 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:13

Bah pour, mais elle tue les yeux ta candidature avec tes couleurs ._.
Revenir en haut Aller en bas
alex92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:22

Camou (Kynoa) a écrit:
Bah pour, mais elle tue les yeux ta candidature avec tes couleurs ._.

J'avais du mal a trouver des couleurs qui ressortent sur ce fond. Laughing Mais c'est vrai que ça fait plutôt mal aux yeux Shocked . Si ça dérange tant que ça, je suis d'accord de changer les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:27

Douxjésus le jeu de couleurs arrache mes yeux, mais bon, t'es un beau brun d'1m80, quoi dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:24

Mes yeuuuuux !!! Ils fondent !!! foooonnnndeeeeeeennntt !!

Un nouveau mâle youhou...! Nous faudrait des filles tien on est en manque de poitrine en ce moment...

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 3:57

j'ai rien lu j'ai vu du vert et du bleu (trop HS pour faire l'effort avec les couleurs x) mais mon instinct me dit qu'il est sympa. pas en jeu pour le moment mais si jamais je ferais coucou lors de ma connection journalière entre 4h13 et 4h15.

pouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:49

Pour une nouvelle tête ! Pour du sang frais tout neuf ! Malgrès les couleurs difficiles, l'animal a l'air cool ! Et en lisant normalement aucune faute ne m'a interpellé

EDIT, Non non Lulu' aucune idée

POUR


Dernière édition par Dem' (Black-Reborn) le Sam 16 Mar 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 2:35

Moi yen a une faute qui m'interpelle dans ton message Dem' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ellei du désert
Ellei je m'appelle Ellei
Ellei du désert


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:53

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:35

Mp Black-Reborn, Kynoa, Rastadum pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : à Cion.
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:25

A la bourre, mais POUR.

Les couleurs, ça doit être son coté artiste....
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:31

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Panda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recandidature d'un panda naab ===> Curby
» Un panda\'lcoolik qui y va fort sur la beuvrette.
» petit kikou ;)
» petit miracle
» Un petit chateux Wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: