Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Panda!

Aller en bas 
+4
Ero-Tenrô
Rico ( Ayreon )
Camou (Kynoa)
alex92
8 participants
AuteurMessage
alex92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature d'un petit Panda! Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Panda!   Candidature d'un petit Panda! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:06

Partie Irl

Je me présente, je m'appelle...Alex. J'ai 20 ans(bientôt 21) et je suis actuellement étudiant dans une école de gestion. Je suis un beau brun de 1m80...Oups je me suis trompé de forum. rabbit

Revenons à nos moutons... Au niveau de mes activités extrascolaires, je joue du piano depuis plus de 10 ans. Je suis un grand passionné de musique, tous les styles de musique...De la variété française au rock .

Mes chanteurs et groupes préférés sont:

1. Coldplay

2. Nas

3. Sum 41

Mon emploi du temps me permet également de pratiquer différents sports...Je suis un grand passionné de foot, de tennis et également de ski. Je suis également un grand amateur de MMA.
bounce





Partie IG

Pour commencer, je joue à depuis Dofus depuis de 2006. J'ai débuté mon aventure dofusienne sur le serveur Hecate mais j'ai très vite migré sur le serveur Sumens pour y rejoindre des compagnons d'infortune^^.