Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deliciouus!

Aller en bas 
+3
Saruta-Hikoo
Ero-Tenrô
Deliciouus
7 participants
AuteurMessage
Deliciouus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:02


Bonsoir.. Euh.. Ou Bonjour! Enfin bon on s'en fiche.. On va dire.. Coucou chères Incorruptibles!
Tout d'abord, je suis Deliciouus, Je suis un disciple de Iop de cercle...De cercle... 90 Oui c'est ça!...Je pense.(Oui c'est bien ça..) Bon d'accord on va arrêter de tourner autour du pot.
J'ai choisis le Iop car j'ai toujours eu un petit faible pour l'avatar du personnage, mais je me suis vite rendu compte que cette classe était faite pour moi, j'apprécie particulièrement la façon de se battre comme un bourrin avec la colère de Iop que j'aime beaucoup, j'adore trop le style de jeu, le Iop est vraiment Le personnage qui était destiné à moi! (Iop envoyé par les dieux)

Mes métiers? Bah si on compte le fait que je suis un membre de la milice Barkmarienne, oui j'ai un métier, sinon...bah j'ai pas de métier. (Et ouais les kamas poussent dans les arbres è_é)
Mes projets dans le jeu..? Sérieusement, vous n’allez pas me croire, mais j'ai toujours voulus rejoindre votre guilde. C'était l'un de mes projets Éh éh..
Il y en a un autre, c'est d'avoir la côte maximale en Kolizéum! J'adore trop le (PVP) c'est tellement drôle et amusant!

Récemment, j'étais dans Shadows Doors, au début j'aimais bien cette guilde.. Mais très vite, c'est devenu un vrai bordel.. (Excusez le terme) Il n'y a plus d'organisation..
Tout est sans dessus dessous.. Mais question guilde, j'en ai vue de toutes les couleurs je dirais.. Celle que j'ai le plus appréciée était Burning Soul, elle était trop génial cette guilde!
C'est aussi l'une des raisons qui me poussent à me tourner vers Les Incorruptibles, le 3/4 des guildes de Dofus sont des guildes ou l'ambiance est...Morte, torturé ou encore sur le bord du suicide.
Mais je pense que si je rejoints Les Incorruptibles, je risque de ne pas être déçu, votre guilde à l'air bien organisée, les membres, sympas (J'ai eu l'occasion de parlers avec quelques-uns) Je pense que votre guilde est vraiment une réussite!

Les Incorruptibles.. Pour moi ça représente la guilde que j'ai toujours voulus intégrer, ça représente une grande famille! Un nom parfait pour une guilde comme ça.

Je joue à Dofus depuis...Euh..3-4 ans environ. Selon-moi les points forts de ce jeu.. C'est vraiment les joueurs. Il y a pleins de gens super sociable partout dans le monde des douzes!
Pour moi, Dofus sans amis, c'est de la merde! Vraiment, moi j'suis juste pas capable de jouer à ce jeu quand il n'y a personne de connecter! Voilà pourquoi je recherche une guilde avec beaucoup de gens sociables. Les points négatifs.. C'est d'abord les BOTS ça devient vraiment énervant quand toi tu parles avec ton ami et la y'a 450 Million de crâs qui passent dans la map et qui font planter ton ordinateur.. Ensuite, j'aime pas trop le fait que le jeu devienne trop facile, ça amène de la merde genre des hordes de Kikoolols sauvages ..
Je ne fait pas du multi-compte, j'suis plus Monocompte, J'aime pas trop ça avoir à abonner 2 compte de plus j'aime mieux jouer un seul personnage qui me représente plutôt que 50 personnages.
(Et oui car un mec qui joue 50 personnages en mêmes temps ça existe?) (Peut-être...)

Moi en IRL.. JE SUIS LE FUTUR MAITRE DU MONDE ! Non je déconne je m'appel Yannick, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne ! :3 Mouhahahahahaha (On a d'ailleurs une réputation d’alcoolo) Bref, je suis un gars assez simple, qui aime tout ce qui est artistique et création, j'adore les MMO, ma passion c'est la menuiserie, j'en est fais un métier je suis apprenti menuisier fabricant. Question sport je fais du kickboxing en club. J'aime bien le foot, comme musique c'est.. rap, dub step! Je reste ouvert a tous style de musique.

Comment j'ai connu Les Incorruptibles? À Brakmar! Je me souviens même, j'ai connu Les Incorruptibles bien avant cela, je me rappel j'voulais trop vous rejoindre, mais j'étais trop nul en candidatures alors.. Ah j'oubliais presque! J'adore les Tri...Non laissez tomber.
Mon humoriste préféré? Jamel Debouze! Sans exception!
Je pense que j'ai un bon humour et que vous aimerez mes blagues.. ou peut-être pas :p Après tout, on es tous là pour rigoler non? Enfin, j'espère vous revoir très bientôt dans vos rangs!

Je vous souhaite tous un joyeux Noel! Et une bonne année 2013!

Cordialement, Deliciouus.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:05

Citation :
J'adore les Tri..
Les tri ? Tu adores les tri quoi ? Trois ? Tu aimes les trois ? Les quoi à trois ?!! Accouches !

J'aime bien, tu sembles être ouvert à beaucoup de choses, c'est vrai que 90 c'est petit mais bon avec les succès et tout ça passe.

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Deliciouus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:26

Les tri c'est les Tris-cuit c'est une marque de biscuit aux Quebec, j'ai été une fois la bas j'ai goûté ce biscuit et j'ai adoré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:44

candidature simpa donc...

Deliciouus! Okay10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:54

Ca roule pour moi ! Un peu de nouveau ne ferait pas de mal dans la maison rouge !

Encore, un menuisier, ça va faire beaucoup quand même dans la guilde, serait-ce un critère de recrutement ? Ethiand, Rasta, moi et un nouveau ça fait quand même 4 !

Le garçon a l'air d'avoir un bon orthographe, parfait si c'est la même en /g !

Bon, niveau 90... Bah on pourrat t'aider hein on est pas comme ça, mais pas non plus a la disposition des gens bien entendu.

POUR une insertion dans l'nouveau euhhh du noueau
Revenir en haut Aller en bas
Deliciouus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:14

Merci Smile et la je suis 110 je boucle capture rm!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:08

Super tu avances bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 3:23

Ouais il m'a l'air sympathique et tu viens d'avoir un nouveau surnom

Deliciouus! Triscuit
Revenir en haut Aller en bas
Deliciouus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:15

J’espère que tous le monde a passé un bon noël Very Happy pour ma part j'ai bien picolé bref a par sa j'ai up lvl 150 enfin et pour ce qui est de ma candidature j'aimerais savoir ou sa en est santa
Deliciouus! Hot+Mac+Girls+Hot+Sexy+Christmas+Babes-6251
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:26

*cherche son épouse sur la photo.*

Mmmmh hélas pas dedans.

Joyeux Noël !

(Et pour ta candidature moi j'attend l'avis de notre Dafounet)
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:14

Si tu me présente la brune à gauche tu es intégré direct en bras droit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deliciouus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:24

Désolé ces ma femme Wink et Dafounet je ne vois pas pourquoi il serait contre mon recrutement parmi les Incorruptibles santa
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:33

honnêtement j'ai même pas lu la candidature o/ Si ca se passe bien bah je me co quand même genre que 3 minutes 34 secondes à 4h57 tous les jours donc j'aurais pas l'immense honneur de le cotoyer, et si ca se passe mal bah je vais pas le subir donc donner mon avis osef x) ceci dit il a l'air sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Deliciouus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:04

Très sympatoche santa du coup il ce passe quoi la je suis pris ou il faut encore attendre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:07

[16:06] Ce joueur est occupé. Impossible de l'inviter.

Dès que t'es dispo j't'invite^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:09

Recrutationné
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:37

Waaahhh le mec quoi en 3jours 90 => 150 mais tu dors quand dans l'histoire ? Tu as fêtais noel au moins ? Et soit pas égoiste présente tes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:52

Je clos la candidatures ! Tardivement mais je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliciouus! Empty
MessageSujet: Re: Deliciouus!   Deliciouus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliciouus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: