Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de bol inimaginable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:00

Je vais vous narrer une petite aventure qui m'est arrivé l'autre jour à la banque de Bonta...
J'étais tranquillement assis dans la partie droite de la banque, entrain de taxer des chachas à des innocents joueurs de flaner en réflichissant sur l'origine des hommes, quand soudain, un inconnu engage la conversation avec moi.
Le trouvant agréable, nous discutons longtemps et, au bout de 10 minutes de conversation passionnée, il me demande : "Est-ce que tu as des problèmes de kamas ?"
Je lui réponds que oui,je galère un peu. Il me demande d'attendre 5 minutes. J'attend, et il reviens 5 minutes plus tard avec non seulement des chachas pour crafter mes chapains, mais de nombreux items HL, genre Dragon Cochon !
Il me donne le tout, et reviens pour recommencer ! Bref, j'ai maintenant l'équivalent d'environ 1 ou 2 millions, tout cela laisser par un parfait inconnu ! Very Happy
Tout ça pour dire qu'il reste un peu d'espoir dans l'humanité avec des gens généreux comme lui ! Smile

C'était la minute de la vie IG de Rosarum ! A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:35

Comme quoi il y a encore des gens simpas ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:50

Ma vision des choses

Fais gaffe à lui, rien n'est jamais gratuit la charité c'est IRL à Emmaüs.

L'équivalant de 1 à 2M, ca peut paraitre une fortune pour des novices, mais la réalité c'est que c'est rien du tout pour des gars qui font l'argent facilement. Le gars va peut être essayer de se lier plus, et à un moment pouf, demander de tes id. Bah oui, le gars est cool sympa toussa donc pourquoi pas les lui donner? Et là il te refera un deuxième trou du cul.

Bon après c'est peut être juste un bisounours qui en a rien à faire et qui a trouvé le premier venu pour donner, mais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Ethiand
vaut mieux que deux tu l'auras
Ethiand


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2010

Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:06

Je suis de l'avis de Daf, ca fait un peu penser a la drogue, ils te donnent gratuitement la premiere fois et une fois que t'es acro, tu vas les voir pour acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:16

Oui bon même si il est vachement sympa je vais pas lui passer mes ID comme ça ! ^^
Après 1 ou 2 millions, c'est pas le Nirvana non plus mais les avoir comme ça on est quand même heureux ! Smile
Mais bon, il m'a l'air d'un gentil Bisounours quand même, mais je ferai gaffe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 3:47

tout va bien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Contenu sponsorisé





Coup de bol inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Coup de bol inimaginable   Coup de bol inimaginable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de bol inimaginable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main pour drop
» erolflin exclu de la guilde sur un coup de tête!
» Coup de gueule ou sauvetage sans espoir de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: