Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appelez-moi Rosarum !

Aller en bas 
+4
Mouchoir
Inglorion
Saruta-Hikoo
Le Latiniste
8 participants
AuteurMessage
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:52

Tout d'abord bonjour à tous ! Je me présente : Rosarum (oui je sais j'ai abusé des cours de latin ). J'espère que vous n'avez rien contre l'humour "noir" car avec moi vous allez en bouffer ! Very Happy
Je suis un jeune homme de 14 ans, assez actif sur Dofus, 1 à 2 heures par jour au minimum. Je me lie assez facilement aux autres, même si je suis quelques fois assez violent (n'est-ce pas Fazzoleti Very Happy ). Je débute sur Sumens, mais ce n'est pas pour ça que je ne sais pas me débrouiller seul, même si je n'ai rien contre un peu d'aide de temps en temps ! Je n'ai pas parlé de mon perso car je débute tout juste, mais je compte monter un cra feu pour débuter : facile à xp et bonne source de kamas.
Après, je suis Français, j'habite dans le Sud-Ouest. Je suis zoophile et les lapin qui se font mettre par des chevreuils je trouve ça terriblement excitant. Sinon niveau scolaire, je rentre en 4ème et en 5ème j'avais 16 de moyenne. Et Rosarum, c'est un mot latin qui signifie "rose", je l'ai décliné à l'ablatif je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sonne pas trop mal ! ^^' Je soigne pas mal mon orthographe, ce qui est appréciable, je pense, quand on est dans une guilde. J'étais autrefois sur Otomaï, où je possédais une assez large panoplie de personnages assez haut level (niveau 140/150 environ). Je m'estime assez mature pour mon âge, ce qui fait que je peux me lier avec bien plus vieux que moi. J'aimerai beaucoup rejoindre votre, guilde, non seulement parce que je connais bien Fazzoleti et qu'il m'a dit beaucoup de bien sur elle mais également car il me semble qu'il y règne une bonne ambiance, d'après ma visite du forum (et aussi parce que je suis fan de Pedobear). Voilà, je pense que j'ai tout dit, j'attends votre réponse avec impatience ! Smile
Bon jeu à tous !


Dernière édition par Le Latiniste le Dim 23 Sep 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:37

que dire de plus que :

Appelez-moi Rosarum ! Okay11
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:43

Mouais, pourquoi pas pour une période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:55

Oui oui, je sais Saruta, j'ai un petit grain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : à Cion.
Date d'inscription : 26/09/2011

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:02

Il a l'air mignon comme rien Smile Essayons le ....
à très bientôt petite racaille !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:03

Mouchoir a écrit:
Essayons le ....


SAAP bien entendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dravotch
Porteur de Slips
dravotch


Nombre de messages : 645
Age : 113
Localisation : près d'une choucroute
Date d'inscription : 27/11/2006

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:28

Mais tu nous as même pas parlé de ton perso Surprised
Si tu soignes ton orthographe est ce que ça serait un eni?
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:06

Tu as l'air cool, je penche pour le pour mais sans refaire de candid', edite pour rajouter quelques infos sur ta vie IRL, Quebecois, Thailandais, Français, Belche ? Hetero, homo, Bi, Bear ? Ainsi que d'autres info sur ton parcours scolaire IRL et IG Smile

Mais je pense que tu mérites ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:05

le "um" a la fin des pseudo c’était la mode apparemment ! j'suis pour a une condition !...

J'veux une candid' en latin , une en turc , et une en serbe. Pas de triche je parle les 3 langues ! et j'veux pas de traducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:20

Heu oui mais non anksama, ça va pas être possible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:53

Humour noir tu pourras pas coller à moi et mon collègue aujourd'hui

Mon collègue étant en train de faire une tarte fraise rhubarbe décide de se mettre les mains dans le mélange, d'en prendre une partie et de venir me voir en disant avec la substance rouge et informe entre ses mains "Regarde ce que j'ai trouvé derrière une clinique d'avortement!"

Pour il me semble sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:23

J'adore ton collègue Lulu' !

Toujours en attente d'infos de ta part pour reellement me placer. On ne connait même pas ton prénom garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Latiniste

Le Latiniste


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/09/2012

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:40

Bah, je m'appelle Hugo, et si vous êtes dispos pour m'inviter dans la guilde maintenant, moi ça me va ! Wink
Camou, j'adore ton collègue, mais si on peut rigoler de tout, on ne peut pas le faire avec n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:07

Excellente personne a mon avis pour sont jeune âge, après discussion avec lui sur le jeu, je lui ai redemandé de faire une candid'.

Les screens seront mis sur le nouveau post de candid' pour une meilleure compréhension de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:15

Fermuture suite au recrutement et si encore des avis, 2eme candid' encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Rosarum ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Rosarum !   Appelez-moi Rosarum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Rosarum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: