Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !

Aller en bas 
+5
Camou (Kynoa)
Rico ( Ayreon )
Inglorion
Saruta-Hikoo
Kayh
9 participants
AuteurMessage
Kayh

Kayh


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/08/2012

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:30

Hey !
Je me presente, mon nom est Kayh, sacri de cercle 190, en mode eau/feu. Sa fait environ 1mois que j'ai commencer se personnage, c'est la premiere fois que je cherche une guilde et j'avait entendu parlez de votre guilde en tres bien, donc j'ai voulu montrer que j'aimerait faire partit de votre guilde.

Alors parlons aussi de moi, je suis un homme, j'ai 17ans, j'ai un caractere qui en principe ne posent aucun probleme. Je suis toujours de bonne humeur, j'aime rigoler avec les gens et montrer que je suis la pour tout le monde que sa soit pour quand sa va mal ou bien.

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai croiser plusieur menbre et votre guilde a l'air tres ' famille ' et souder, avec une bonne ambiance. Je souhaite passer mon quotidien avec vous.

En vous remerciant!

A tres bientot j'espere vraiment.. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:41

trop de fautes à mon goût donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kayh

Kayh


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/08/2012

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:23

Saruta-Hikoo a écrit:
trop de fautes à mon goût donc CONTRE

Je vais faire des efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:04

Oui mais en part du principe que sur le forum, et encore plus pour une candidature, il faut faire des efforts de présentation, aussi bien dans le texte, que de syntaxe.

Contre également pour moi. Ta candidature ne me donne pas envie, tu n'as pas de "petit plus" qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:33

Personnellement, j'suis entre les deux, si t'as une soeur ça peut le faire.
Au passage, l'écriture c'est pas si pire, apart menbre, les sa/ça, ya rien de majeur, vous en avez fait passer des pires...

Je laisse au dévellopement..
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:50

Pour ma part ce n'est pas l'écriture qui me gênait. Juste le manque de petit plus, rien qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:53

Je t'invite à compléter ta candidature qui est un chouilla courte en effet, raconte nous ce que tu fais dans la vie, tes goûts, un mois et 190 déjà? Raconte nous ce fabuleux périple, tu as carte blanche

C'est pas en 4 lignes et demies qu'on peut apprendre quoi que ce soit sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2009

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:16

J'suis assez contre aussi, c'est un peu du "vite fait" à mon gout, on sent pas vraiment une implication dans ta candidature, je rejoins Camou, lance toi et surtout lache toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:25

Comme dit par Angel, on voit pas de réel motivations a faire une belle candidatures. Et Rico a raison, on a vu pire.

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 20/06/2012

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:53

Bonjour Kayh!

Bon alors pour moi... Sans faire de métaphore, ta candidature est un peu comme du pain sans sel... FADE.

Je reste perplexe sur le choix à faire!

Retente ta chance en nous prouvant que l'on peut faire passer de l'envie au travers d'une présentation sans être philosophe.

Bon courage

* En attente de la nouvelle candidature *
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:39

Nous sommes le 22, aucune nouvelle d'édit de candid' depuis le 18 où Rico a dit que tu pouvais, je suis contre, ça montre un manque de motivations. Sauf si tu étais en vacances mais louche de poster une candid' dans ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
dravotch
Porteur de Slips
dravotch


Nombre de messages : 645
Age : 113
Localisation : près d'une choucroute
Date d'inscription : 27/11/2006

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 1:23

Je fais caca et je mange des cornflakes
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:29

et tu manges à l'étage non? comme ça tes corn flakes ont un goût de caca-haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:04

Pas de réponses ? Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Empty
MessageSujet: Re: Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !   Jooonnhhyyy la genta esta muy loca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jooonnhhyyy la genta esta muy loca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: