Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inco's (re)Penetration ?

Aller en bas 
+10
Sacri-Madi
Sco
dafunk
Inglorion
anksama
Rico ( Ayreon )
Ero-Tenrô
Saruta-Hikoo
Rastadum
--Sayuri--
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:01

Humm . ?
Certaines réflexions sont plus que puériles a mon gout ... surtout quand on connait pas les véritables raisons qu'ils l'ont poussées a nous quitter.

Personnellement j'apprécie beaucoup Sayuu et ça me fais mal au coeur d'en arriver a polémiquer son retour . C'est qu'un jeu MMERRDEUH !! Surtout qu'elle reconnait d'avoir fait une boulette en nous quittant ! é_è !

j'propose donc de tirer un trait sur le passé , sachant qu'on connaîtra jamais les raisons du départ et ça ne regarde qu'elle, c'est son choix et je le respecte .

Quand j'ai postulé chez les Inco' , j'pensais que j'aurais jamais affaires a de tels histoires et que la guilde serait toujours au dessus des gamineries de ce genre ...

Pour l’anecdote , dans mon équipe de rugby qui est ma deuxième famille, un amis a moi a décidé d'aller jouer dans l’équipe concurrente (guerre de cloché depuis toujours) sur le coup on sait senti trahie , il avait aucune raison de partir et de nous laisser. Mais c'est pas pour autant qu'on a arrêté de se voir, et continuer d'aller boire des grandes bières tous ensembles .


Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 3:32

Bah pareil, j'crois qu'on a tous des phases où on a envie d'aller voir le monde extérieur qu'il y à hors des 20 membres de la maison rouge, c'est normal, c'est un jeu et [comme vous avez dit]

Perso j'ai trouvé ton départ et celui de Nith très brutal et ça en a limite fait mal parce que j'estimais être un minimum "une bonne amie" je parlais pas mal avec Nith et on m'a rien dit sur des problêmes qu'on aurait pu régler tous ensemble comme des adultes

Là ça a fait "Paf on s'en va créer notre monde ailleurs ya des problèmes ici"
Dumoins c'est ce qu'on m'a dit.

J'ai rien contre ton retour ma Sayu, bien au contraire, j'estime que t'es quelqu'un de sympathique avec qui tout le monde arrive a bien s'entendre mais j'estime que vous auriez pu parler un minimum des problemes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:17

Anks, pour reprendre une partie de l'idée de camou, c'est justement parcque on ne connait pas toute l'anguille sous roche que l'on réagit comme ca. Le départ plus que brutal a causé problème.

Maintenant si tu me trouve puéril de me pauser des questions bah c'est comme ca.
Tout comme camou je me croyait proche de sayu et le fait de dire: on part, on a des raisons mais on les dit pas m'as gêner.

Je le redit maintenant que les choses sont au point je suis dacc pour une repénétration sans lubrification et avec verres piler!
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:33

Même dans l'hypothèse où elle reviendrait, dans l'hypothèse où je serais plus dans le jeu à court terme, au premier problème venu avec sayu ma réaction sera : "elle se démerde"

Je me donne du mal pour les gens qui ont un minimum de jugeote.


" Perso j'ai trouvé ton départ et celui de Nith très brutal et ça en a limite fait mal parce que j'estimais être un minimum "une bonne amie" je parlais pas mal avec Nith et on m'a rien dit sur des problêmes qu'on aurait pu régler tous ensemble comme des adultes

Là ça a fait "Paf on s'en va créer notre monde ailleurs ya des problèmes ici" "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:41


anksama a écrit:
j'propose donc de tirer un trait sur le passé , sachant qu'on connaîtra jamais les raisons du départ et ça ne regarde qu'elle, c'est son choix et je le respecte .

+1 Anks.


Revenir en haut Aller en bas
Kam' (Shibo)




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:57

dafunk a écrit:
"elle se démerde"

D'accord mais elle revient.

Plus sérieusement, je dois avouer que partir comme ça c'est c'est batard. Mais on a tous fait des conneries un jour ou l'autre et ça n'empêche pas de pouvoir pardonner quand il le faut.
Malgré le fait qu'elle soit partie un peu brutalement, elle a quand même reconnu son erreur et on ne peut que la pardonner -pour cette fois ci-.

Je rejoins Saru et je lui laisserai une dernière chance..
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:09

Je vais dire mon point de vue aussi, si ça gêne pas *-*
Sayu, tu sais, on s'entendait super bien, on parlait souvent, tu savais la plus part de mes gros problèmes, et savoir que tu partais comme ça, à la va vite, ça m'a fait mal, j'hésitais même à te parler etc ..
Puis quand j'ai su que Nith partait aussi, je me suis dit, ça y est, c'est ma faute, car avec nith ça n'allait pas fort, j'étais assez froide avec elle, sans vraiment savoir pourquoi.

M'enfin, trop de blabla tue le blabla. Je comprends maintenant pourquoi t'es partie, et je suis pas du tout contre que tu reviennes!
Mais repars pas.. Sad

POUUUUUUUUR ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:17

Alors, une décision sera prise ? Je pense qu'on a ici l'opinion de pas mal tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:22

je pense que la majorité est pour avec quelques "attention si elle se rebarre c'est fini" et au moins 1 "j'men tape" Razz
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:22

Merci à vous tous !

J'espère vous rassurer en disant ça mais généralement quand je fais une bêtise je ne recommence pas 2 fois.

Désolée encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:48

savoir reconnaître ses erreurs est le 1er pas sur le chemin de la rédemption jeune padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:31

ça va, c'était pas non plus une erreur, t'en fais pas Sayu, c'est un jeu, et ça manque de filles dans la guilde ! On s'en prenait à moi :'( ..

Je te redonne ta place ! Bonne chhhaaaannnce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:50

Tu te lance en politique ma Sayu? (Pardon, j'trouvais qu'elle te ressemblait un peu, ya ses affiches partout dans mon quartier du coup je pense à toi, huhu)

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:27

Oh il y a des élections bientôt au pays des caribous?
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:58

Mdr y'a un air de ressemblance avec les cheveux long mais je déteste la politique :3
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:23

Yep en septembre, mais je voterais pas pour toi Sayu, j'fais pas confiance en un parti politique dont le logo c'est un Froot Loops

Il me reste donc en choix, le parti Libéral (Celui en place actuellement, plutôt crever), le PQ (Haha oui, Parti Québecois, mais ils se lancent des couteaux dans le dos mutuellement)

Il ne me reste que... capitaine solidaire!

Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:18

ah ah ah je me suis bien marré Razz Razz

c'est réellement un candidat qui joue de l'auto-dérision ou c'est juste un gars comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:08

C'est juste génial. Je vote pour lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:11

Amir Khadir est un vrai député d'un parti politique de gauche qui s'appelle Québec Solidaire

Cette vidéo c'est une parodie de lui ^^

Ils en ont fait une aussi sur le Parti Québecois
(Pauline étant la chef du PQ, dont plusieurs membres voulaient qu'elle démisionne)



(Aller une derniere parce qu'ils ont tellement bien géré l'intro)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:33

J'adore!! bien que j'ai du mal a comprendre avec l'accent caribou.

Le jour ou en france des politiciens font ca, je vote pour eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:33

Sayuu recruté
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:38

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais <3
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:29

J'y ai pensé en lisant à l'instant les com's en rentrant de vacances, pas un moulin c'est vrai mais Sayu etait quelqu'un dans la guilde donc 1x ça passe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sco
Tiste
Sco


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 4:17

Dem' (Black-Reborn) a écrit:
je pense.


Fake
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:26

Salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inco's (re)Penetration ?    Inco's (re)Penetration ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inco's (re)Penetration ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Savoirs-faires :: les niouses IG-
Sauter vers: