Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon steamer et moi

Aller en bas 
+2
Elow-Protectrice
oldchipskiller
6 participants
AuteurMessage
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:37

Salut , amis Incorruptibles! (sachez que cet article a été écrit par moi même et pacem, un ami des chevaliers de l'épiphanie) Cet article étant écrit à la base pour les chevaliers, il est possible que vous y retrouviez quelques incohérences vous concernant, le concept étant séduisant, j'ai décidé de vous le proposer Smile


Vous vous demandez certainement si cet article sera un classique topic sur le steamer? Hé bien soyez rassurés, cela ne le sera en aucun cas!
Flo (pacem) et moi même, avons décidé ce soir de vous faire partager la progressions de nos Steamers, classe passionnante tant sur un point de vue nouveauté, que sur le point de vue tactique / gameplay.
Au fur et à mesure que notre journal avance, vous découvrirez en temps réel quelles sont les forces et faiblesses de nos Steamers, dans quelles situation les intégrer à vos équipes, ou même de quelle manière les faire progresser efficacement et rapidement. Voici mon introduction, article à paraitre après notre Donjon royalmouth, sur mes propres commentaires, et ceux de Flo!

Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:39

Par Pacem :
*reprend le flambeau*

Bon, mon rôle va être d'expliquer un peu le gameplay (tout de même) étant donné qu'il est encore inconnu pour la plupart ! Étant passé level 100, j'ai débloqué tous les sorts, ce qui me permet d'avoir une vision globale de la classe. Je vais tenter d'être bref, ce qui est difficile étant donné la complexité de cette classe.

Si vous avez lu un peu les articles qui sont sortis au sujet des steamers, vous avez vu que la base du gameplay repose sur ses tourelles (qui sont des invocations statiques). Il en existe 3.

La Harponneuse : Celle qui frappe ! Elle occasionne des dommages selon l'élément qui a été activé (elle s'active quand on la tape avec un sort d'élément steamer (ne fonctionne pas avec flamiche par exemple)). Mais attention, elle ne fais pas de distinction, peu importe qui se trouve dans la zone, tant que vous êtes à portée, vous êtes une cible potentielle et elle ne vous manquera pas ! Le gros avantage est le choix de l'élément dans lequel vous voulez organiser votre classe, ou même selon les combats Vous pouvez aussi changer d'élément pendant le combat.

La gardienne : Celle qui soin ! Et oui, les éni ont désormais un concurrent, j'ai pu constater qu'il y avait 2 sorte de soin dans le même sort : une partie selon la vie de la cible, une partie selon votre intelligence (l’élément feu hein !). Tout comme la Haponneuse, tout ce qui est dans son champ de vision, elle soigne ! Le coté positif est qu'elle n'a pas besoin d'être activé.

La tactirelle : Celle qui déplace ! Elle permet de pousser ou attirer (selon ce qu'on active). De base, elle poussera, mais un sort lui permettra de changer de méthode et d'attirer ce qui est autour d'elle. Comme les autres, pas de distinction.

Pour chacune d'entre elle, on peut n'en avoir qu'une par map. Un steamer aura le droit à une tourelle de chaque, deux steamers auront le droit à une pour deux ! (Faut pas abuser non plus)


Pour ceci, on peut donc en déduire que le placement est LE domaine le plus important chez les steamers.

Toutefois, il existe d'autres sorts que je qualifierais de tactique, tel que :

Évolution : Qui est primordiale, ce sort vous permettra de monter vos tourelles aux niveaux I, II et III qui feront varier les dommages, les soins et la puissance de la poussée ! Vous ne pouvez cependant pas avoir toutes les tourelles aux level III, il faut faire vos choix selon le combat !

Cuirasse : LE sort level 100 qui sauvera bien des steamers ! Il permet à la cible, d'éviter de se faire attaquer par la harponneuse, il empêche les ennemis de se faire soigner par le gardienne, et la tactirelle n'aura plus d'effet sur la cible ! Je vous laisse imaginer les utilisations qu'on peut en avoir.

Brise l'âme : Une sorte de sacrifice inversé, c'est la tourelle visée qui prendra vos dommages pendant un certain temps.

J'ai aussi fait le choix de monter le sort libération au niveau 5 tout de suite, car un steamer reste vite débordé quand il est entouré ! C'est une classe qui se joue de loin, de mon point de vue, on gère un combat à distance, et si c'est bien fait, on est quasiment invincible.

Ensuite, viennent différents sort de frappe qui vous seront bien décrit sur le site de Dofus !

J'en viens désormais au début de mon aventure !

J'ai décidé de le créer car je pensais avoir fait le tour de mon Xélor, j'ai eu cette occasion de vent nouveau, je l'ai saisie ! Et ne vous inquiétez pas, il rejoindra bientôt nos rangs.

Je bénéficie de la double xp, car je l'ai mis sur le compte du Xélor, ce qui me permet de l'avancer rapidement. Mais de comprendre l'utilité de chaque sort les uns après les autres.
Personnellement, j'ai décidé de l'orienter Terre/Feu. Pourquoi ce choix ? Premièrement j'ai toujours joué le Xélor en mono-élément, et j'ai souhaité voir autre chose. Deuxièmement, chacun de ces éléments ont des sorts de frappe (Force plus intéressant) mais l'intelligence permet de soigner, ce qui me donnerais une sorte de double compétence durant les combats.

Au début, étant full sagesse, il a été aussi utile que toutes les mules à ce level, c'est à dire autant qu'un préservatif troué !
Mais depuis le level 100, je lui ai mis une panoplie Gorgouille (pour les curieux) qui permet d'être feu/terre et d'avoir beaucoup de dommage poussé (utiles avec Ressac et Libération). Il commence donc a trouver son utilité lors des combats, il ne meurt plus automatiquement, j'ai trouvé un moyen d'être 10 PA de base, le soin est intéressant et je peux même me gérer des combats sympa (j'viens de soloter un donjon scarafeuille).

Suite à ça, nous avons décidé de nous lancer en donjon RM avec Old (chevaa nous ayant lâchement abandonné !). Ce fut très interessant, j'ai pu tester ma nouvelle panoplie, et me rendre compte que je devenais aussi utile en team ! Surtout au niveau des soins, vu que j'avais la seule classe qui le permettait.
Au RM on tombe sur double challenge Focus et Sursis, on réussi le double challenge (chose improbable avec Théold et moi dans la même team)
Je vous laisse apprécier l'xp !

https://servimg.com/view/15627416/47

La suite au prochain épisode, je laisse la parole à Théold pour la suite, Qu'Oktapodas soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:40

Journal d'oldchipskiller (théo) :
Bon pour ma part, ayant eu une petite mésaventure due au principe du donjon modulaire ( il manquait une place car la sacri avait une sauvegarde, on l'a rejointe, mon Steamer est donc resté sur le carreau), je ne peux me livrer qu'à l'analyse de la perf' de flo.
Flo a donc endossé le rôle du soigneur, notre team étant composé d'un Iop, d'un Enu, d'un steamer et d'un Scari(nutile) avec sa fidèle tourelle gardienne. Il faut savoir que lorsque une gardienne soigne, deux soins s'additionnent, nous avons supposé qu'un était en fonction de l'intelligence du steamer, et l'autre en fonction de la vitalité de la cible. Il est donc important si votre steamer est fait pour soigner, de le monter feu , sans négliger la vitalité! Il faut de même , faire attention à l'endroit où vous placez vos tourelles, car tant que vous n'avez pas le sort "Cuirasse" du niveau 100, elles s'en prendront à vous comme à vos adversaires! Il est donc nécéssaire de placer votre gardienne dans un endroit dépourvu d'ennemis, et de sécuriser cette zone à sa limite (pour que vos personnages soient encore dans la zone d'action, et non les ennemis) si vous êtes dans mon cas, c'est à dire en dessous du niveau 100, car ce que je viens de dire deviendrait obsolète si vous disposez de "cuirasse" . J'ai plus voulu faire une partie gameplay, Flo vous ayant présenté les sort!



Pour revenir à la perf' de Bellum en Royalmouth, sont utilité ne s'est démontrée que dans le combat final, pendant lequel il est resté en retrait à nous arroser de PV avec sa gardienne! Nous avons gagné sans trop de difficulté, et Flo n'est pas encore au point niveau stuff/lvl, mais son soin reste bien utile, et je suis content que l'on ait eu son steamer dans l'équipe ce soir. Finalement, il est mort à deux tours de la fin, n'ayant pu contenir seul les déferlantes de deux boufmouths enragés!
En tout cas, bravo pour la réussite de Bellum, très beau steamer selon moi!

Voilà, pour ma part, c'est fini pour aujourd'hui, merci d'avoir lu!
Qu' Oktapodas soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:48

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:59

Au programme de ce soir : Un tuto sur l'utilisation du sort cuirasse par moi même, et un topo sur les forces et les faiblesses de la classe par flo!
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:47

ah cool, je prendrai le temps de le lire alors vu que j'en ai un Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:00

Par Flo (pacem)

Comme promis, voici le début de mon analyse sur les points forts et points faibles des steamers !

Points forts

- Très polyvalent durant les combats (soin, frappe, déplacement). C’est vraiment le gros plus de la classe, on peut ainsi soit être une classe brutale, soit une classe de soutient.

- Les sorts prennent peu de PA, on peut faire beaucoup d’action dans un même tour, ce qui est agréable et utile pour préparer beaucoup de choses.

- La classe se joue majoritairement de loin, ce qui peut être positif comme négatif, pour le positifs, on gère le combat à distance, on a une vision plus globale de la chose.

- Pour le PVM , il s’adapte très bien au jeu solo ou en team. Je n’ai pas encore testé le PVP.

- Le skin est magnifique ! *_*

- Le sort dit « anti-Xélor » on prend 1PM quand on nous retire 1PA (même si avec mon Xelor, je trouvais ça dégueulasse ! J’avoue que j’y prend gout ^^)

- Enormément de sort utile et à monter ! C’est un point positif car même si je vais surement devoir en diamanter, ça permet une plus grande diversité dans les actions.


Points Faibles
- Aucun sort Air

- Les tourelles sont immobiles, si on veut la déplacer, il faut un ré-invoquer une, qui repartira de niveau I.

- Beaucoup de sorts se lancent en diagonale (Flibuste, Ressac , Courant) et beaucoup ont une portée minimum (évolution, gardienne, foène, embuscade, secourisme)

- Pas de fuite, ni téléportation, ni bond, il faut anticiper les mouvements pour ne pas se trouver bloqué. Le seul sort de déplacement est Aspiration, mais ne fonctionne que pour se rapprocher des tourelles.

- La classe se joue majoritairement de loin (bis) le coté négatif, si on est encerclé, peu de sort peuvent taper en CaC, il y a presque toujours une portée minimale. Pour cela que libération est trèèès utile à mon gout.

- Pas de sort en zone.




En conclusion, comme toujours, c’est le placement et le déplacement qui sont les maitres mots du gameplay Steamer !
Je viendrais rajouter des éléments au fur et à mesure de mon évolution.

Qu'Oktapodas t'en mette plein la face !
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:02

Salut mes pringles!
Cette fois, c'est Oldchipskiller!

Ce soir, je vous parle du sort cuirasse! On m'a demandé plus de screens, des vidéos, mais pour le moment, La situation ne le permet pas trop, on en est encore au stade où on est concentrés en donjon pour pas faire n'importe quoi, d'ici deux ou trois jours, on aura le gameplay bien en main, et on pourra balancer quelques screens!

Voila pour le briefing de la soirée, alors maintenant, le sort Cuirasse, sort du niveau 100 à portée modifiable !

. À savoir: le sort cuirasse ne fait effet que pour les attaques/soins/poussées/attirance des tourelles, il est à jeter selon différentes situations :

_ Avec la Harponneuse : Le sort cuirasse est dans cette situation à jeter sur vos alliés, dans le sens où il immunisera la cible contre les attaques parfois traîtres, voir fatales de cette tourelle violente! Effectivement, nombre de steamers débutants se sont fait tuer contre des pious par leur harponneuse qui se retournait contre eux, imaginez un peu de filer un steamer THL à un novice en la matière, je préfère vous annoncer une hécatombe dans vos rangs! Le sort est donc à utiliser absolument si vous tapez à la Harponneuse, SUR VOS ALLIÉS!

_Avec la Gardienne :Surtout, ne vous gênez pas pour bombarder vos ennemis de cuirasses pour éviter que votre Gardienne ne les soigne, en sachant qu'une gardienne peut soigner du +1000 sur un joueur à 4000pdv, je vous laisse imaginer si elle décidait de soigner un Korriandre ou un Tengu, une belle cata n'est ce pas?
À utiliser SUR VOS ADVERSAIRES !


_ Avec la Tactirelle : La Tactirelle, comme expliqué précédemment est une tourelle qui attire ou repousse, alliés comme adversaires! En appliquant cuirasse sur vos alliés, ils ne seront ni attirés, ni repoussés par la Tactirelle (en Korriandre, pour citer l'exemple le plus dangereux, un tactirelle peut vous flinguer en vous poussant sur un glyphe mortel) . La tactirelle est donc à utiliser avec le plus grand soin, et cuirasse sera à appliquer SUR VOS ALLIÉS!


C'est tout pour moi ce soir, merci d'avoir lu,
Qu'Oktapodas vous jute in ze ass .
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:14

Par Flo

En attandant la création d'une vidéo (si on y arrive).

J'ai screen les dommages et les soins possibles au level 104, ne pas oublié que je suis encore full sagesse. Preuve en est, le screen des caractéristiques, j'ai juste commencé a parchoter force 85 et Intel 25. Manque de Kamas pour la suite.
Mon steamer et moi Steam110

J'ai aussi 23 dommages terre et feu et 47 poussée.

Voilà pour les dommages, j'ai pris Poutch pour les résistances neutre

Mon steamer et moi Steame10

Mon steamer et moi Steame10




Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:16

La suite :
Pour les soins, quoi de mieux qu'une vraie situation de combat ? A l'instant en RM, avec la tourelle boostée !

Mon steamer et moi Soin_s10

Mon steamer et moi Soin_s11

J'éspère que ça vous a un peu éclairé sur ses capacités,

Cordialement, Pacem

Qu'Oktapodas vous foute des coups de masse!
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:27

Tout lu.
J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:44

Tout Nue j'adhère . Surtout quand il fait chaud avec la transpiration
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:19

simpa la description merci Old Smile

je n'en suis qu'au level 26 mais j'avais globalement la même impression (pour les sorts que je possède bien évidemment)

je sens que je vais adorer jouer mon steamer I love you
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:43

Steamer ti vis plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:36

s'pas faux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:35

oldchipskiller a écrit:
Par Flo (pacem)

Comme promis, voici le début de mon analyse sur les points forts et points faibles des steamers !


Points Faibles

- Pas de sort en zone.




FAUX!! Vapor tape comme ça :

Mon steamer et moi Tetris10

on cible la case avec la croix et ça tape en T

Mon steamer et moi Vapor_10
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:33

Bim dantaface!

Sympa ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:19

J'attend que pacem refasse un peu surface pour le tuto sur les sorts de placement!
Revenir en haut Aller en bas
oldchipskiller

oldchipskiller


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lille/paris, c'est difficile à expliquer
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:55

Par Flo (Pacem)
Bien le bonsoir les amis,

Après quelques jours d’absence sur l’histoire et le gameplay du steamer, me revoici !

Comme demandé par plusieurs personnes, je vais présenter les quelques sort de placement du steamer, et approfondir celui que j’ai déjà évoqué (la tactirelle).

Pour commencer, la tactirelle, que je n’ai présenté que brièvement alors qu’elle est très complexe. En effet, même si elle parait simple à utiliser de premier abord, c’est peut-être la plus délicate à placer. Et oui, car la harponneuse on la place ou on veut frapper, la gardienne ou on veut soigner, mais la tactirelle a plusieurs facettes.
Effectivement, elle peut nous sortir d’une situation délicate, elle peut écarter ou rassembler ennemis ou alliés suivant les situations.
De base, elle poussera, mais en la tapant avec le sort Courant, elle activera un état qui permet d’attirer, ce qui ouvre la voie à de nombreuses utilités différentes !
La faire évoluer modifiera simplement sa portée, et la puissance de la poussée ou l’attirance.

Ensuite, nous allons aborder le sort Aspiration, je dois avouer l’utiliser très peu, je n’ai pas encore pu le monter, mais il à l’air très utile dans certaines situations. Ce sort permet de s’approcher de 3 cases (4 au niveau 6) d’une de vos tourelles, soit en diagonales, soit en ligne droite. Mais méfiez vous, s’il y a un quelconque obstacle, votre steamer ne bougera pas d’un poil, je pense notamment si vous voulez bouger en diagonale (rebord de map, monstre sur la route…). Il permet donc de s’approcher de l’action ou la fuir, mais il faut que le chemin soit bien dégagé !

Je finirai par le sort Marée, qui permet d’échanger de place avec un allié ou un ennemi (en donnant des dommages poussée aux alliés et des faiblesses puissance aux ennemis).
Cependant, ce sort ne se lance qu’en diagonale, et la portée de ce sort reste très faible à mon gout (1 à 2 voire 1 à 3 au niveau 6) avec une portée non-modifiable bien entendu ! Je trouve que ton utilisation est donc très limité, de plus ce sort ne procure pas de dommage.

Si d’autres sorts de placement sont a expliquer, je laisserai cet honneur à Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:12

Y a pas mal de choses à faire quand même, avec un Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:09

à fond, c'est super intéressant à jouer Smile (et le mien n'est que lvl 40!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon steamer et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon steamer et moi   Mon steamer et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon steamer et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: