Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mornecorce

Aller en bas 
+8
Rastadum
Camou (Kynoa)
Ellei du désert
Saruta-Hikoo
dafunk
Inglorion
anksama
Mornecorce
12 participants
AuteurMessage
Mornecorce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:28

Salut à tous, je me présente, je m'appel Mornecorce, ou Kroff c'est comme vous préférez.
IRL je m'appel Julien et j'aime pas le foot parce que dès qu'il voit un ballon Julien Lepers. Non je m'appel pas julien c'était juste pour la blague (et pour montrer que j'ai au moins lu le mot Julien Lepers dans les règles)
En outre, (parce que j'aime ce mot) je joue à Dofus depuis longtemps mais je sors d'une pause.
Dans la vie j'aime les filles (Celles qu'on voit sur les sites interdits aux mineurs et aux bûcherons parce qu'elles sont souvent pas trop habillé et que les habits c'est la société de consommation man), les jeux vidéos, et les blagues nulles. Je sais pas pour vous mais moi c'est la première fois que je me sens observé par 5 Pedobear quand je fais une candidature.
En vrai je m'appel Baptiste, parce que c'est Joli. J'ai 15ans et je passe en première. Je viens du Nord Sisi Tavuh? Aiiight. Je faisais du sport avant, j'avais une vie avant. Maintenant je joue à Dofus. Si non j'aime bien passer des heures sur Youp...tube, à matter 10MAP, H, Norman, MisterV, BarneyGold, Cyprien, La ferme jérome, Bref, Noob, Flanders', JoueurDuGrenier et tout, t'as vu? Aiight. Sisi. Si non j'adore la culture vidéo ludique.

Si non dans le jeu, parce qu'on joue quand même à Dofus, Je suis un Sadida Eau/Feu Overskilled De niveau 128. Je sais que ça correspond pas au niveau moyen mais je veux pas qu'on me rush, qu'on m'aide ou quoi que ce soit, je me suis toujours débrouillé seul. Tout ce que je cherche c'est une communauté sympas, et comme dis le proverbe: "Un boulet 19X ne vaudra jamais un "bon" lvl 12X" SI non j'ai aussi un Sram lvl 129 sur même compte qui s'appel Kroff mais il est moins joli.

Le mot de la fin? Si vous m'acceptez je vous offre un gateau Smile

Candidature Mornecorce 2Q==

Si non pour la petite Histoire je suis né deux ans avant d'avoir deux ans.
J'ai déjà fait du vélo sans les mains, et j'ai déjà vu un monsieur tout nu. J'aime les films sur les gladiateurs et "I want to break free" si vous n'avez pas encore compris que j'essaye de gratter un peu de papier faire genre j'ai une grande candidature vous le savez maintenant.

Non mais j'ai vraiment plus rien à dire, ma vie est pas palpitante à ce point. Vous avez vu? Le CaC40 est en baisse. Bientôt ça sera le CaC39 \o/. Quoi? Tu lis encore? T'es vraiment amoureux de moi? Avant de mourir, Molière a dit "Aaarg" et Voltaire a été élevé au titre de Cadavre à titre postum. Non mais j'ai vraiment rien à dire hein. Tu peux arrêter!



Si non j'ai eu envie de me venger de ces guimov' sexuellement déréglées alors à moi de vous faire peur: (il vient de percer des ballons)
Candidature Mornecorce Julien_lepers_reference

à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:40

Azi !

Par contre je me fous ton proverbe dans l'anus fraichement dilaté au Curry .


Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:17

Oua 15 ans et autant d'humour! j'aime tant que ce n'est pas trop lourdingue une fois en guilde!

Très bonne impression, comme la mère à gunther

Très gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:07



ah et au cas où t'aurais toujours pas compris, pour moi c'est O-o-o-o-Kééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ellei du désert
Ellei je m'appelle Ellei
Ellei du désert


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:35

Pour, on a pas assez de poilus dans la guilde. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:17

Et pourtant Daf compte pour 3.

Bawi, ayant déjà fait connaissance avec toi (Sous quelle identité? Nul ne le sait [Veuillez insérer un rire diabolique des plus convainquants] )

Pour

Candidature Mornecorce Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:45

Yay pour
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:39

Miam ! J'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sang-poupee

sang-poupee


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un coin reculé du bangladesh
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:43

Pour, pour et encore pour déjà parce que pour la première fois j'ai LE CHOIX de vie ou de mort sur un futur membre (mouhahaha) , et parce que tu es tout à fais dans l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Protectrice
Dresseuse de trucs mignons



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:17

Pour, car je pense qu'on va pas s'ennuyer avec toi dans la guilde.
Pour, seulement si tu me donnes vraiment le gâteau..
Pour, car tu viens du Nord, (Ué mais où exactement !?)
Pour, car j'ai encore un peu de place dans ma liste d'AmantAmi
Pour, si tu as un compte skype !
Pour, car je connais toutes les personnes de cette guilde, de nouvelles têtes ça fait du bien !
Pour, mais faut mettre une photo nue de toi dans le tromby du fofo !

ça fait assez de "pour" pour être pour ?
Car j'ai une petite envie "pipi", je te ferais la liste des POUR en privé !


Ps : Je te veux ! (Prends la voix de Jennifer dans THE VOICE)
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:20

Mister Kroff !!!

Bien sur que je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:20

Bienvenuto inna da guilde
Tu peut mp Dafunk/Kynoa/Jozaldi-avenger/Rastadum pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mornecorce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mornecorce   Candidature Mornecorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mornecorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: