Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une maison de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Une maison de guilde Empty
MessageSujet: Une maison de guilde   Une maison de guilde Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:14

Salut les cocos, voici une idée que j'ai depuis quelques temps et vais commencer à chercher.

Certains l'ont connue, la maison de Johnny qui était génial, 5coffres, de tout pour tout le monde, le kiff quoi.
Seulement suite à un hack, la maison n'est plus.

Je vous propose donc de ce cotiser pour racheter une tels maison. 4 - 5 coffres, dans laquelle on pourrais mettre nos différentes ressources pour que la guilde puise en profiter.

Bien entendue cette achat serais fait dans la confiance, et en espérant que une personne qui prend, remet d'autres choses d'un autre coté.

Voila qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Une maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Une maison de guilde   Une maison de guilde Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:18

L'idée peut être bien malgré les problêmes que ca peut engendrer mais perso je ne me sens pas concerné. Gérez entre vous si ca vous emballe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Une maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Une maison de guilde   Une maison de guilde Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 2:13

Vu le prix des maisons 4 coffres et plus actuellement, sans moi Smile

Et puis coté ressources on finit par demander en guilde et quelqu'un ira piocher quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Une maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Une maison de guilde   Une maison de guilde Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:44

Si on repense à la maison de John, 2 coffres étaient consacré aux minerais, bois & ressource Grôbe.
Ça m'étonnerait qu'on ai extrêmement de variété de ce côté si l'on achête une maison.
Je propose donc une trois coffres, pour des ressources frigost, quelques ressources pour monter les métiers et truc du genre. Je suis prêt à y mettre un peu d'argent, selon ce qui me reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Une maison de guilde   Une maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILDE VS GUILDE
» Resto-guilde, le comeback
» Présentation du Resto-Guilde
» joh' en mode pensée pour la guilde :o
» J'ai fait baisser le Qi moyen de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Savoirs-faires :: les niouses IG-
Sauter vers: