Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Makeji mais qui qu'est-ce

Aller en bas 
+3
anksama
Ero-Tenrô
Makeji
7 participants
AuteurMessage
Makeji

Makeji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:59

Yo,

Ben c'est Makeji, voilà.



Yé souis tlès timide, en plus avec toute cette pression
Spoiler:
autour de mon pistonnage fuck j'assure, mais je pouvais pas refuser un léchage de tétons (pour l'anulingus c'est pas gagné, Donkey a pas l'air de vouloir reviendre).

Sinon je suis là car je connais Daf depuis Frigost 1 par là, je suis même sur un screen sur ce forum, ouais ouais, c'est moi le connard qui a canné contre un Obsi résu...
En fait j'avais même déjà plus ou moins fait un tour dans la guilde à l'époque où y'avait Donkey et que je jouais sur son perso.


"Sinon c'est vraiment LE Makeji ? *-* Depuis quand il est parmis nous ?"
Makeji mais qui qu'est-ce Images?q=tbn:ANd9GcRHTZHYvyzTY0rF9nYH25yJMCqljvI6WW9fCGPcfzHaQ7FHBrN3vn35tPNSfQ

Du coup oui je suis le seul, l'unique (et vous ne verrez personne d'autre que moi sur ce perso), fut un temps ou j'étais dans ZE top ten panda de Sumens en passant lvl 100 ouais ouais.
Accessoirement vous avez pu me voir au premier Goulta, un Fat panda lvl 18x en ougah, avec pour seul dofus un cawotte, c'était le premier goulta, c'était à l'arrache, c'était fun, c'était marrant même quand on perdait c'était......... pas le goulta 3 auquel j'ai aussi participé en tant que remplaçant, avec des gens stressés, voulant gagner à tout prix, alors que moi je suis kiss cool é_è

Mais je suis aussi Yuhii la seule l'unique, une sadida 199, chez la Root's Tribe, que je suis en passe de remplacer par une roublarde, Gaffa-Mesobus (qui passera donc chez les Root's aussi, et qui a des gros obus, mais pas tout à fait autant que ceux de Yuhii), et vous pourrez me croiser sur (Phoquine) Blou-Boy, un sacri. (Sinon j'ai toute une tripotée de perso pas à moi à disposition, notamment artisans si vous avez besoin. (Et normalement c'est à ce moment que vous commencez à un avoir marre des parenthèses. (j'ai tendance à en foutre de partout.)))


Je me permet un copier/coller un bout de ma candid' chez la Root's (bouuuh c'est paaaaaaas bien !) :
J'aime beaucoup le chocolat. Je pratique un art martial depuis maintenant 3 4 ans où ou se sert d'un bâton en bambou pour taper sur des gens en criant très fort (qui porte le nom d'un membre de la guilde). J'aime également beaucoup pratiquer le snowboard, mais entre une conspiration mondiale qui nous vole la neige de nos montagnes et un machin très très chiant où on doit passer 7 heures par jour pour pouvoir se payer à manger (chomdu powa !), je n'ai plus vraiment le temps d'y aller pour rayer ma planche. J'ai les yeux verts. Attention Benjamin derrière toi ! C'est affreux ! Je n'aime pas les mites mais je me suis déjà déguisé en mite.


C'est bon vous me prenez dites allez dites c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:05

Je te retourne et je fais une photo de tes fesses avec écrit dessus : POUR !

Citation :
"Sinon c'est vraiment LE Makeji ? *-* Depuis quand il est parmis nous ?"

Ouais moi aussi je me suis posé la même question étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:11

un gros POUR aussi

tu es bon en kendo?
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:24

Haha, une question difficile... Je viens de passer mon 2ème dan, du coup je ne suis qu'un minuscule scarabée par rapport à beaucoup...
Mais disons que je me trouve assez bon pour me faire bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:06

tu n'es plus dans les "kyu" tu es donc confirmé, c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:56

Je sais pas si pour le kendo c'est pareil, mais en aikido rien que pour le premier dan il faut 4ans environ ^^ et nos profs sont 2eme dan à 4ème me semble.
Ce qui est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:48

J'ai joué quelques fois en ta compagnie, un gros pour.

Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:58

makeji a demandé d'avoir le même grade de guilde que son idôle Ero-Tenrô Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:53

Huuu~ j'en suis tout émoustiller Very Happy
Côte à côte on peut presque se la touch... se tou... ( Ouais, non j'ai rien dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makeji mais qui qu'est-ce Empty
MessageSujet: Re: Makeji mais qui qu'est-ce   Makeji mais qui qu'est-ce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makeji mais qui qu'est-ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jostandel, mais qui c'est lui?
» La présence mais aussi celle de l'esprit
» Mais quel donjon?
» Mais, quel bovin t'amène?
» Euuuh, excuses-moi mais... T'es qui au juste!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Savoirs-faires :: les niouses IG-
Sauter vers: