Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PROPAGangBang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

PROPAGangBang Empty
MessageSujet: PROPAGangBang   PROPAGangBang Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:58

Bon ! Yallé !

Une séance de recrutement anal , va être effectuée. canal*

Pour faire marie claire :

-->On balance en recrutement / zaap . un message comme quoi on cherche des nouveaux membres motivés toussitoussa ce message envoyé est sans détour, il contient bien l'info que les boulets on en veut pas , la personne intéressée nous mp .

--> On blablateuh vite fait avec elle . si c'est du bouzins roi du sms , c'est même pas la peine , ça doit se faire au feeling .

--> si la personne vous semble digne de postuler chez nous . alors on lui balance ce lien :
https://les-incorruptibles.forumpro.fr/t607-tu-veux-venir-j-ai-envie-de-dire-que-tu-as-du-gout .

Exclamation Exclamation Pas plus de 3 candidatures sur le forum en même temps . Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Pour arriver au final à 3 personnes recrutés . Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Langage Bwork ---> a snober Exclamation Exclamation

____ ____ _______ ______ ______ ____ ______ ____ _____ ____ __

Profitez du sujet pour balancer des prototypes de propagande , genre un truc simple efficace bien inco , avec un fort message de fond . "anti boulet" . qu'on pourait utiliser pour la campagne de recrutement ! flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

PROPAGangBang Empty
MessageSujet: Re: PROPAGangBang   PROPAGangBang Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:32

Daff va te le balancer le message tu va voir Very Happy

Me souviens plus mais fus un temps il envoyait de jolie message que perso, j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

PROPAGangBang Empty
MessageSujet: Re: PROPAGangBang   PROPAGangBang Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:58

Un truc du style :

Spoiler:

ça irait?

enfin je propose mais pour l'instant je ne suis plus abo Crying or Very sad Crying or Very sad et je ne pense pas que je puisse trouver des bons au zaap d'astrub Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

PROPAGangBang Empty
MessageSujet: Re: PROPAGangBang   PROPAGangBang Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:31

Ouais mes messages c'était du genre : Les boulets te sortent par le cul? Tu veux une guilde où on les pend par les testicules? Viendé camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

PROPAGangBang Empty
MessageSujet: Re: PROPAGangBang   PROPAGangBang Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:47

Le message qu'on avait choisi etait precisement : ''T'en as marre de tous ces boulets dont amakna est peuplé ? Tu veux une guilde ou on pend ces boulets par les testicules ? Viendez camarade rejoindre Les Incorruptibles !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPAGangBang Empty
MessageSujet: Re: PROPAGangBang   PROPAGangBang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPAGangBang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Savoirs-faires :: les niouses IG-
Sauter vers: