Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brevou sram lv 121

Aller en bas 
+2
Rastadum
Brevou
6 participants
AuteurMessage
Brevou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:34

Bonjour tout le monde J'aimerais rejoindre votre guilde mais je vais tout d'abord me présenter:

IRL je m'appelle Anis j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale ES
Je suis un grand fan de manga mon âge peut parraitre jeune cependant je ne me considére pas comme un kikoolol qui s'exprime en langage bwork(enfin ce n'est pas à moi de le dire).Il se peut quand même que j'ai quelque fois tendance à faire le Julien Lepers.
Voila à part ca pas grand chose à dire sur moi.

IG je ne possède pour le moment que un sram niveau 121 quand il sera assez haut niveau je compte ensuite monter un sacrieur puis un Féca,cependant je ne sais pas encore si je ferai une team vu que cela n'a pas l'air d'être dans mes moyens pour le moment
Sinon j'ai decouvert Dofus lorsque j'étais collége (vers la 5émé/4éme) pour ensuite jouer à d'autre MMO comme ragnarok online flyff ou encore DBO.
Sinon je postule dans cette guilde sans raison particuliére je ne connais pas grand monde sur le serveur et Casiauper qui m'a aidé lorsque j'ai repris Dofus m'a conseillé de postuler dans sa guilde ce qui explique ma présence ici.
Pour le moment j'xp un peu partout en faisant à la fois des quêtes du Kolizeum et du pvm et des donjons mon stuff n'est plutôt pas mal pour le moment je suis mis en mode 10PA pour le double AM mais ensuite je compte passer Terre ou Terre/air vers le niveau 150

Néanmoins je dois vous préciser(si jamais je suis accepté) que le Bac approche et que donc je risquerai d'être longuement absent les semaines précedants l'examen.
Au cas vous ne m'accepteriez pas pour cette raison je repostulerai dans ce cas peu être dans la guilde plus tard.

Voila je pense avoir dit l'essentiel si j'ai oublié de préciser certaines choses dîtes le moi.


Dernière édition par Brevou le Jeu 26 Avr 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:51

Pour, tu m'a l'air sympa. (Et puis t'es pas encore majeur, miam Smile)
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:28



Pour ma part J'suis Pour , Pour une mise a l'essai ! et comme j'aime dire a quel point je suis Pour voici une image d'un Pour fait Pour montrer que je suis Pour .


Brevou sram lv 121 Pour_a13
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:31

Why not coconut
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:55

pouet. Ca a l'air coolos.

Ouais pour le Julien Lepers c'est pour inciter un minimum les gens à rechercher les infos par eux mêmes quand elles sont facilement trouvable sur le net.


Dernière édition par dafunk le Jeu 26 Avr 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:55

Pour une mise à l'essai

Citation :
Néanmoins je dois vous préciser(si jamais je suis accepté) que le Bac approche et que donc je risquerai d'être longuement absent les semaines précedants l'examen.

on a tous une vie IRL donc si tu n'es pas accepté (ce qui pour l'instant ne semble pas être mis en question) ça ne sera sûrement pas à cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 5:15

pas plus de réponses apparemment, va pour l'essai. A inviter. Je laisse ouvert pour d'éventuelles nouvelles réponses néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Contenu sponsorisé





Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Re: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevou sram lv 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un jeune disciple Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: