Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brevou sram lv 121

Aller en bas 
+2
Rastadum
Brevou
6 participants
AuteurMessage
Brevou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

Brevou sram lv 121 Empty
MessageSujet: Brevou sram lv 121   Brevou sram lv 121 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:34

Bonjour tout le monde J'aimerais rejoindre votre guilde mais je vais tout d'abord me présenter:

IRL je m'appelle Anis j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale ES
Je suis un grand fan de manga mon âge peut parraitre jeune cependant je ne me considére pas comme un kikoolol qui s'exprime en langage bwork(enfin ce n'est pas à moi de le dire).Il se peut quand même que j'ai quelque fois tendance à faire le Julien Lepers.
Voila à part ca pas grand chose à dire sur moi.

IG je ne possède pour le moment que un sram niveau 121 quand il sera assez haut niveau je compte ensuite monter un sacrieur puis un Féca,cependant je ne sais pas encore si je ferai une team vu que cela n'a pas l'air d'être dans mes moyens pour le moment
Sinon j'ai decouvert Dofus lorsque j'étais collége (vers la 5émé/4éme) pour ensuite jouer à d'autre MMO comme ragnarok online flyff ou encore DBO.
Sinon je postule dans cette guilde sans raison particuliére je ne connais pas grand monde sur le serveur et Casiauper qui m'a aidé lorsque j'ai repris Dofus m'a conseillé de postuler dans sa guilde ce qui explique ma présence ici.
Pour le moment j'xp un peu partout en faisant à la fois des quêtes du Kolizeum et du pvm et des donjons mon stuff n'est plutôt pas mal pour le moment je suis mis en mode 10PA pour le double AM mais ensuite je compte passer Terre ou Terre/air vers le niveau 150