Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le come back?

Aller en bas 
+8
--Sayuri--
Rastadum
anksama
dafunk
Saruta-Hikoo
Mouchoir
Camou (Kynoa)
Casiau
12 participants
AuteurMessage
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:52

Bonsoir à tous et à toutes !

Certains ne me connaissent pas, d'autre me connaissent bien. Et pour cause je suis un ancien de la guilde, bras droit à ma grande heure..

Avant de commencer, je voudrais éclaircir la situation, et les raisons de mon depart.
Revenons à la fin du mois d'aout, et au debut du moi de septembre si vous le voulez bien.

Après avoir traversé une periode où je n'avais absolument plus aucune motivation à jouer à dofus, je revenais en jeu dans un moment ou je n'etais pas au mieux moralement.
J'arrivais dans la guilde dans un climat que je trouvais hostile envers moi et j'avais l'impression que toute la confiance que les membres avaient en moi avait disparu (ce qui n'etait pas totallement le cas, et avec le recul et une rapide discussion avec daf a propos de ca, je connais les raisons). C'est donc sans prendre le temps de reflechir que j'ai accepté la demande d'un très bon ami en jeu (-Canard-En-Sucre-, actuel meneur d'Imazine) de l'aider à remonter la guilde Imazine. Cette guilde a été la première guilde où j'ai eu des responsabilités, à l'époque où elle était gérée par hony et elle me tenait a coeur. Les membres présents dans les incos à ce moment là ont pensé que la demande d'aide n'était qu'une excuse pour partir, mais si il n'y avait jamais eu cette proposition je serait toujours présent dans les incos.

Apres quelques mois passés dans la guilde Imazine - où j'ai été et je suis toujours bras droit - mois durant lesquels j'ai été meneur par intermittence, je ne me sens plus à l'aise dans cette guilde.

Les raisons ? Mon passage dans les incos m'a rendu beaucoup trop exigeant.. Exigeant sur les candidatures, exigeant sur le respect des regles, intolerent envers les ''relous'' ou comme daf le dit si bien, les ''boulets''. Ceci à engendré de conflit venant souvent de moi, tant je ne suis pas à l'aise dans ma guilde.

J'ai donc pu me rendre compte que dans ma gestion de la guilde je cherchais à faire d'Imazine une copie des Incos qui je pense est la seule guilde qui puisse reellement me convenir sur du très long terme. Je pense sincerement (et ce n'est pas pour mettre la pression) que si ma candidature est refusée, je mettrais un terme a mon aventure sur ce jeu : Je ne me vois plus rester dans Imazine, et je ne me vois pas repartir à 0 dans une guilde inconnue.


Trève de blablateries.. J'vais peut être me présenter quand même ! Faut bien que ceux qui ne me connaissent pas puissent savoir quel prouteur bonhomme que je suis !


Je m'appelle Bastien, j'aurais 21 ans dans peu de temps. Je vis entre Lyon et Saint-Etienne dans une maison de village avec ma copine (on a enménnagé le 17 mars). Grand fan de foot (oh bah tiens, on aurait pas cru avec mon rang sur le forum !), je suis aussi joueur et éducateur. Je travaille depuis peu en tant qu'interimaire dans l'electrotechnique (je monte des alternateurs) en attendant de trouver un travail dans ma branche (J'ai eu en juin dernier un BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques). Je suis quelqu'un de très posé et calme dans la vie, même si j'ai pas mal tendance à me lacher et à raconter pas mal de conneries en jeu.


Je joue un sadida de niveau 200, Casiauper. Ce compte est parfois connecté par mon cher collègue de jeu -Canard-En-Sucre-. Je partage aussi avec lui un sacrieur de niveau 200, un enu de niveau 199, un eni 195, un panda 193 et son iop de niveau 200. Je suis brakmarien de grade 2 bien que je ne fasse jamais de pvp. J'aime parfois pratiquer le rp (j'ai d'ailleurs fais partis du resto-guilde l'été dernier, mais cela me prenait trop de temps).


Je pense avoir donné plus haut les motivations qui me poussent à vouloir revenir mais je vais les donner ici. J'ai tout d'abord envie de retrouver les gens que j'ai connu dans cette guilde, et faire connaissance avec les personnes arrivées après mon depart . L'exigeance et la politique ''0 boulets'' (daf <3) me manque cruellement et je n'en peux plus de cottoyer des gamins très lourds. Je souhaite retrouver une guilde avec un un degré de maturité supérieur à la moyenne sur ce jeu (maturité qui se perds de plus en plus d'ailleurs...).

Je pense avoir tout dit, s'il manque quoi que ce soit n'hesitez pas à me mp.

Prout à vous les incos, et bonne soirée !


Dernière édition par Casiau le Mar 8 Mai 2012 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:03

Why not coconut


Dernière édition par Camou (Kynoa) le Mer 18 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchoir

Mouchoir


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : à Cion.
Date d'inscription : 26/09/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:04

Ils fabriquent de très bonne montre casiau, je vote contre, car une fois j'ai eu un problème de pile et impossible de changer, mais j'ai rencontré quelqu'un, un grand réparateur d'horloges nommé "Bastien", il connait les montres tel un professionnel de l'alternateur. C'est pour cette raison, que ma rage envers les marques de montre, fût mise de coté, etl'adoption des électriciens devint une chose inoubliable à chaqu'unes des secondes de ma merveilleuse mort.

Casiau, tu as mon contre, mais c'est un POUR à tout jamais ! Griyo
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:06

un énorme POUR en espérant que tu sois resté le même Caz (mais je ne me fais pas de soucis pour ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:33

Yoplaprout. Ah une guilde à gérer c'est du boulot x) *se jette des marguerittes* Moi c'est c'est la constellation de Cassiopée que je sais pas blerrer, mais prout quand même.

Et l'OL en Europa League l'an prochain, donc encore plus prout du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:21

Casiau ,
Je suis arrivé quand tu partais , je vais donc juste donner mon avis sur la deuxième partie de ta candidature , qui pour moi a été un véritable plaisir a lire.
Moi aussi j'ai envie de faire connaissance .
C'est donc un POUR POUR MA POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:52

Bonjour,

Je ne sais pas tellement par ou commencé mais je vais commencer ...

1) Pour le moment de crise qu'il y a eu avant que tu partes, certes tu as discuté avec daf mais le fait de dire qu'on était "hostile" envers toi... Je trouve ça un peu abusé. Il y a eu certes un manque de confiance en toi par rapport à la petite histoire et de l'enflammement sur la situation (je suppose que c'est par rapport à ton mal-être).
Après ça c'est du passé, je suis passé à autre chose comme certainement tout le monde.

2)
Citation :
Je pense sincerement (et ce n'est pas pour mettre la pression) que si ma candidature est refusée, je mettrais un terme a mon aventure sur ce jeu
Peut être que c'est mis entre parenthèse mais ça me mets quand même la pression et l'impression de dire qu'on est obligé de dire POUR ^^'

J'ai pas vraiment rejoué avec toi depuis le moment ou tu as arrêté.
Je serai d'avis mais uniquement pour ma part d'une mise à l'essaie.
Après ce n'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nith
Calineuse lulutophile
Nith


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:33

coucou Smile

Je te connais depuis hier,ayant joué un peu avec toi,et ce n'était pas désagréable ^^
Les histoires passées, je n'étais pas là donc je n'ai rien a dire dessu, j'espère que tout ce passera bien Smile
POUR une mise a l'essaie albino
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:11

Un vrai poilu ouais !

L'inviation s'impose il a su s'imposer d'une façon inégalable pour moi chez les Incos et il demeure être une personne digne de confiance pour ma personne.

Je suis carrement POUR sa réintégration et non une mise à l'essai

On sait ce qu'il est, une mise en essai est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:49

Dem, j'suis d'accord avec toi, juste que moi j'ai jouer rarement et cotoyer en guilde quand je suis arrivé viteuf (en début septembre fin aout) donc je le connait pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:59

Tracassez vous pas j'attendrais les deux jours réglementaires
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:53

Mmmmh~, pourquoi pas !
On verra si t'arrives à me faire du bien. Une nouvelle connaissance est toujours bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:43

Je suis honoré que le 69 eme message d'Ero soit sur ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sco
Tiste
Sco


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:20

J'ai envie de dire : enfin ! \o/

Juste rien a dire a part que ça fait plaisir d'avoir des news, les fois ou je t'ai croisé ig je suis tombé sur ce canard qui a l'air aussi timbré et fun que toi x)

Un grand pour de ma part évidemment, même si je joue plus trop je suis sur a 169% que les arrivés depuis ton départ te kifferont autant que les anciens t'ont kiffé avant ce jour fatidique ...

(...qui pour ma part ne change rien, et je suis content que tu reviennes vers les incos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:08

Sco ton message provoque chez moi une irresistible envie de te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back? Empty
MessageSujet: Re: Le come back?   Le come back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come-Back ! Raway :> Angel-Ykoptaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: