Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recentrage avant réouverture des candidatures

Aller en bas 
+4
Inglorion
Rastadum
Sco
dafunk
8 participants
AuteurMessage
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:15

de rasta >> Je sais pas pour vous mais en ce moment y'a pas beaucoup de gens qui joue dans la guilde je trouve, possible réouverture des candid' pour 3-4 personnes?



"

déjà avant de rouvrir les candidatures, j'aimerais faire un tri si nécessaire.

1 >> des gens qui parlent pas encore correctement genre simili sms, j'ai en tête la troupe familiale d'elow et Ellei un peu.

Avec la candidature commune pour faire rentrer toute la troupe, il y en a pour qui ne pas faire dans le sms n'est pas une évidence. Si ca fait pas d'effort je taillerais sec sans me prendre la tête, aux concernés de faire évoluer ca. Vous pourrez faire passer le mot, je laisse jusqu'au 10 avril pour voir une nette amélioration. Et qu'on me sorte pas qu'on perd pas cette habitude comme ca. 2 semaines c'est bien assez quand à la base on est censé parler nickel en arrivant.

2 >> le sentiment de laissé aller dans les mules, genre ca rentre ca sort ; le topic "qui t'es au juste" ca ressemble plus à un bordel organisé par DSK qu'à un topic occasionnel.

Egalement le problème de la guilde de 7X persos, mais combien de véritablement joués et combien du genre "la mule cordo lvl 20" ou "la mule bontarienne (chose qui servira plus avec les hdv communs) Au mieux ca serait d'avoir des persos qui sont joués quotidiennement)

3 >> Le tri au niveau des gens ou persos qui ne se sont plus co depuis longtemps, et qui ne se connecte plus qu'une fois l'an.

4 >> nommer un bras droit, mais ca ca concerne plus moi et lulu et c'est trop important pour le faire en vitesse ou avec du copinage.

5 >> obtenir des photos compromettantes des filles de la guilde.

Une fois ca de fait (sauf pour les points 4 et 5) avec joie on ouvrira pour des gens en plus.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Sco
Tiste
Sco


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:24

Comme à chaque fois que y'a des trucs dans le genre, je me permet de donner mon avis, même si globalement on s'en branle j'aime ouvrir ma gueule et vous le savez (putain mais c'est qu'il est vulgaire ce con bordel !)

Je suis mal plaçé pour parler du monde présent ou quoi, je passe que tout les 36 du mois hors vacances, mais si ya moins de peuplade je comprend l'envie des présents d'avoir de la chair fraiche à traumatiser Smile

Pour le 1°), bah voir paragraphe du dessus, j'ai rien à juger mais j'ai pas remarqué de soucis pendant ma seconde de co mensuelle x)

Le 2, i agree, le 3, un peu moins, autant virer les mules bas levels useless, je plussoie, ça fait du nettoyage et ça emmerde pas grand monde, autant virer les persos, secondaires ou non, qui n'ont pas co depuis longtemps, je trouve ça dommage ; fin je veux dire genre ya du monde qui co pas depuis longtemps, fin j'sais pas comment m'exprimer, donc je conclurais le point 3 par : sodomie.

4 : Pedobear for president.

5 : Devrait être la priorité absolue, mais ya une équipe sur le coup, les candidatures vont affluer après Smile


Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:12

"même si globalement on s'en branle j'aime ouvrir ma gueule et vous le savez"

Et pourtant, tu as même fait partie de la short liste pour la brasdroitisation Very Happy Mais comme tu le dis, pas assez co pour ^^



Pour les mules, si vous pouvez dire déjà celles qui servent pas à grand chose ca serait déjà coowl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:36

Tout à fait d'accord avec toi daf:

1: Bon moi j'ai pas trop remarqué un problème d'écriture sms ou dans le genre, souvent sa part d'un délire de foutage de gueule des kikoos (après je sais pas trop)

2: D'accord avec toi (moi même j'ai mis un ou deux persos que j'ai viré presque aussi sec)
sachant que les persos qui sont joués le plus sont les persos de: Daf/John/Sayuu/Ero/Sco (mais lui on s'en branle)/Elowteam/Anks et moi et ceux que j'oublie, puis après tous ceux qui jouent en monocompte ou qui ont qu'un seul compte inna da guilde (certain persos j'les ai jamais vu co ou une/deux fois depuis que j'suis la)

3: Je plussoie mais je pense que laissé au moins un compte aux anciens qui ce connecte de temps en temps ou tous les quarante douze du mois serait suffisant, ne pas virer tous les persos quoi, juste laisser un perso principal

4: Vu que les bras droits présents ( à part lulu) ne se co plus trop souvent j'pense que c'est une bonne idée.

5: +69 même si on en a déjà vu une de Sayuu, j'attend les autres.

Je proposais une réouverture des candidatures, mais si avant on peut mettre ça en place ce serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:10

Je vais là faire un peut comme sco, bien que dernièrement je sois de nouveaux plus là, je suis le yoyo de la guilde, je joue, je joue plus je joue ect...

1) On en a déjà discuter daff, et aussi étonnant que cela paraisse, j'ai moi même déjà été surprit par certains. Pour ce qui est de la elow family je ne sais pas. Après si toi tu as des choses à redire c'est qu'il doit y avoir quelque chose.

2) Entièrement d'accord, anksama et rasta on fait entrée trop de personnage en guilde on était bien à 69 membres

3) Comme déjà dit, certains anciens ce reco une fois de temps en temps dire bonjour, (certes c'est rare), donc autant laisser leurs persos au cas ou j'ai envie de dire. (un seul perso par personne suffit)

4) Je sais pas si dans l'esprit de notre guilde un nouveaux bras droit serait utile, maintenant si tu pense en avoir besoin, bah tu as le droit

Si non tu fais quoi de ton bras gauche? saap

5) Griyo
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 3:34

Je suis entièrement d'accord. Je trouve qu'on s'est laisser aller sur le recrutement ces derniers temps, on a fait rentrer bien du monde, sans savoir trop c'était qui. Donc un restructurage avant de nouveau recrutement.

1) Rien à dire.

2) C'est totalement vrai et je ne blâme personne, sachant que moi même j'ai eu une mule useless qui prendra le bord dès ce soir.

3) Rien à dire aussi.

4) Si ça peut aider, why not ?

5) Dafunk for president.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:47

1 >> Au bûcher!!

2 >> forcément je plussoie Wink

3 >> ouep tout en faisant gaffe d'en laisser au moins 1 perso en guilde pour quand ils veulent dire bonjour

4 >> /-------/

5 >> la cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:57

Citation :
de Jostandel :

5) Griyo
=> fuck you, petite chienne en chaleur

sinon

+1

en lisant tout ça, j'ai vaguement pensé à quelque chose ces derniers temps à propos de mes comptes aussi, mes persos n'étant jamais co, donc useless (vu que seul Sco' a les pass), je vais voir ça dans les jours à venir


Citation :
de dafunk :

5 >> obtenir des photos compromettantes des filles de la guilde.
=> elles doivent être timide, peut être que... si tu commençais la chose, elles oseraient le faire à leur tour ?
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:05

la flemme de faire comme sco !

je suis pour le recrutement et bien évidemment mettre les choses au clair au niveau de la liste des membres...
après pour le reste bah c'est vous qui gérez *-*

PS: l'idée du bras droit est intéressante étant donné que vous êtes pas souvent là (osef des raisons de l'absence)

et pour les photos (étant une fille de la guilde) ça reste à voir ! AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:11

moi je dis tu prends la même pose que ton avatar Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recentrage avant réouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Recentrage avant réouverture des candidatures   Recentrage avant réouverture des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recentrage avant réouverture des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réouverture du recrutouillage sans touillette.
» Avant-gout de l'IRL du dimanche 22 juin.
» règlement de la guilde : lire avant de faire une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Savoirs-faires :: les niouses IG-
Sauter vers: