Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Une connection plutot louche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethiand
vaut mieux que deux tu l'auras
Ethiand


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2010

Une connection plutot louche Empty
MessageSujet: Une connection plutot louche   Une connection plutot louche Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 4:59

Comme dit dans le titre, il y a eu une connection assez louche le 02/01/2012 sur le compte de l'eni de John. On a demandé en canal /g qui c'etait, sans aucune réponse. J'ai donc décidé de deconnecté la personne étant dessus et de récupéré les équipements sur mon feca.

Je voulais juste vous prévenir pour ne pas qu'on cri au feu alors qu'il n'y a rien. On va attendre un peu comme ca savoir si on a des explications, j'espère que ca ne dérangera personne ! Et si John peut faire un tour avant son grand départ pour mettre les choses en ordre, ca serait plutot super Smile Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Une connection plutot louche Empty
MessageSujet: Re: Une connection plutot louche   Une connection plutot louche Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:33

Je pense que tu as bien fait ^^' vos mieux prévenir que guérir, surtout l'éni de john
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Une connection plutot louche Empty
MessageSujet: Re: Une connection plutot louche   Une connection plutot louche Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:24

Tu a regardé l'ip qui c'est connecté dessus ? normalement avec le shield tu peut voir si elle est familière au compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethiand
vaut mieux que deux tu l'auras
Ethiand


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2010

Une connection plutot louche Empty
MessageSujet: Re: Une connection plutot louche   Une connection plutot louche Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:32

J'ai un screen (normalement) avec la dernière connexion et l'ip de celui qui s'est connecté mais étant pas mon compte je le garde pour john au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ethiand
vaut mieux que deux tu l'auras
Ethiand


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2010

Une connection plutot louche Empty
MessageSujet: Re: Une connection plutot louche   Une connection plutot louche Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:58

Probleme résulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connection plutot louche Empty
MessageSujet: Re: Une connection plutot louche   Une connection plutot louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connection plutot louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de connection...
» Unlimited ou plutôt Lady-Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Savoirs-faires :: les niouses IG-
Sauter vers: