Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Candidature en sous marin du poto d'Ero

Aller en bas 
+12
Kam' (Shibo)
Nith
Camou (Kynoa)
Dem' (Black-Reborn)
anksama
Saruta-Hikoo
Rastadum
Ero-Tenrô
Rico ( Ayreon )
Inglorion
fafap972
dafunk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:15

Candidature en sous marin du poto d'Ero 37-per10Candidature en sous marin du poto d'Ero Big_6610Candidature en sous marin du poto d'Ero Cheveu10Candidature en sous marin du poto d'Ero Chuck-10Candidature en sous marin du poto d'Ero Chien_10Candidature en sous marin du poto d'Ero Farrug10Candidature en sous marin du poto d'Ero Gunthe10Candidature en sous marin du poto d'Ero Homose10Candidature en sous marin du poto d'Ero Homo10

Bon ca reste exceptionnel. Fais nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
fafap972




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:10

Yopple !!

Super préliminaire ! Je dois faire l'explication argumentatif des photos ?
Alors : Nous aimons les bains mixtes à plusieurs, les chiens marsiens et les grosse têtes cela fait de nous des bébés super matures mais nous gardons la tête dans le cul sourire aux lèvres et comme des beau goss nous sommes fan des câlins privé; Ou pas !

Voilà pour la phase une héhé.
Sinon, que dire sur moi, IG : Sacri-Madi, Sacrieur ( Et non, mon speudo n'était pas un piège. ) level 186 (pour le moment ) je suis Feu, mais je compte passer Air au niveau 188. J'ai commencer à jouer, les bouftous avaient une tête de pastèque, j'ai stoper 2 ans et maintenant je reviens en force !
Pour le moment mes activités IG se résume à...du koli, malheureusement je n'ai pas assez d'Ero sous la main pour aller faire la visite des donjons.
Passer air est mon but 1er, après je m'offrirai à vous corps et âme !!
Ah oui, à certain moment Ero me viole. Enfin, il viole mon compte. Enfin, il se prend le sacri quoi. Vous avez compris. Donc dés fois ce sera lui dessus.

IRL : Je m'appelle Fabrice.. ( Mon nom restera secret car les blagues tombent rapidement... Ouais je m'appelle pompui donc les jeux de mots genre : Un pont et un puis. Pompié. Pompe le puis. c'est répétitif Very Happy ) J'suis un poto à Jordan's ( Ero Smile ) Je le supporte depuis 7 ans maintenant, ses vannes foireuse, ses blagues pervers, et sa folie, sa perversion, son caractère pervers, sa folie perverse >_< enfin vous le connaissez sans doute autant que moi. ( vous faites comment vous ?! )
Surnom : The Tank ! ( Made In Jordan's. Pourquoi ? C'est un secret. ( enfin c'est surtout qu'on s'en souvient plus, mais c'était pervers. )) Sinon Fab suffit ^_^
Je suis un martiniquais vivant en martinique, dans les petites antilles, dans les Caraïbes, la ou il fait chaud, chaud, chaud, et encore chaud ! ( Ouais, il m'a dit que vous n'aimez pas ceux qui sont au soleil, donc je profite ! )
Sinon, étudiant au campus, j'étudie l'art d'écrire des factures et de faire des comptes de résultat. Tout un programme de banquier en herbe !

Qu'est-ce qui m'excite à rejoindre votre guilde, bah c'est Ero ( Non je veux pas dire qu'il m'excite mais c'est le..enfin bref ) d'après ce que je sais quand il me rapporte les délires, vous êtes aussi fou que lui ça me donne envie de m'amuser avec vous.
Ah oui, je suis de nature timide ( On ne l'aurai jamais remarquer je sais ) 19ans célibataire, libre comme l'air ! J'accepte toute proposition ! ( Mais c'est à vous de vous déplacer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:18

Fiou, encore un pervers comme ero, on comprend ce qui vous réunis.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:20

Pour, candidature assez complête, j'adore l'attitude.
Inco dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:28

!!! THE TANK !!!


*cherche une tof.*

Candidature en sous marin du poto d'Ero Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:08

x) elle m'a fait prendre un fou rire cette photo.

Rien lu encore, je sors d'un kolosso prenant je lirais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:13

Pour, candid' sympa à lire.

Ero je l'aime bien alors j'pense que je vais bien t'aimer aussi (comme un ami, cherche pas plus loin pour l'instant)

Voilà je redit le Pour au cas ou on aurais pas bien lu le pour du contre du pour
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:27

Pompui moi l'dard !

pouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:31

ah sinon moi c'est "Depuydt" Au collège je me suis pris des "fils Depuydt" rarement mais il y en a eu ^^

edit pour comprendre Very Happy : "depuydt" se prononce "depuite"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:28

on va pouvoir créer une compagnie des noms à blagues vaseuses...

moi mon nom c'est Joly... je vous laisse le soin d'imaginer les blagues pourries...

en tout cas super simpa à lire la candid dommage que l'on ai fermé les inscriptions... en plus j'aime pas les sous-marins surtout s'ils sont jaunes donc...

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:36

Aller, vu que tout le monde se confesse...
Moi c'est : Jean-Pierre Very Happy ( Rien de bien spécial vous allez me dire.. Mais les jeunes de nos jours sont inventif. ) J'ai droit à des légères modifications sur mon nom, donc souvent j'entend Jean-Roche, Jean-caillou... Elle n'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:46

Candidature en sous marin du poto d'Ero Pour_a10


Je reste dans le contexte des images a 2 euros ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:16

Confession nous voici, moi c'est "Monpert" je vous laisse également trouver tout ce qu'il va avec
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:40

Ou Bien "Moncouqut" qui se prononce Moncouke pour ma part...

Je lirais la candid' plus tard flemme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:42

C'est étrange, Monpert qui se confesse.. C'est un comble même ! ( Désolé :'( mais là c'était trop tentant... )
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:53

xD bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 4:00

Pour même si je te hais




(D'être au soleil...)


(J'attend toujours le jet privé d'Ero)

Candidature en sous marin du poto d'Ero Awesom10

Mon premier nom de famille les gens se contentent de ne pas être capable de l'écrire.

Mon 2ieme nom de famille c'est Tessier (Tessier dit Lavigne de son nom complet (Quoi alcoolique?))

C'est marrant mais on change une lettre et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:10

Ah lulu j'ai pensé à toi hier!
J'ai été dans un magasin style californien très poussée, les vendeurs arrivent vers toi en parlant anglais, je me sentait agresser. Mais surtout, le magasin est asser sombre et seul les articules sont éclairer, et ca sentait LE SAPIN!! donc j'ai penser au caribous plus qu'a la californie :p
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:03

Hehe, des petits sent-bon à odeur de sapin, comme c'est Californien ^^

J'aurais mis des sent-bon a odeur d'auto-bronzant plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:04

Le Jet est toujours en usine d'après les constructeurs... 2ème solution, tu grattes un ticket tu gagnes un petit million et tu viens en classe affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 5:44

J'pensais pas les billets d'avions aussi chers, j'vais devoir bosser longtemps tient :p
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:39

Bah c'est pour venir t'installer.. Moi je reste en martinique encore 2ans donc tu auras besoin d'un appart... ( Enfin... Système éco, tu viens chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:51

x)
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:13

On peut l'inviter donc si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Nith
Calineuse lulutophile
Nith


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:14

Bien le bonjour !!!
Après avoir passé plusieurs moments à regarder toutes ces belles choses sur le forum, je poste enfin ma candidature !!
Je me présente, je suis une sramette de cercle 200 appelée Nithilolo, axée terre/air grâce à ma pano Fuji et mes dagues hirr. Elle est souvent accompagnée de mon 2eme personnage, une petite éni de cercle 196 et parfois de 2 autres perso récupérés des comptes abandonnés de mon frère (iop 180 et énu 180).J’ai à ma disposition de nombreux métiers (maitre dans tous les métiers de récoltes ainsi que bijoutier/cordonnier/ chasseurs/boucher et forgeur bouclier (82))
Sinon je m’appelle Nathalie, j’ai 27ans et je viens de Normandie, là où il pleut tous les jours…..
Je suis professeur d’anglais à mi-temps, et l’autre mi-temps…..surveillante ! Je joue assez souvent, je suis même connectée dans la journée quand je dois faire les perm’ des élèves ^^
En dehors du jeu, j’aime beaucoup la musique et regarder des films, et j’aime beaucoup voyager, prochaine destination : Lulu city !!
Je n’ai pas connu beaucoup de guilde avec ma sram, la plus connue étant -Lithium- , guilde ou j’ai rencontré ma chère et tendre Lulu, pour qui, il faut l’avouer, j’ai une très grande affection 
Je suis une fille très pipelette….j’aime beaucoup rigoler et dire des bêtises. Je ne suis pas prise de tête non plus. Récemment j’ai fais la connaissance de plusieurs membres des Inco comme Ethiand et aussi Kami avec qui je discute pas mal. Et il me semble avoir embêté plusieurs fois Daf quand je causais a Lulu et que ce n’était pas elle…..^^
J’espère trouver une bonne ambiance et des personnes aussi folles que moi, et retrouver ma Lulu en sucre ; c’est pourquoi j’ai choisis Les Incorruptibles
Voilà après avoir raconté ma life comme il faut….jvous laisse !!Jvous souhaite à tous une bonne soirée et espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Xoxo,
Nith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en sous marin du poto d'Ero Empty
MessageSujet: Re: Candidature en sous marin du poto d'Ero   Candidature en sous marin du poto d'Ero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en sous marin du poto d'Ero
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: