Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D

Aller en bas 
+6
Inglorion
Saruta-Hikoo
Rastadum
Ero-Tenrô
Camou (Kynoa)
Fashions
10 participants
AuteurMessage
Fashions

Fashions


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:30

Salut à tous et à toutes je suis Pvp-Fashions « Vous pouvez m’apellez Fash » Ou fashounet pour ceux et celle qui me trouvent mignon *_*.Enfin bref, j’envoit la sauce , je suis un Ecaflip de cercle 12X qui utilise des attaque de type terre « un peut comme tous les ecaflip de mon level x) » C’est pas palpitent un peut ça Very Happy?? Quel métier je fait? Bah je suis a la retraite (Je me suis fâcher après ma faux de paysan et c’étais pas beau du tout a vwar xD) En passant je prononce les oi en « w ». Mon histoire? Si je ovus la raconterais ça prendrait beaucoup trop de temps mais tout ce que je peux vous dire c’est que j’en n’es vécu des choses

Irl je suis un simple Québécois en 3 eme secondaire qui joue a Dofus comme passe temps ^^ je fait aussi des AMV Ou plutôt des montages de vidéo Animé si vous aimez mieux…Appart sa rien de spécial dans ma vie irl ^^

Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde? VOUS ME DEMANDEZ POURQUOI?! C’est très simple! Je suis un espion russe en mission pour détruire votre guilde « Oups j’devais pas le dire sa ._. » Non un peut de sérieux x). Je veut vous rejoindre car chaque foix que j’entend « Les Incorruptibles » J’entend aussi « La guilde que j’ais toujours voulu intégré *_* » Et aussi car je pense que vous avez une très mais TRÈS bonne ambiance Mwa j’adore les guilde qui ont de bonnes ambiances Very Happy. Il y a une autre raisons….En effet, j’ais déjà été dans une guilde qui ressemblais un peut a la vôtre « Seishin » et j’ais vraiment adoré mon expérience


C’est pourquoi j’aimerais vraiment plus que tout que vous m’acceptiez dans vos rang…Je sais je ne suis pas parfait je n’ai pas une ecriture de « dieu » mais je suis certain que si vous cherchez un mec qui aime fire la fête et qui est super simpa et bien je suis le gars que vous cherchez ^^.

PS : Je remercie ceux qui ont pris la peine de lire j’usqu’au bout car je suis vraiment nul pour écrire a l’ordinateur *_*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProduction?feature=mhee
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:58

Beh écoute si tu te calme sur les smiley à toutes les phrases, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 3:21

Tu prononces les "oi" en "w" ? Alors pourquoi avoir écrit Mwa !? C'est Mw !.. T'es grillé !!.... Sinon bah... Ouais, t'es assez malade POUR tous nous tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 4:15

Un peu pas mal de fautes, mais t'a l'air sympa (a part un nom un peu euh, bref, passons)

Par contre la guilde seishin la, comment tu sais qu'elle ressemble à la notre?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:17

Je suis mitigé... l'état d'esprit à l'air d'être bon mais en face il y a beaucoup de fautes, beaucoup de smileys et ta présentation IRL est un peu courte (on ne connait même pas ton âge, ton prénom ni même la ville où tu habites...)

donc CONTRE

aux incos : en plus il me semble que les candidatures était fermées pour l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:20

J'avoue être un peux comme toi saru.
D'un coté tu as l'air sympas, de vouloir partager des expériences avec nous (hummmmmm) d'un autre quelque chose me chiffonne (autre que le fait que tu sois un givré, encore un...)

Je pense que j'ai besoin que tu me laisse plus pénétrer dans ta personnalité afin de donner un meilleur avis sur toi.

Donc à voir pour moi en fonction des avis des autres et de ta réactions à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:32

pour les candidatures c'est ma faute j'ai pas mis le dispositif "candidatures fermées" en place, donc bon, ultime candidature à traiter et on pourra pauser o/

ouais même chose t'as l'air sympa, t'as l'air de vouloir que ca le fasse, mais t'as l'air très relou vive la vie avec des smileys je vais flooder ma joie d'exister et ma ouferie "z'avez vu comme je suis ouf?".

si ca fait pareil ig tu vas pas tenir longtemps, à toi de l'être sans forcément que ca soit lourdingue.

sinon en 5 ans on a pas trop eu d'ecaflip (diantre comment cela se fesse?) et ton lvl pourra te permettre de jouer avec d'autres du même niveau. Enfin, si tu écris en /g comme ici ca va aller en faisant un petit effort sur les fautes.

prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Fashions

Fashions


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:39

Ouais désoler pour les fautes ^^''...Et mon Âge j'ais préciser que j'étais en 3 eme secondaire mais j'avais oublier que la pluspart des personnes ici présentes sont Français donc excuser mwa.
^^'' "J'ais 15 ans si vous voulez tout savwar Surprised
Et comment je sais que votre guilde ressemble a Seishin? Bah c'est simple! Tout vos members ont l'air d’être simpa et vous avez un forum "Peut de guilde en ont"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProduction?feature=mhee
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:48

Pour moi c'est contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:44

Comme les gays l'ont précisé avant moi, t'as l'air sympa & tout, mais les fautes et les wa partout ça va devenir vite relou.

Je laisse donc mes collègues voir, on peut toujours tenter la periode d'essai,
si t'es pas fait pour la guilde, on le vera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fashions

Fashions


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:12

Ouais mais si vous voulez je peux arrêter de dire les oi en wa ein ^^'. C'est simplement pour rigoler que je fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProduction?feature=mhee
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:01

Contre penchant à la période d'essai.

Trop de Kittue, c'est vite lassant... Je sens bien le gars qui parle trop tout le temps et sortir des "on va xp ? Jean-Albert tu m'enmene Korriandre ? Tu m'aides à drop ?"
Un leger manque de maturité je pense, tu pourrais être un bon élément.

[Edit] Je cite : "J'ais 15 ans si vous voulez tout savwar Surprised" or lorsque l'on regarde ton avatar il est marqué 14. Grillé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fashions

Fashions


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:56

Je sais mais j'arrondis à 15.
Et puis je suis pas du genre a dire "Tu px m'enmener xp" ou d'autres truck du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProduction?feature=mhee
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:58

contre. ca sent trop le ban en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:26

Pareil, contre, il va finir out quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:33

Je suis POUR le contre
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:56

je dirais même plus je suis CONTRE le pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:12

Contre pour moi, sorry rien de personnel, je pense juste que tu ne ferais que 2 semaines parmis nous.

Les fautes d'orthographe sont tres présentes dans la présentation, donc IG ca doit etre un peu trop baleze pour mes yeux ^^

Bon jeu a toi tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D   Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton qui voudrais vous rejoindre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..
» Un bouclier vous voulez c'est moi qui vous le crafterez
» petit jeu sympa
» petit kikou ;)
» petit miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: