Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.

Aller en bas 
+6
anksama
Saruta-Hikoo
Camou (Kynoa)
Dem' (Black-Reborn)
dafunk
Ero-Tenrô
10 participants
AuteurMessage
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:39

" Allez mec quand faut y aller.... Faut y aller... "

Yoho-ho-ho !... Euh..j'ai..oublié comment je m'appelle!( ça arrive à tout le monde! )
Ah, Ero Nagga est mon nom! Vous pouvez m'appelez Ero comme tout le monde..( Ero c'est plus classe Very Happy )
Je suis un jeune buveur de whum ! ( en plein été à midi sous le soleil d'Amakna c'est le top ! )..Héhé, disciple de Pandawa de cercle 158 je maitrise la terre! ( Et ouais je vous enterre tous avec ma griffe pourpre ^^ )
Egalement jeune mercenaire, j'aime la rosée du matin et les pious grillés au petit déjeuné! ( Ou j'aime aussi me taper 2 ou 3 mama koalak Razz )

Pourquoi je suis là? Je crois que c'est parce que... ( Pourtant c'est un truc important.) Quelqu'un en est la cause. ( Mais qui...? ).
Elleiiii !! C'est lui qui m'a séduit avec ses délires de zgould ! Faut dire que j'ai pas fait bander de rire de nombreuses guildes, Last Battle, Les mugiwara, Fairy Tail, et la dernière que j'ai pu voir plus en profondeur est Odyssée. ( C'etait un voyage..mmmmh! Incroyable !! )
Enfin, connaissant Elleizar, et cherchant une guilde à pénétrer avec la joie et la bonne humeur... J'ai donc décidé de me vider sur vous ( Et oui, ça fait un moment que je ne suis plus dans une guilde, je suis charger ! Puis parait que vous êtes assez ouvert..au délire!.. Donc moi et ma folie pensons que nous seront bien chez vous. )

Coté IRL!!! ( Je sais que vous m'aimez pas encore mais je vais raconter ma vie.. )
Je m'appelle Jordan ! Jordan's pour les amis. JSK pour mes prof' ( Ouais à force de d'écrire sur les murs ont est connu ).. J'habite aux antilles!( Là où les femmes sont plus souvent en maillot brésilien qu'en string mini jupe..^^)
J'aime me balader la nuit sur les trottoirs avec plein de billet en main ( enfin disons que je donne l'argent à des potes pour que eux ils se baladent et me racontent le lendemain leur folle nuit.. dur d'être fidèle :} )
..Quoi d'autre, 18ans je suis en 1er année de licence Economie Gestion ( Ouais, je m’entraîne à m'enrichir sur dofus ! Là j'ai 2 kamas dans ma banques yeah !! Very Happy )
Sinon comme vous l'avez remarqué, je suis fan des " ... " ( C'est trop kiffant des points partout )

" T'es content maintenant... tout le monde va croire que t'es juste un malade qui veut rendre jaloux toutes ces graines espérant pouvoir se frotter contre une terre vierge et fertile afin de grandir en paix....."
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:36

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:46

sinon faut voir IG, premier bon apercu pour moi. sympatosh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:26

Tu m'as l'air cool.

Why not coconut©Lulu'

Invasion des pinochios à ailes de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:27

Double post pour mettre mon 901 post à ma grande surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:52


L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Pour_g11

Invasion de potes d'Ellei surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:30

et ben Ellei ramène du monde ...

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Mini_746261pour
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:40

On dirait un fromage ton "Pour" Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:41

Grooooooooooooooooooah j'me permet de double post pour toucher mon 900 messages, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:15

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Pour12 un grand POUR le plus moche possible !
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:37

J'avoue qu'il est assez ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:33

j'aime bien le "luke je suis pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:38

Year superbe candidature qui donne envie que tu nous pénètre!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:57

Pour, mon p'tit n'Ero
Revenir en haut Aller en bas
Elva

Elva


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 26/10/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:28

POUR aussi, cher Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Tenrô
Kendo version black
Ero-Tenrô


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : A coté de Ti Coeur !
Date d'inscription : 29/10/2011

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:07

Oooh Yeaaahh ! Tout le monde lève le coude !
"J'aime ta candidature Ero J'suis avec toi !! Un grand pour pour une belle gueule de bois !"
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:13

prout, je remet ici parce qu'apparemment le fait d'avoir le sujet en post it a fait que personne a vu mon post >>

"Pouet je suis très pris par le boulot en ce moment et donc je sais pas trop comment ca se passe IG mais je propose qu'on étudie la candidature d'Ero-Nagga et qu'après on stop un moment le recrutement. Histoire qu'on s'habitue un peu aux nouveaux.

Sinon je réfléchis à nommer un nouveau bras droit pour pallier mon absence un peu prononcée du moment >> rythme à prendre au taf Very Happy Genre un chômeur ferait l'affaire ^^ je sais pas encore j'en discuterais avec john et lulu pour faire des jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:05

Yep okay pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:23

Tu peux Mp quelqu'un pour te faire recrutationnager.
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:19

Pour, bien sur
Bon esprit a première vue
Bons delires en vue

Tu m'as l'air d'un sacré numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.   L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eroti..l'héroïque!... Est là pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier de Fazzo, pour vous, pour eux, pour Hiture !
» Hardtek, pour vous mes fans
» Dark-squelete , pour vous servir!
» Bellum, Chevalier Incorruptible pour vous servir.
» Fazzo vous manque, vous n'imaginez point dans l'autre sens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: