Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello hello !

Aller en bas 
+7
johnnnyyy
dafunk
Rastadum
anksama
Camou (Kynoa)
Ellei du désert
Aerials
11 participants
AuteurMessage
Aerials

Aerials


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:17

Amis du jour, bonjour, amis du soir bonsoir !
Après avoir passé un moment à comprendre comment m'inscrire et avoir bien rigolé sur les images de fond du forum, j'ai décidé de poster ma candidature!

Mon personnage est une petite Ecaflipette de niveau 185, appelée Aerials. (Pour information, c'est une chanson de System Of A Down flower ) Je joue depuis quelques années déjà, malgré quelques longues pauses ; je préfère ne pas parler de mon stuff, étant donné que celui-ci n'est pas encore très complet. Rolling Eyes

Sinon je m'appelle Léa, j'ai bientôt 17 ans (en décembre pour être exacte), et je vis au pays du reblochon et de la tartiflette, plus communément appelé Savoie !
(J'ai cependant des doutes quant à mes origines savoyardes, n'étant absolument pas fan du saucisson & de la charcuterie Embarassed ) En dehors du jeu, auquel je ne consacre pas un temps très important (je ne suis connectée en général que le week-end, pour des raisons d'emploi du temps -> qui a dit que la première L était facile?), je passe mon temps à regarder des séries, notamment Skins, en passant pas Scrubs ou encore Dr.House. Je suis aussi une passionnée de dessin ; je voudrais effectivement en faire mon métier plus tard. J'aime aussi faire la fête et passer des aprem' au bar avec mes amis.
Je suis, comme vous pourrez le constater, très (très très très) bavarde (moi, raconter ma vie? Jamais.), et un peu tête en l'air.

Je n'ai cotoyé que très peu de guilde ; La-mort-ou-tchitchi à mes débuts, puis Sonic Syndicate, et enfin là guilde où j'ai probablement passé le plus de temps actuellement, j'ai nommé -Lithium- !
La raison principale et commune qui m'ont poussée à partir de toutes ces guildes est probablement la disparition de certains amis.
Je compte ainsi m'en faire de nouveaux, grâce à vous (je l'espère !). Je recherche en effet une guilde ayant une certaine ambiance de déconnade et de bonne humeur, j'ai ainsi opté pour Les Incorruptibles !

Je crois que j'ai fait maintenant le tour, et que j'ai aussi beaucoup (trop?) parlé ; j'espère aussi que ma candidature ne vous aura pas déplue, d'une façon ou d'une autre.
Sur-ce, j'attends impatiemment vos réponses et vous souhaite une bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Ellei du désert
Ellei je m'appelle Ellei
Ellei du désert


Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:23

Moi j'suis pour!

Elle a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:30

Beh pour hein, une cocotte sympathique (Lunia ici, hahaha, tu pensais pas avoir un espion Lithium ici !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:36

POUR ! SAVOIE REPRÉSENTE QUOI ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:37

Tu m'a l'air sincère, t'aime pas le saucisson, moi j'aime bien, mais c'est pas grave. T'aime le dessin? bah j'aime bien les beaux dessins.
T'aime la déconnade? moi aussi.
Bon après, voilà quoi.
Comme j'ai envie de faire comme d'autres avant moi, répond à ma question ou tu subira le courroux de la paire de demi-dieu (moi):

Quel est la différence entre un pigeon?

Répond juste ou faux, tu aura mon vote Pour.

Et j'édite spécialement pour faire un ajout de ma volonté de voté pour suite à l'image de profil !


Dernière édition par Rastadum le Dim 23 Oct 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:49

Déconnade? Pas notre genre.

17 ans : légalement draguable. Pour. (et aussi parce que moi aussi je met des noms de chansons pour mes persos (mis à part bin))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 3:02

Boarf, ont peut surement te trouver une chanson qui s'appelle Binouses albino
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:23

Okay, alors je suis un HUGE fan de System Of A Down, je les ai vu 2 fois en concert. Aerials (<3) cette chanson est ouf!
Okay, alors je suis un HUGE fan de Scrubs , j'ai toutes les saisons chez moi, c'est la seule série qui talonne Friends, qualitativement.
Okay, alors je suis un HUGE fan des groupes de filles dans les bars (Oups non celle la était de trop)

Conclusion : Je te demanderais en mariage quand tu seras dans notre guilde, par contre faudra que Lulu soit d'accord pour te faire une place dans mon coeur (elle y prend beaucoup de place :s)

POUR

Aerials, in the sky, when you lose small mind, you free your life

Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:30

(Guilde) Jiimmyy : reuh
(Guilde) Jiimmyy : jolie candidature ouais Surprised
(Guilde) Jiimmyy : *amoureux*
(Guilde) siri : et avec des nichons
(Guilde) Jiimmyy : xD
(Guilde) Anksama : savoyarde en plus <3
(Guilde) Jiimmyy : j'hesite a copier coller et mettre sur la candidature hitoire qu'elle soit en bad total al l'idée de venir x)
(Guilde) siri : john, tu savais que je suis fleur bleue?
(Guilde) siri : j'ai un sexe de 18 cm !
(Guilde) siri : c'est bon, tu peux screen


Je me permets (Siri = Dafunk)
Ca m'a fait rire x)

Non daf n'est pas un pervers, AUCUNE inquiétude à ce sujet

edit de daf : bah non puisque je suis fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:28

POUR aussi,

au moins elle est fixée direct quant à ce qui l'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:26

T'en demande beaucoup là John!

*va prendre du poid pour prendre encore plus de place*

Daf = flower
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:21

POUR POUR ET REPOUR si tu n'as pas peur de retrouver des gens complétement fous de chez lithium bien sur (genre lulu)
Revenir en haut Aller en bas
Aerials

Aerials


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2011

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:26

Wah, que d'enthousiasme, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 4:27

Si t'es prête à te frotter à Oncle Rico, j'suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:44

Tu peux Mp quelqu'un pour te faire recruter cocotte.

Ayreon, dafunk, Kynoa, Johnnnyyy, un camembert, mais je ne pense pas qu'il va te répondre.

Ou une autre personne de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:39

Carrement pour, ça à l'air d'etre du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello !    Hello hello !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: