Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]

Aller en bas 
+4
Camou (Kynoa)
Rico ( Ayreon )
Rastadum
olicoulombes
8 participants
AuteurMessage
olicoulombes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:35

Bonjour à tous
Je me présente, mon vrai nom est Olivier, j'ai 15 ans et j'habite au Québec. Mes hobies sont la natation, le soccer, Dofus Razz , et plein d'autres truc. J'aime bien la pizza et les sushis et plein d'autre chose. Je suis en secondaire 4 dans un programme d'éducation internationale, je suis donc ouvert a toute proposition.

Je suis amis avec le membre Death-Warchief et je connais Rico. Mon nom est Darky-Masky ( Darky pour les intime) et je suis un zobal niveau 87. J'ai eu plusieurs personnages dont mon sacri lvl 60 Dark-Blod ainsi que mon osa lvl 54 Darkness-Invoc. J'xp vite quand je tombe dans un groupe qui ne lache pas apres 2 combat de 5 minutes Laughing . Je n'ai jamais vraiment été dans une guilde auparavant alors ce sera donc pour moi ma(peut être) première guilde :p , j'ai entendu parler de votre guilde qui avait l'air superbe.

En ce moment même j'ai n'est pas de guilde mais j'espère bien etre dans une guilde que je dirait pas Wink .

Si je suis accepter dans votre guilde, j'aimerais bien faire des truc avec vous. j'aimerais bien que vous faites des truc avec moi aussi Smile .

Voila, ceci était ma présentation de moi Irl et Ig, j'èspère des réponses qui seront en ma faveurs.

Cordialement,

Darky



Dernière édition par olicoulombes le Sam 15 Oct 2011 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Village romain
Rastadum


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:48

En fait t'a quoi comme classe de personnage?

Candid' un peu trop courte à mon goût.

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:40

Tu me connais, mais je ne te connais pas. Ou bien je t'ai oublié ? Sinon, Rastagay à raison, un peu court... tu pourrais ajouter tes précédents personnages, ton experience de jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
olicoulombes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:57

Merci bien pour les conseil je vais mijoter tout c'est idée la Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:07

Les candid d'habitude t'es supposé te relire un minimum, mais bon, bonjour les fautes.

Les pseudos avec "Dark-Machin" c'est le mal !!!


Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:28

moins de scrupules que camou. contre. post qui sent trop le kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:29

Trop de fautes de syntaxe à mon coup. On dit que le lvl à pas d'importance, mais tu te sentirais pas alaise pour faire des sorties avec la guilde.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
olicoulombes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 2:00

Je peux refaire une 2ème candidature ou ca vaut pas la peine??
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 2:30

Ta candidature suit son cours. Tu vas pas la refaire 36 fois parce qu'on donne notre ressenti face à ton naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:52

Citation :
"Si je suis accepter dans votre guilde, j'aimerais bien faire des truc avec vous. j'aimerais bien que vous faites des truc avec moi aussi"

c'est un "tu m'xp?tu m'xp?" caché

donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:28

Contre une population prépubère chez les Incos.
Outre les fautes, trop de bla bla inutile dans ta candid'(courte) histoire de faire des lignes.

Tout tes personnages confondu on pas eu un grand lvl, donc bon... même si le niveau n'est pas censé jouer pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]   Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer les incorruptibles :D[ RE-EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Intégrer les Incorruptibles :)
» Candidature pour intégrer Les Incos ,Prise 2 :)
» Slt les Incos un Camarillains voudrait integrer votre guilde
» edit
» eul' top 10 (edit au 27 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: