Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Anks'

Aller en bas 
+4
Camou (Kynoa)
pandivana
johnnnyyy
anksama
8 participants
AuteurMessage
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:49

Salut Les Incorruptibles !!

Je m’appelle Simon, j'ai 20ans.
j'habite en France , a Chambéry en savoie (73).
Mes passions dans la vie sont simples: sortir entres amis, le rugby, écouter de la musique , dessiner, ET BIEN SUR !! draguer les filles è_é.
Ah oui j'oubliai ! je suis aussi un grand amateur de jeux vidéos .
Niveau caractère Je pourrais difficilement le définir mais je le considère en tout cas comme joyeux, je suis toujours motivé et bien sur disponible si ça peut permettre de faire de nouvelles rencontres !

Parlons un peut de ma situation professionnel, je suis en Terminal bac EDPI , Étude et définition de produits industriels . Gnéé ?! pour faire plus simple je suis dessinateur industriel !
je travaille aussi de temps a autre dans un Pub , pour me faire un peut de d'argent !

Mes motivations a intégrer votre guilde:
-Je cherche a connaitre de nouvelles personnes matures et déconneuses qui se prennent pas la tête pour un rien , bref passer de bon moment ! Mais je cherche aussi , principalement une guilde active IG !

Les personnes que je connais dans la guilde :
Je crois que je connais personne de la guilde mais je croise souvent vos membres genre au Zaap Ou au entrée de Donjon , etc !
J'ai juste Croisé Aujourd'hui , Destinity-sacri qui ma donné le lien du forum , je le remercie encore d’ailleurs !

IG ,
Mon nom de perso est Anksama ! je suis de niveau 139 et ça doit faire environ 1 ans que je suis sur ce perso. Je n'est pas intégré beaucoup de guildes du moins des petites guildes par ci par la ! Je joue un sacrieur qui est pour l'instant axé Eau , je joue donc Full PVM , j'arrive facilement a m'en sortir financièrement grâce a mes métiers , Pécheur/Bricoleur/mineur 100.
Je pratique aussi le Commerce en tout genre !

Voila j’espère que ma petite candidature vous a plu ! ce fut une première pour moi et une bonne expérience !
Vous pouvez sans problème me contacter IG /w où via forum pour plus de question.



Dernière édition par anksama le Ven 28 Oct 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:54

Oauip je suis pour
Je vois exactempent par quel parcours /g tu es passé quand tu dis " je cherche une guilde mature et sans prise de tete pour rien" c'est chiant hein? ^^'

Nous on est cool et modeste

x)

T'as l'air bien sympa et comme tu pourras le decouvrir nous ne sommes pas tres axés sur le level
Juste si t'as rien a faire dans un glourseleste personne t'invite en glours: logique
Mais dans tous les cas on est sport et on aime l'entraide je pense que tu te plairais parmis nous

Je dis pour, parce que tu m'interesses

A bientot IG
John
Revenir en haut Aller en bas
pandivana
désanusseuse de pandive le végétarien
pandivana


Nombre de messages : 2
Localisation : pandala
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:05

POUR SI TU ME DECAPSULES UNE KRO AVEC LE CUL
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:45

Why not coconut, m'a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:21

Je dit forcément pour!

Pour une fois que c'est moi qui ramène quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:31

pour également,

tu as d'autres comptes? (même dans d'autres guildes, on n'est pas chauvins)
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:59

Yo ! Tout d'abords Merci pour vos premières réponses !! ^^

Sinon , je n'ai pas d'autres comptes que celui de mon Sacri , enfin j'ai un compte métier mais suite a la Maj j'ai perdu les passes j’attends donc les nouveau ID ! ^^ , sinon j'ai celui d'un amis mais je ne joue rarement avec .

Pour la Kro' aucun problème ! mais après je te déconseille d'y boire au goulot ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:47

Pour si tu me retrouve la jambe perdue de l'unijambiste aveugle que sco a sodomisé hier
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:05

C'est facile ! Il faut juste mettre l'inspecteur Colombo sur le coup ! il vous sortira le fameux "Quand je vais dire ça à ma femme..." Ensuite il ira tout simplement demander a l'aveugle ou il l'a vu sa jambe pour la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:12

Pour, seul un connard d'inco peut dire serieusement ''demander a l'aveugle ou il a vu''
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:38

Mouhaha ! Allez pour rester dans le registre des Aveugles , Je vous fait cadeau de ça !

C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: "Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde." La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: "Poisson D'avril".
tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 5:33

Ou sinon, sublime dialogue dans Le coeur a ses raisons.

- Aaah, je me suis foulé la cheville! Je ne peux vous suivre, laissez moi ici!
- Non Brett!! (Avec 2 T)
- Lorsque je mourrais, donnez mes yeux à une pauvre orpheline aveugle!
- Je connais une fillette, mais elle n'est pas orpheline!
- Bah alors tuez ses parents !!
- Mais elle n'est pas aveugle non plus.
- Donnez lui mes yeux quand même, elle va perdre ses parents la pauvre.

Sur ce, tu peux Mp quelqu'un pour te faire recruter je crois.

Tu peux Mp Dafunk, Johnnnyyy, Xelo-Rius, Ayreon, Kynoa, Etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:34

Mouhahahah j'adore lulu, va falloir que je me retélécharge cette série qui m'a fortement amusé :p
Revenir en haut Aller en bas
anksama
Sunshine Boy
anksama


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : J'minecraft avec ta mère
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:32

j'ai RE-édit , pour préciser le SAVOIE (73) rpz !
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:25

Un reste du /g d'hier soir ?

Sur ce je clos la candid' vu que tu es recruté depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Anks' Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Anks'   Candidature D'Anks' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Anks'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: