Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humour humour ... quand tu nous tiens

Aller en bas 
+13
Camou (Kynoa)
BoubOu
Dem' (Black-Reborn)
Griyo
agonie
TheDoctorGwen
dravotch
Kendo
kyochiro
dafunk
sky-smett
Konoha
skidibou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark-squelete




Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon pc ...Je pense...Maintenat je suis sûr.
Date d'inscription : 10/12/2008

Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour humour ... quand tu nous tiens   Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:25

Avant de partir en voyage pour affaires, un business man très très pingre se rend en RollsRoyce jusqu'à une banque new yorkaise et demande un prêt court terme immédiat de 5000 $. Le guichetier lui demande des garanties pour lui accorder le prêt.
Alors l'homme d'affaire lui donne les clefs de rolls en gage. La Rolls est alors conduite dans le parking souterrain de la banque, et l'homme d'affaire empoche ses 5000 $.
Deux semaines plus tard, le gars rentre d'Europe, demande au guichetier à rembourser son prêt et à récupérer sa Rolls. Le guichetier lui répond :
- ça fera 5000 $ de capital et 15.4 $ d'intérêts.
Le gars prend son chéquier, remplit le montant, donne le chèque et s'en va avec ses clefs. À ce moment là, le guichetier l'interpelle :
- Monsieur, monsieur, avant que vous ne partiez, pouvez-vous m'expliquer une petite chose? J'ai découvert pendant que vous étiez parti que vous êtes milliardaire. Comment se fait-il que vous ayez eu besoin d'emprunter 5000 $?
Et le gars répond avec un sourire:
- Et comment trouver un parking gardé pour garer ma Rolls pendant 15 jours et ne payer que 15.4 $ ?
Elle m'a fait bien rire celle-là
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Derrière toi, serres du cul!
Date d'inscription : 11/09/2010

Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour humour ... quand tu nous tiens   Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:30

Quelques blagues drôles ou pas ^^

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?

Spoiler:


Un gars va chez le pharmacien et demande une capote aux goûts de fruit :
- Quel goût ? demande le pharmacien.
- Aux pommes, c'est pour tirez un boudin !

C'est l'histoire de trois mecs qui couchent dans une tente... au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit
-Moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond...

Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour humour ... quand tu nous tiens   Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:57

une amie qui a reçu un espagnol chez elle et qui ne parle pas un mot d'espagnol, elle m'a donc demandé de l'aide et de lui faire des sortes de fiches pour avoir un semblant de conversation basique avec lui :

(oui au passage je m'excuse parce que j'suis une quiche en espagnol et j'me suis rendu compte de nombreuses fautes dans ce que je lui ai mit)

Spoiler:

j'ai reçu un message sur mon portable quelques minutes plus tard : "mais espece de connard comment tu veux que je place "diarhée" dans la conversation ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour humour ... quand tu nous tiens   Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:16

Vous savez ce qu'est un rassemblement d'aveugle ?

Spoiler:

Quelle est la différence entre des brocolis et des crottes de nez..?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour humour ... quand tu nous tiens   Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:38

Comment appelle-t-on le sexe de la Schtroumphette ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour humour ... quand tu nous tiens   Humour humour ... quand tu nous tiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour humour ... quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revisions quand tu nous tiens ..
» Humour
» La minute humour de Kendo
» Alcoolémie quand tu nous tien!
» Ici C quand T NRV pour dire d'la mrd 0!£$*@ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: