Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation d'un eni tout meugnon

Aller en bas 
+5
Casiau
dafunk
Camou (Kynoa)
Inglorion
Krawitz
9 participants
AuteurMessage
Krawitz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:14

Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde simpa avec une bonne ambiance et apparemment vous êtes ce qui se fait de mieux en la matière (après moi bien évidemment Cool Cool )

d'habitude je ne fais pas de présentation parce que ce n'est pas moi qui veut de la guilde c'est la guilde qui veut de moi mais bon apparemment ici il faut faire comme ça... Rolling Eyes Rolling Eyes

IRL : Je m'appelle Lenny j'ai 4 ans et je suis petit, j'aurais voulu etre un aaaaaartiiiiiiste mais je suis juge donc je suis déja incorruptible ^^

IG : Je suis l'eni Krawitz ( Laughing Laughing ) de cercle 184 n'ayant pas peur d'affronter tous les grands méchants loups dofusiens Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:37

Code:
d'habitude je ne fais pas de présentation parce que ce n'est pas moi qui veut de la guilde c'est la guilde qui veut de moi mais bon apparemment ici il faut faire comme ça... Rolling Eyes Rolling Eyes

Comment dire que... non, nous ne voulons pas particulièrement de toi puisque c'est toi qui fait la démarche de venir nous voir pour être recruter.

Pour l'instant je suis mitigé, pourrais tu en dire plus sur toi, une vrai présentation IRL, IG ton parcours de guildes, depuis combien de temps tu joue ect... à toi de voir ce que tu met tant que c'est plus étoffer que là.
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:52

Pareil que Jo' une présentation plus étoffée serait appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Krawitz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:20

Citation :
Comment dire que... non, nous ne voulons pas particulièrement de toi puisque c'est toi qui fait la démarche de venir nous voir pour être recruter.

faut pas le prendre au 1er degré, je déconnais...

IRL : Je m'appelle Lenny, je suis chercheur en biologie sous-marine, j'ai 32 ans, je suis français mais j'habite en Angleterre depuis quelques mois

IG : niveau guilde c'est le calme plat je ne voulais pas rentrer dans une guilde trop tôt pour ne pas tomber qu'avec des "kikoolol" c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir un bon niveau pour me chercher une guilde. ça fait plus de 2 ans que je joue à Dofus mais j'ai encore pas mal de choses a découvrir

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:41

Why not coconut
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:55

pouet pour, ca a l'air d'être du lourd niveau état d'esprit logique mentalité.

A voir IG mais premier à priori bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:39

+1 pour
Revenir en haut Aller en bas
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:05

Après la présentation plus sérieuse .. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:38

Après la 2nd présentation un pour s'impose de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:44

pouet

tu peux nous mp en jeu pour qu'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Krawitz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:26

ok ça marche, par contre j'aide un ami à déménager donc je ne serais pas sur dofus pendant quelques jours, normalement d'ici milieu de semaine prochaine on aura fini

j'ai hâte de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:15

J'avais pas vu la candidature désolé du retard mais jo' a été sévère avec toi, moi jme suis marré en voyant la candid'

Ca aurait été un gros pouet pour moi

Bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:21

Bah j'ai rien contre le fait de dire de la merde, j'adore, tant que après derrière il nous laisse pas dessus. Mais après la seconde présentation c'est bien entendu pour
Revenir en haut Aller en bas
Krawitz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:10

bon fin de la plaisanterie en fait kraw est l'eni de Saru mouahaha lol!

je l'ai rapatrié d'amayiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:40

CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:43

tout en finesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:13

Mangeur d'anus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un eni tout meugnon Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un eni tout meugnon   présentation d'un eni tout meugnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un eni tout meugnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un xelor tout choux
» Retour de Madi a tout prix
» Presentation
» Come-Back ! Raway :> Angel-Ykoptaire
» Ma présentation à moi²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: