Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de meneur chez lithium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature pour le poste de meneur chez lithium Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de meneur chez lithium   Candidature pour le poste de meneur chez lithium Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:51

Enjoy.

Afin de faire augmenter le taux de suicide des manchots à 3 bras du pôle sud, j'ai décidé de me présenter comme une passablement potable meneuse, avec ma fidèle main droite, Popol-le-chienchien-spaghetti. (Et oui, c'est lui la main droite maintenant, c'est bien de changer de temps en temps !)

Pour le programme j'ai prévu ceci :

-Abolir la loi de la gravité.

-Réduire la vitesse de la lumière parce qu'elle va beaucoup trop vite. C'est dangereux.

-Rapprocher nos deux continents afin d'avoir un fuseau horaire semblable pour pouvoir geeker ensemble ou aller boire un coup.

-Abolir l'environnement parce qu'il est trop difficile de le garder propre et qu'il prend trop d'espace.

-La couleur officielle de la guilde sera dorénavant le rose et le turquoise. Chaque membre de la guilde se devra de porter ces couleurs.

-Démolir Bonta pour en faire un stationnement de dragodindes.

-Déclarer la guerre aux Mansots.

-Bannir les Échecs Critique.

-Subventionner le port de la moustache et du chapeau melon.

-Rendre les jurons tolérés par tous et toutes, mais interdire les variantes comme: flûte, zut, fichtre, saperlipopette et Martin Lambert.

-Retrouver Ornicar.

-Dominer le monde.

-Interdire dans le langage parlé l'expression "lol" sous peine d'emprisonnement à vie.

-Subventionner la téléportations. (Parce que c'est un moyen de déplacement écologique.)

-Donner une chemise à carreaux à tous les bucherons de niveau trente et plus.

-Je promets de ne rien promettre tant et aussi longtemps que ma promesse sera promise.

-Et la promesse qui résume toutes les promesses : Ne respecter aucunes promesses.

Je sais que je suis pleine de sagesse et de sauce spaghetti mais ce ne sont pas les seuls atouts nécessaires pour être une bonne meneuse. Je pense en posséder certains et Popol en possède aussi. Si on n’a pas les même, on peut bien diriger, non?

Je n’aime pas l'idée d'imposer un réel programme alors que la guilde fonctionne très bien actuellement, si la guilde (Et donc, pas que moi ou Popol) ressent un réel besoin de changer quelque chose, c'est un choix qu'on doit faire ensemble et non pas écrire "J'veux faire ça quand je serais élu.".

Quoi je ne vends pas du rêve?

Votez pour lui alors

albino : Tous à mes pieds!
Smile : Albibi?
albino : Oui?
Smile : Je peux voir dans tes yeux que tu n’as pas de bras.
albino : Je n’ai jamais connu l’extase de plier mes coudes.

Pourquoi nous? Hé bien je pourrais vous dire ce que vous pourriez faire sans nous! Vous pourriez… Masser un pirate, éclabousser des golfeurs, jongler avec des pingouins, faire un gâteau au chocolat…

Mais si vous ne votez pas pour nous, je vous dirais que, telle une femme souffrant d'embonpoint et portant une robe a rayures horizontales... Vous faites erreur.

Votez pour nous, les risques de vous réveiller avec un abat-jour dans le derrière en sont grandement réduits.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature pour le poste de meneur chez lithium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de meneur chez lithium   Candidature pour le poste de meneur chez lithium Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:33

ca doit faire mal un abat-jour...

je vais zieuter le fofo des lithiums tiens, voir ce qui va en être.

et non aux ecaflips dans dofus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
--Sayuri--
Infirmière en chef depuis 2007
--Sayuri--


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour le poste de meneur chez lithium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de meneur chez lithium   Candidature pour le poste de meneur chez lithium Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:11

Bon courage Smile J'aurais voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature pour le poste de meneur chez lithium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de meneur chez lithium   Candidature pour le poste de meneur chez lithium Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:54

C'est dans une section privée, d'ou pourquoi j'ai post ici pour montrer mon delire x)

Pour le moment c'est serré, Ramb s'est rajouté dans la course et on a environ tous 5 votes chacun x)

Si Ram gagne j'aurais 2 meneurs Iops roux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature pour le poste de meneur chez lithium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de meneur chez lithium   Candidature pour le poste de meneur chez lithium Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:42

Year du pure lulu en extase!
On peut pas voté nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de meneur chez lithium Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de meneur chez lithium   Candidature pour le poste de meneur chez lithium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de meneur chez lithium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier de Fazzo, pour vous, pour eux, pour Hiture !
» sco dispos pour sauvegarde du korriandre pour prévenir kimi
» pour le goulta, votation pour les aminshs
» Un cra feu chez les inco' trushkish candid'
» Recrutement chez les Nédora-Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: