Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Artenn-Comeback

Aller en bas 
+2
dafunk
arten
6 participants
AuteurMessage
arten




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:04

bonjour je m’appelle Arnaud j'ai 17 ans . j'aime le sport (plonge voile cyclisme ) et j'aime aussi jouer a Dofus .

Voila maintenant environ un mois que j'ai changé de serveur pour cause d'un vol de compte . grâce a l'aide de deux amis j'ai reussi a me refaire . Mais malheuresement ce qui me plait dans dofus c'est aussi l'ambiance et dans les guildes de se serveur c'est pas toujours du gateau . je vais de guilde en guilde et a chaque fois c'est la même chose ( en language bwork on me demande :plizz tu peut pex ma mule a fri² stp )

c'est pour sa que souhaite me tourner vers une guilde indépendante avec des gens qui discutent une ambiance sympa et je souhaite me faire de nouveaux amis !!

je suis sacrieur 150 et j'éspère pouvoir proposer mes services et ma bonne humeur; bonne journée! Very Happy
Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
arten




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:10

Je suis pas très bon pour faire des candidatures mais j’espère de tout coeur faire partie des incorruptibles!! je viens de la guilde legend of akatsuki que je viens de quitter a cause de l'ambiance . a très bientot j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:29

"j’espère de tout coeur faire partie des incorruptibles!!"

à partir de là ca peut que aller, pouet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:07

Tu dis rien de tes metiers,les guildes que tu as traversé, on sait presque rien sur toi..
Candidature à etoffer un minimum pour avoir mon Pour.
Pour l'instant, j'reste neutre parce que t'as quand même fais l'effort de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
le taxi c'est sa vie
Inglorion


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Dans le champs avec des dadas, et une fraise sur un dada ca fait tagada
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:30

Je suis un peux du même avis que caz (lèche bottes power :p )
Revenir en haut Aller en bas
arten




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:49

je n'ai pas de métiers . ou bucheron un tout petit peu mais bon . je suis plutot pvm et quand aux guildes que j'ai traversé il y a u leagues of legend ,legend of akatsuki , et 4 autres dont je ne me souvient plus le nom .
Revenir en haut Aller en bas
arten




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:00

mais je suis motivé et dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:51

Why not, la période d'essai n'a pas été inventée pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:51

L'option éditer un message non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Artenn-Comeback  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Artenn-Comeback    candidature de Artenn-Comeback  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Artenn-Comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Artenn-Comeback
» Resto-guilde, le comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: