Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Team-Darkash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:16

Bonjour, Bonsoir.

Voilà comme l'indique le titre de ce sujet. Je souhaite faire rentrer Ma team ou un petit bout de ma team.

Concernant Ma vie, Je m'appelle Cyril, J'ai 17 ans le 22 octobre, je suis en bac pro' comptabilité.

Concernant Dofus, je possède un Xélor 177, un Eni 130, un Enu 129, un Panda 124, Un Cra 123, Un sacrieur 91, et un Zobal 60. Les personnages les plus BL sont en très nette progression et up très vite. J'ai d'assez bonnes connaissances dans le jeu après 6 ans de jeu, mais il y a encore plein de choses ou je ne peut pas m'avancer car elle me sont inconnues ou inexplorées, notamment L'île frigost ce qui suit le Mansot Héhé.

Je souhaiterais faire rentrer tous mes personnages excepter le Xélor, pour une raison simple il est dans une guilde ou j'ai de bon Camarades.
Je gère la "team" avec un ami a moi, qui est fort sympathique. Il contrôle exclusivement la cra le panda et le zobal, et moi le reste. Je voulais faire une candid' avec une partie de moi/lui. Mais il ne sera pas trop trop présent car il vient de se faire embaucher dans un restaurant gastronomique est il est a l'essai. Donc le temps lui manques un peut veuillez l'excuser :/.

Le fait que je veuille rentrer dans les Incorruptibles, C'est la présence de Casiauper, qui est une personne pour laquelle je porte une estime importante, et c'est aussi un Bon camarade de jeu.

Les personnages on tous le nom de leur classe avec "-Darkash" en terme de suffixe
Sauf l'enutrof, qui lui s'appel Ritique, Ce nom va être changer quand on aura des ogrines en (Enu-Darkash) Cela va de soit ^^

Je vous souhaite a tous, lecteurs, un bon jeu et une bonne nuit/journée. Et aussi pouvoir vous rejoindre.
Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:26

Je ne peux que etre pour... je m'entend super bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:44

pote à caz

Candidature de Team-Darkash Borat-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:15

Ewh...Juste Ewh, daf...


Pour, why not, à voir si t'arrive à suivre les bêtises avec tous tes comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:27

Merci daf de nous avoir montré ton beau corps poilu dans un super maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:39

Pour !

Merci Daf, fallais que je vois ça pendant que je mange. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:39

à invitationer o/²

le papy qui s'appelle Ritique, on va l'appeler Captain Cook'





==>> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:33

youpla, toujours vivant? Very Happy

si tu peux donner un pseudo qu'on puisse t'accueillir, où mp nous directement. Michi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Darkash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:41

Hellow, Veuillez m'excuser, Car en faite j'ai oublier de préciser une absence que j'ai faite, Due au fait qu'une amie est venue Vivre chez moi pendant 2semaines, et puis voila Bref Hum Very Happy. Ce qui explique que je n'aie put répondre sur le forum, et je pense reprendre sérieusement le jeu a peut près dès la rentrée, je serais tout de même co quelques fois, Et pour peut etre eventuellement integrer la guilde.
Sur ceux profitez encore de vos vacances et a Bientôt. et Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Team-Darkash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Team-Darkash   Candidature de Team-Darkash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Team-Darkash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: