Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La section à Henry

Aller en bas 
+5
whitee-biscuite
Pimprenn-heal
bizz-hard
Rico ( Ayreon )
dafunk
9 participants
AuteurMessage
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

La section à Henry Empty
MessageSujet: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:10

Pour ceux qui sont rentrés dans la guilde sans passer par des candidatures.

Faites vous connaitres IRL et IG, les pseudos et races de vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:25

Wooups, j'ai ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
bizz-hard




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 20/05/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:12

bonjour,
Je me présente william(IRL) j'ai 15ans et j'habite au !!Québec!! ou bizz-hard(IG) qui pour sa part est né il y a 2semaines mais je joue à ce jeux depuis 2ans! mes autres perco on été supprimer par un être méchant et sans pitié!
Je suis un petit xelor au pouvoir d'élément air et sagesse ces temps si je up... YEP! et je monte boulanger et paysans dans mes temps libre si vous voulez des pain je suis dispo à 100% pour la guilde.
Évidemment mon vécu se résume en 2mots: Les incoruptibles...c'est ma première guilde mais j'ai durement essayer d'être meneur dans une guilde de fantôme et un jour j'ai vue une annonce: vous êtes fatiguer des ....
C'étais ma chance je me suis inscrit et "POUF!" 2 heures apres j'étais avec vous grâce à Casiauper Very Happy
plus mon entrevue avancait plus je me disais: Cette guilde est faite pour moi!! donc lorsqu'il ma dit : tu es un inco. J'étais si heureux..je crois que je vais toujours m'en rappeler

voilà ce qui fini ma petite présentation
Passer une bonne journée Wink


Dernière édition par bizz-hard le Ven 20 Mai 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenn-heal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:22

Bon allez je commence !
Bonjour à tous !
IRL je m'appelle Guillaume (Guy pour les intimes ) , j'ai bientôt 20ans , et je taffe à l'I.U.T en informatique vers Toulouse.

Côté IG je possède un éni 189 , un panda 199 ainsi qu'un féca199. Ces temps ci je farme un peu les donjons frigost avec casiaunoob , ça nous prends pas mal de temps ^^ Evidemment si je suis dispo je mets à disposition les métiers Mineur , Forgeur Pelle , Sculpteur bâton , Sculpte mage bâton , joaillo/cordomage 100 pour vous (je poste également les métiers ici ça évite les doublons) !

Voili voulou à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
whitee-biscuite




Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 23/05/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:03

Boujour à tous.
IRL je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et je suis collégien.

IG je possède un éniripsa 71 Whitee-biscuit, un xelor 117 Need-lli.
le xelor est en train de monter le métier bijoutier.

À bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Casiau
Fan de l'OL
Casiau


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:50

Pas le whitee qu'on a recruté qui s'est presenté, ni le vrai whitee sur le compte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Saruta-Hikoo
Invocateur de 3 Monts
Saruta-Hikoo


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 23/05/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:30

Salut a tous,

IRL je m'appelle Jacques, j'ai 27 ans, je suis un pote de daf.
Côté métier je suis chercheur dans la plus grande entreprise de France : Le pole emploi Laughing

IG j'avais un cra multi 192 (que j'exporterai peut-etre plus tard), un eni 186 et un panda air 136 sur Amayiro mais les potes avec qui je jouais ne se connectant plus trop je m'expatrie sur Sumens pour vous rejoindre avec mon Iop terre et mon Xel sagesse

Pour info:
Iop terre : Saruta-Hikoo vient du Dieu japonais de la terre Saruta-Hiko
Xel sagesse : Tsuki-Yomii vient du Dieu Japonais de la lune et du temps Tsuki-Yomi


Mes autres passions :
- Le Japon, comme vous l'aurez compris je suis également fan du Japon et de tout ce qui s'en rapporte (Musiques, Animes, Culture,etc...)
- La clarinette
- Le foot (Fier d'être lensois même si c'est pas facile en ce moment Crying or Very sad )
- Les jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:42

Hello tout le monde ! Comme vous avez pu le voir, depuis quelques jours je squatte les comptes de la Casiau'Team.

Alors IRL, moi c'est Florian, 20 ans. Normand depuis toujours, je suis à quelques jours d'attaquer une licence 3 en informatique (rentrée le 12 Septembre, noooooo Y_Y).

IG, j'ai la garde alternée des persos de Casiau : Casiauper (Sadi 199, anciennement Akromozor, compte créé par moi), Casidada (Panda 173, anciennement un autre nom que j'ai zappé, compte créé par moi zaussi), Casiau (Sacri 180+)... J'ai la flemme de faire le reste de la team, d'une part parce que j'me rappelle pas de tous les persos, et d'autre part parce que vous devez les connaitre depuis le temps :p

Sinon dans la vie, j'aime bien la musique (Métal, principalement du côté Brutôl § et j'adore les concerts dans les bars ainsi que les gros festoches), la planche à roulettes...
J'apprécie aussi le sport en général, à la rentrée j'devrais me remettre à la natation et la muscu avec quelques potes.
Ah, et je suis un grand fan de jeux de baston ! J'ai un Ryu plutôt potable sur Street Fighter IV, le jeu que je scotche depuis plus d'un an, mais j'suis jamais contre une petite partie de Marvel vs Capcom, Tekken, Soul Calibur ou autre Blazblue... Et j'ai un très bon pote qui a une borne d'arcade pour les jeux plus old school comme Street Fighter 2, 3, les vieux Mortal Kombat, mais aussi Puyo Puyo (puzzle game), Metal Slug (Shoot'em'up, j'vous ai dit que j'adorais ça aussi ?) entre autres.

Voilà, j'ai plus ou moins fait le tour ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 3:13

"à l'amuse cul avec quelques potes"

on te juge pas gars Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Flo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:07

Ah ben bravo, je me galère à faire une présentation dans les règles de l'art et tout c'que tu retiens c'est un jeu de mots douteux... C'est un scandale ! è_é

EDIT : Allez, pour pas poster pour rien, j'vais rajouter mon passé guildeux, et y'en a eu un paquet. Ca risque de rappeler des souvenirs à certains vieuuuuux :p Désolé de pas tout détailler, mais je traine sur le serveur quasiment depuis son ouverture, donc y'a eu un paquet de guildes croyez moi !

Alors, (attention liste longue cmb (comme mon bras (oh putain, une parenthèse dans une parenthèse ! (C'est comme Inception mais avec des parenthèses, cheat !)))) j'suis passé par D-Lirium, Ultimate Soldier (oui oui, la guilde de kékés qui recrutait que les top levels au début du serveur bwahaha Very Happy), The Triple Crown, Neom Knight, Rivages Immortels, Ultimate Nooby, Gaia-Team Manava... et SA RACE DE CERVEAU DE CON, j'ai zappé tout le reste -___- Bon en gros, j'ai trainé dans une bonne vingtaine de guilde, au gré des envies, des rencontres, des conflits qui entrainent les disbands...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:28

Ah bah voilà, on s'est connu dans Rivages Immortels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section à Henry Empty
MessageSujet: Re: La section à Henry   La section à Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section à Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: