Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
+3
Rico ( Ayreon )
dafunk
agonie
7 participants
AuteurMessage
agonie
Robin des Touffes
agonie


Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.
Date d'inscription : 20/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:28

Délicat sujet à aborder que celui-ci.
Plop. *est fier de son entrée en matière*


Plusieurs choses par lesquelles commencer: je suis fier de vous. Le petit pedobear qui montrait timidement le bout de son nez voila quelques mois dans un coin du forum est aujourd'hui... en fond d'écran, et agressif en plus. vachement agressif. Je pense que je vais en faire des cauchemars la nuit (en plus du GIF animé de démon où il [fait quelque chose] à la petite fillle de: do what you want 'cause a pirat is free.

Deuxième chose et pas des moindres: je m'excuse. J'ai l'impression d'avoir trèèèèèèès légèrement abusé en ne me connectant plus, ni sur le jeu, ni sur le forum, pendant au moins 6 mois.

Les raisons de mon départ sont simple: ne plus jouer pour me consacrer à mes études. J'ai décider de ne plus me connecter également au forum parce qu'il pousse toujours le joueur à retourner sur le jeu... etc etc *prend un ton grave* c'est une boucle infernale dont je voulais m'extirper.
Bref le temps passant, j'me suis effectivement détacher du jeu et j'avais de plus en plus de remords à me connecter au forum.

Voila chose réparée par ce sujet.

(Ceci dit, ça a été plutot efficace, j'ai eu mon premier semestre de droit haut la main, et j'ai fini les examens du deuxieme aujourd'hui même: je suis confiant)

Bref j'espère que vous m'en voulez pas trop.

Quoi d'neuf sinon: l'essentiel a été dit, j'ai surtout travaillé cet année, j'ai aussi regardé l'intégrale de how I met your mother et les deux premieres saisons de the big bang theorie :p.

Je compte pas retourner sur le jeu un jour, je suis vraiment passé à autre chose, mais néanmoins, on oublie pas facilement une belle bande d'ami(e)s comme vous (kasdédi à grigri pour le sms de ce matin :p).

Voila voila les nouvelles, je suis donc en vacance depuis 2/3heures, j'vais donc pouvoir me remettre progressivement au forum.

et vous, parce que c'est important aussi hein, quoi de neuf ? dites moi tout, IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:51

oh yay Very Happy on s'est demandé quoi c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Rico ( Ayreon )
Elu Ricou de l'Année 2011
Rico ( Ayreon )


Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2010

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:20

Il est viiiiivant, mon agounet justamoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camou (Kynoa)
Calibreuse de lapins
Camou (Kynoa)


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous volants
Date d'inscription : 28/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:36

AGOGOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!

Tu m'as manqué I love you

Bah oui on s'inquiétais! On a émit plein de théories comme quoi tu as décidé de changer de coiffeur! Du coup ton ancien a fait faillite (Puisqu'il était payé 1$ par cheveux coupé par le gouvernement pour faire des perruques aux Inuits) et ayant perdu son client qui lui rapportais le plus, il a tué sa femme et ses enfants pour ensuite se donner la mort!

Ensuite la police t'as arrêté pour Suicide Assisté.

-> Aller directement en prison, ne passez pas à Go.

Revenir en haut Aller en bas
-Conquerant-
Colère Chuck Norris
-Conquerant-


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : A la recherche d'Ago dans le monde des douze !
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:04

Il est des posts qui font plaisir, d'autres moins. Le tiens est juste l'Everest du plaisir! cheers

Content que tu ailles bien! Tu n'es pas le seul à avoir complètement arrêté le jeu (je crois même être parti avant toi), mais c'est une bonne nouvelle que de savoir que tu repasseras régulièrement sur le forum! Il est vrai que lâcher cette bande d'andouilles est chose très difficile! Perso j'ai pas encore réussi Embarassed

Tu fais une expérimentation à la Michael Jackson? Simuler la mort pour mieux revenir? Huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:58

Oh que de plaisir à lire ceci !

Mais est ce que tu as poussé à l'extrême le fait de ne plus penser à Dofus ? As-tu banni de ta garde robe le t-shirt avec un tofu ? Ahah quelle question !

Encore une fois je vois à quel point la fac c'est cool tu taff fort quand il faut et tu as jamais cours le reste du temps... des vacances en mai c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 4:04

J'ai pas beaucoup trainé sur le forum ces derniers temps donc j'avais pas vu ce message.
Merde alors ca fait plaisir d'entendre que tu vas bien
Felicitations tout d'abord pour le semestre et courage pour la suite!

J'espere que la vie est cool, et que tes cheveux te le rendent bien, en tout cas t'as toujours envoyé des bonnes vibes sur cette guilde et j'ai toujours apprécié ta présence quand je me suis connecté, longue vie au grand Agonie, j'espere qu'on aura encore de tes nouvelles a l'avenir
Tchô l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Retour
» Retour d anciens
» De retour :D
» Retour Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Les niouses-
Sauter vers: