Dans l'ensemble les mobs ne tapent pas très fort, comptez quand même 150 par coup minimum et jusqu'à 400 certaines fois, mais cela tourne autour de 200 par tour et par mob, il n'y a pas de technique pour tout le donjon, juste les bourrinner en évitant qu'ils bourrinnent trop.
Pour le boss, il rentre dès le début dans un état "invulnérable", pour l'enlever, il faut le pousser dans le vide, peut importe la manière, et peu importe le nombre de case, dans ce cas il perd son état et vous lui déglinguez sa mère autant que possible, il récupère son état à son tour de jeu.
Chose importante : si vous poussez mais pas dans le vide, c'est à dire si il se prend des dégâts de poussée, mur ou personnage, celui qui a provoqué ces dégâts meurt direct, et tout ceux qui sont en croix du Royal également, ça peut aller vite
Tant que vous ne le poussez sur rien, le royal vous course et vous met des claques entre 600 et 800.
Edit de Kendo :
Lorsque vous poussez le Royalmouth, le sort Inimouth,
qui le rend vulnérable, donne + 500 dommages a tous
les autres Mouth' qu'il y a avec lui. Faites attention !
Voili voilou, bonne chance aux futurs tueurs de mouton :p