Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations

Aller en bas 
+4
dafunk
Kalermthia
agonie
kraps
8 participants
AuteurMessage
kraps

kraps


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Clandestinement sur son pc
Date d'inscription : 27/04/2009

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:06

J'ai l'occasion de faire un post presque intéressant alors je me lance ! cheers
Comme vous le savez les heureux(ses) élu(e)s qui ont étés à la dernière convention ont eu le droit à des oeufs mystérieux. Jusqu'à ce jour aucune information sur ce qu'il contenait à part l'apellation "Oeuf de chercher d'Ogrine". Or aujourd'hui la version 1.28 est sortie nous permettant d'ouvrir l'oeuf. Et là...
/!\ ATTENTION /!\ : Ceci est destiné à un public bien réveillé les longues explications qui s'ensuivent peuvent être soporifiques pour toute personne mal réveillé.

Et là... on découvre vite le nouveau familier.
Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine11

Les fans du dessin animé Wakfu reconnaitront vite la queue avec les deux boules (Huhu Rolling Eyes ) présente sur le familier chercheur de kamas de l'épisode Le Corbeau Noir.

Bon après avoir regardé cette bêbête on a envie de découvrir ce qu'elle mange. Il suffit pour ça de faire quelques combats sur la plage de l'île d'Otomaï. Et puis plus vite en lisant cette phrase : Chouchoutez bien ce nouveau Familier, il est très spécial… et ne vous dévoilera pas tous ses secrets tant qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche ! on veut vite en apprendre plus. Ainsi je parcours l'arbre hakam en quête de trouver Otomaï. Là ça devient intéressant... Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine12
Ainsi une créature se serait échappée, de première vue ça parait banal. Puis courant dans les sous-sols de la cabane d'Otomaï on découvre un autre personnage et... une cage, pas énorme pas effrayante rien d'inquiétant.Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine13
Ah une grosse bêbête?Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine14
ça revient toujours au même, une grosse créature échappée qui n'arretait pas de grandir... le kralamour? Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine15
Oupah... Cette créature serait casiment immortelle... Et là l'inconnu lache un indice... "Il est peut-être lui aussi lié à la Plasmogrine...." Plasmogrines? Un nom pas inconnu pour les glandeurs comme moi qui voyagent...Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine16 Voilà la bête...
Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Ogrine17 Et voilà la dernière explications que j'ai trouvé. En résumé Otomaï a créée la pire créature du jeu appelléee plasmogrine ou constituée des bactéries appellées plasmogrine. D'ailleurs le raprochement entre Chercheurs d'Ogrines et plasmogrine est vite fait. Peut-être de plus amples informations à une prochaines maj? Bref mon ami Kaler et moi même allons faire évoluer cette bête (qui d'ailleurs grandirait en taille au fil de son évolution d'après les rumeurs...) et adviendra ce qu'il adviendra. J'espère que j'ai bien fait la berceuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
agonie
Robin des Touffes
agonie


Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.
Date d'inscription : 20/04/2007

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:24

j'vois que tu t'es bien cassé Smile

article sympa ma foi. j'ai hate de voir ce qu'est l'ogrine
Revenir en haut Aller en bas
Kalermthia

Kalermthia


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Wabbit Wille
Date d'inscription : 10/08/2008

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:31

Huhu pourquoi c'est toujours moi sur qui ca tombe ...
Affaire à suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:58

sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
-Conquerant-
Colère Chuck Norris
-Conquerant-


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : A la recherche d'Ago dans le monde des douze !
Date d'inscription : 13/03/2007

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:31

Nice :O
Revenir en haut Aller en bas
dravotch
Porteur de Slips
dravotch


Nombre de messages : 645
Age : 113
Localisation : près d'une choucroute
Date d'inscription : 27/11/2006

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:38

chouette ce hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:23

Oh oh Drav. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-Reborn)
Démon en papier mâché
Dem' (Black-Reborn)


Nombre de messages : 1084
Age : 30
Localisation : Dans mon taudis en Seine et Marne profonde.
Date d'inscription : 21/06/2008

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:23

Joli post Sam'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dravotch
Porteur de Slips
dravotch


Nombre de messages : 645
Age : 113
Localisation : près d'une choucroute
Date d'inscription : 27/11/2006

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:39

oui demon hiboux prends un "x" comme choux, cailloux, filmx, cariboux
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:23

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Empty
MessageSujet: Re: Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations   Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf mystérieu, chercheurs d'Ogrines et révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf au plat vs Quelques âmes
» Le premier oeuf que je fais tomber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: