Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une histoire de lassay ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalermthia

Kalermthia


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Wabbit Wille
Date d'inscription : 10/08/2008

Une histoire de lassay ... Empty
MessageSujet: Une histoire de lassay ...   Une histoire de lassay ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:34

Bon, z'êtes plusieurs à m'avoir demandé un chtit screen, pour montrer que oui, je monte a plus de 2000 en full CC boost puis CaC ( +26 dommages, dommages X3, maitrises dagues CC)

Une histoire de lassay ... Full_c10

Donc, sortons les calculatrices, appelons Ago pour qu'il exécute les calculs, ca nous fait :

AB=ax+bx

En admettant que AB soit le fruit d'un tour de dagues pris par le poutch par mes soins en full CC, que x est la tangeante de la diagonale de mes coups de dagues, qui est, dans l'exemple ci dessus, 3, et en admettant que a et b soit les dégats maximales obtenus avec le sort brokle, qui sont donc de 347 et 387, on obtient l'équation à 3 inconnus connus suivante :

AB=347x3+387X3
= Like a Star @ heaven 2.202 Like a Star @ heaven

Donc voilà, alors à tous les prétendants, oui j'ai pas de chance, sur le screen j'ai pas fait 3 CC, mais bon, j'ai tellement la poisse vais pas non plus jeter la pierre a Ankama de m'avoir laissé 3 tours en full CC boosts bounce
Revenir en haut Aller en bas
agonie
Robin des Touffes
agonie


Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.
Date d'inscription : 20/04/2007

Une histoire de lassay ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de lassay ...   Une histoire de lassay ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:03

c'pas pour dire, mais tir puissant ne booste que les sorts. J'crois. c'est marqué dans la description. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalermthia

Kalermthia


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Wabbit Wille
Date d'inscription : 10/08/2008

Une histoire de lassay ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de lassay ...   Une histoire de lassay ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:48

J'peux dire que non msieur l'arbitre !
Tu devrais venir poutch avec moi demain, tu verras que le TC fais toute la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griyo
Pichenette du désert
Griyo


Nombre de messages : 1450
Age : 32
Localisation : Dans Tan Peluet !
Date d'inscription : 01/05/2007

Une histoire de lassay ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de lassay ...   Une histoire de lassay ... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:30

ouais c'est tes sorts qui font la différence parce que sinon j'te mettrait mon gerse dans l'anus tu le sentirait passer mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de lassay ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de lassay ...   Une histoire de lassay ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de lassay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commençons une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: vos expériences-
Sauter vers: