Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délai de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Délai de recrutement Empty
MessageSujet: Délai de recrutement   Délai de recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:03

Oyé Oyé, parce que le recrutement des membres est et restera pour des siècles et des siècles le plus important des rituels d'une guilde (c'est quand même les membres qui font une guilde), un joueur sera recruté apres un délai de 2 jours. Et ce même si la majorité des avis a été donnée. Ceci est un minimum, car si ce délai est écoulé sans que les membres aient tiltés (exams, vie IRL, touchage...), on attend que la grande majorité ait donné l'avis.

Ceci pour que cela reste cadré, le recrutement étant une chose capitale pour la durabilité de la guilde, et donc de la communauté. Les joueurs demandant leur intégration plus tôt iront se frotter à Doudy l'ours, voir se faire carresser par Gunther.

daf, parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
johnnnyyy
Grand Pain
johnnnyyy


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Sous le Pont Neuf, Quai du Fleuve Parisien <3, Collocation avec Punks a Chiens
Date d'inscription : 21/01/2008

Délai de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Délai de recrutement   Délai de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:04

Euh la dessus absolument rien a ajouter, car les deux dernieres candidatures, j'ai pas eu le temps de placer un mot.
A part ca petit bemol sur les candidatures concernant les membres de camarilla:
Je pense qu'une discution doit avoir eu lieu au prealable avec Salade-Rouge avant de venir poster, et ce serait cool que Les Incorruptibles ne soient pas le verre dans lequel on plonge l'entonoir Camarilla. Ce n'est pas le cas actuellement mais c'est plus de la prevention qu'autre chose.

Ensuite petite remarque concernant les candidatures, j'aimerais si possible que les candidatures ne soient pas vérrouillées apres l'admission du postulant. Tout simplement parce que j'aimerais laisser un petit post encourageant (ou pas x) ) quand j'ai pas joué depuis 4 jours pour cause de vie IRL (horrible cette phrase).

Bref, si il y a un quelconque souci avec ce que je viens de dire, communiquez le moi au plus vite.

Allez tchouss et vive Daf tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement
» Lila (Recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: Calins collectifs :: Candidatures-
Sauter vers: