Celui qui lit ça est Inco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celui qui lit ça est Inco


 
Connexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pas bcp de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agonie
Robin des Touffes
agonie


Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Dans la savane, en train de chasser le spermophile.
Date d'inscription : 20/04/2007

pas bcp de temps Empty
MessageSujet: pas bcp de temps   pas bcp de temps Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:31

voila je vous explique, peut etre l'avez vous remarqué mais je decline quasiment tout le temps les offres de dj ou de gros monstre... (pour exemple, je n'ai fait que 1 dj abra dans toute ma vie dofusienne)
il m'arrive aussi par fois de devoir deconnecté en plein cbt ou de devoir quitter dofus brusquement.
à cela plusieurs raison, tout d'abord, il n'y a qu'un seul ordi dans la maison où je vis actuellement Razz ayant deux parent (comme tout le monde) qui vont sur l'ordi, un frere et occasionnelement une soeur, je peux difficilement me co plus de 1h voir 1h30 d'affilé, d'où mes "afk" incessant (n'est pas conqué Wink)
voila sinon en general (peut etre avez vous subit ça etant jeune) lorsqu'on mange c'est MAINTENANT ni plus ni moins (^^')

humm et aussi >> l'ordi donnant presque sur la chambre de mes parent (la geographie de ma maison est complexe o_O) je peux difficilement joué au dela de 23h

*arff scrim commence à s'endormir, j'abrege*

voili voualou, j'espere avoir eté assez clair quant a mes afk, deco subite et compagnie...
99 456 (oups mauvaise section Cool )

si vous avez des question n'hesitez pas king
Revenir en haut Aller en bas
-Conquerant-
Colère Chuck Norris
-Conquerant-


Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : A la recherche d'Ago dans le monde des douze !
Date d'inscription : 13/03/2007

pas bcp de temps Empty
MessageSujet: Re: pas bcp de temps   pas bcp de temps Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:28

Aucune question pour ma part, c'est tres clair, et je suit tout avec toi en ce qui concerne l'idée du :"A TABLE ET TOUT DE SUITE ! "
Merci du clin d'oeil a mon égart Razz
Revenir en haut Aller en bas
dafunk
Démonte peuneux
dafunk


Nombre de messages : 1922
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

pas bcp de temps Empty
MessageSujet: Re: pas bcp de temps   pas bcp de temps Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:41

oulah tes parents sont pas des pets d'ago...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/trombi/show_img?pseudo=dafunk
Contenu sponsorisé





pas bcp de temps Empty
MessageSujet: Re: pas bcp de temps   pas bcp de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bcp de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des vacances....
» Petit coucou depuis le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui lit ça est Inco  :: La salle aux nounours :: Le Défouloire-
Sauter vers: